AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:35

je suis un peut d'accord avec saru-chan on ne peut pas vraiment pretendre qu"elle soit le loup a cause de son avatar ensuite comme tu le dit saru-chan ton ecriture est violet clair mais je pense que le loup la pris pour du rose donc dans tout les cas on peut dire que tu pourait etre la prochaine ensuite concernant les couleur si le loup utiliserait vraiment les couleur pour les meurtre il aurait tout aussit bien fait de tué une autre personne en premier pour garder rima vue que rima ecrit en rose donc je ne pense pas que le loup se base sur les couleurs mais je prefere quand meme garder cette hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:46

Vert-Jaune-Rose... Vert-Jaune-Rose...
En regardant ton avatar Saru.. Cela me laisse bien perplexe..
Cela n'a peut-être rien à voir mais bon. Regardez-le bien attentivement.
Vous voyez quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:49

Nyaaa.. -pousse un soupire-
Si on vient a penser que je suis la prochaine victime et que cela s'avère être exacte... Je n'aurais tenu que trois pauvres rounds pour ma première partie!
Après, si l'ont parle des dieux, ils doivent avoir un quelconque rapport avec la situation... Ou du moins, c'est ce que je pense...
Tu as peut-être raison pour les couleurs de mon avatar. C'est bien du vert-jaune-rose qui passe exactement dans cet ordre. Si mon avatar venait à me rendre suspecte, je le maudirait! (XD) Bref. Le loup est peut-être jaloux de mon avatar et veut me faire sauter pour se venger?
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Lol

♪.Saru~


Dernière édition par Saru-Chan le Jeu 25 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:50

je vois comme toi vert rose jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:51

non saru les dieux non rien a voir dedans tout simplement parceque avec le corp de tail cette fois aucun dieu n'etait present
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:56

A mon avis le loup ne se base pas sur les couleurs et je vais expliquer mon point de vue mais il peut être utile de conserver les hypothèses sur les couleurs hein !

Je pense que le loup tente de nous faire partir sur des réflexions qui sont strictement inutiles à savoir trouver qui va être sa prochaine victime. Pourquoi ? Parce que je pense que le loup choisit aléatoirement ses victimes.
Par exemple notre pauvre Green a été tué juste parce que le loup l'a poussé dans un trou, ça a été rapide comme meurtre nan ? Il suffit de quelques secondes pour faire cela. Ensuite notre taildemanet a été poignardé en traître pendant que nous on réfléchissait, il suffit aussi de quelques secondes pour un tel meurtre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut arrêter de chercher les futures victimes du loup puisque même si on les découvre, le loup peut changer d'avis suite à notre découverte.
Pour finir je pense que suite à mes réflexions, le loup est quelqu'un d'agile, de discret et qui aime peut-être le domaine des couleurs : cela veut dire qu'il aime peut-être dessiner ou peindre je ne sais pas...
Je ne vise personne pour le moment puisque je n'ai pas la moindre idée d'une personne qui correspondrait à ce que je pense lol mais je vais bosser dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:01

Ah mince. Je suis le suspect parfait... Je dessine énormément et aime beaucoup la couleur mais pas dans ce genre de décors mortuaire. Agile? Non... Discrète? Pas du tout. Sur 4 points, je conviens à 2.
Shini >
Je parlais des dieux mais, si ils n'y sont pas cette fois, tu ne trouve pas ça louche? Sa m'étonnerais qu'ils soient partit boire un café!>__<

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:07

les dieux pour moi ne colle pas a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:09

Tu conviendrais à 3 points Saru, pour le vert jaune rose :p aussi (je sais plus l'ordre lol) mais je veux pas m'en tenir qu'à ça pour voter... il y a forcément quelque chose qu'on a loupé, ça va cogiter dans ma petite tête cette nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11

C'est vrai que si l'ont met nos "amis" les dieux égyptiens de côté, nous nous retrouvons avec des couleurs, un poignard, une trappe, une salle d'embaumement, une pyramide et un maître du jeu qui piège les petits Lapinous! >o<

Mais si on les remet, on pourrais trouver un lien entre un dieu, une trappe et un poignard par exemple.
Qui a/avait un poignard sur son avatar mes civets en sucres? Very Happy

♪.Saru~


Dernière édition par Saru-Chan le Jeu 25 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11

d'ailleur comme tu la fais remarqué jordan le loup a tué green et tail de facon differente et asser simple ce qui peut confirmé l'hypothese qu'il tue pas hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:14

ensuite pour renforcé l'hypothese que le loup tue au hasard on peut ajouté que si il avait un ordre precis rima serait encore en vie pour le meurtre de la couleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:17

Peut-être que notre loup est une personne qui à horreur de ces couleurs et qu'il élimine les personnes qui les utilisent.

On peut aussi voir les choses dans cet ordre:
Rima > Tache Verte.
Green > Sourire jaune
Tail > Tache rose
C'est moi ou ça forme un cercle de couleur?

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:18

ou veut tu en venir saru?
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:22

Et bien, nous pouvons tenir l'hypothèse que le loup fait un ordre précis.
Rima est mort, Pouf! Tache verte. La tache verte nous apporte a Green, Pouf! Sourire jaune. Ce sourire nous apporte a Tail, Pouf! tache rose!
Donc,
Rima > Rose
Le rose est la dernière couleur annoncé, donc on pourrait dire que, lors du troisième meurtre, le loup veut rappeler la mort de Rima.

Si je ne suis pas claire du tout, j'en suis consciente...

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:23

donc dans l'hypothese suivante tu veut dir que la prochaine victime mourrat comme rima?
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:25

Oui voilà, ou d'une manière proche.

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:25

Quel intérêt de faire un cercle ? :s Puis si c'est vrai alors ça nous avance à vraiment rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:26

Shini, il a compris lui! >_<

♪.Saru~


Dernière édition par Saru-Chan le Jeu 25 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:27

ton hypothese tien la route saru sauf que nous ne savon rien de la mort de rima
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:30

Oui j'ai compris aussi lol mais bon...Partez sur cette hypothèse si elle vous semble intéressante Smile. Moi ça me paraît un peu bizarre vu que je pense que le loup tue aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:33

oui ses bizarre mais etan une des seules piste interessante je vais la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:37

Si je me rappelle bien, Rima est morte près d'une statue d'Anubis hmm?
Pour l'instant, ce que je conseil au lapin du groupe, c'est d'éviter toutes statues de ce dieu. Après, c'est vrai que mon hypothèse est dépourvu de sens, mais, peut-être qu'en la développant, je pourrais constituer une véritable Hypothèse...
Sur ceux petits civets de velours, Saru part méditer durant 20 minutes près de son radiateur sur toutes les hypothèses possible et inimaginable!

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:41

en tout cas plus je me pose la question plus je me dit que le loup a tout simplement voullut faire accusé saru-chan
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:01

Saru est revenue avec son classeur à déduction! =D
Donc:

Rima -> Morte, tête en sang. Trouvé en dessous d'Anubis (Statut)
Rima peut avoir était frappé violemment à la tête avec la statut d'Anubis.

Green -> Chute dans une trappe meurt sur le coup. Le loup l'aurait poussé ou alors, Green trainait un peu derrière et le loup aurait ouvert la trappe. Le groupe est-il revenu sur ces pas par la suite?

Eternity -> Mort par "œuvre du maître des lieux"_ Dans la situation actuel, le loup reste le maître des lieux...

Tail -> Mort par coup de poignard + étrange tache rose.
Avait-il prévu de faire de la peinture avec des nuances de rose? (Ok, je sors.*sors*)

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: