AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Necato
Croque-mort
Croque-mort
Necato


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Cergy (pour faire simple...)

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Hum... j'ai du zapper le "un message a été posté entre-temps" pake mon post n'apparait pas.

Donc, pour faire court pake ce soir c'est l'anniversaire de ma môman, j'ai voté Tonio.
J'ai décidé de plus être un lapin/mouton et de partir sur mes idées.


Tonio a été le premier soupçonné, du fait de ses connaissances et de ses relations avec Rima. Puis il a habilement réussi à détourner tous les votes vers d'autres personnes.
De toutes façons, vu les résultats, mon vote ne changera rien. Mais je ne trouve pas Shini suspect pour la bonne raison que si l'on compare les annonces des morts et les interventions de Shini ya une différence de taille : l'orthographe (désolé Shini de pointer ce détail).
A moins bien sûr que les MJ passent les textes au correcteur, et là... ben ma défense pour Shini tombe par terre...



Pour les couleurs, c'est pas utile d'aller plus loin si ? On a compris que le loup se moque de nous en nous annonçant plus ou moins sa prochaine cible, plus ou moins pake dans le cas où il y a plusieurs personnes qui semblent correspondre à la couleur, il serait bien embêté qu'on pende sa cible.
A la limite, si on savait pourquoi ce lapin et pas un autre, là ça nous aiderait.

Au prochain round, il faudrait voir qui aurait eu des raisons de tuer Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

*Reira perd son calme...
Shinigami ARRETE LES POST INUTILES ! è.é

Je sais pas, défend toi une dernière fois, ou démontre nous n'importe quoi, mais pas de post I-NU-TILE de ce genre! ...


J'en profite pour dire que je garde toujours un oeil sur Tonio.

Sur ce, bonne soirée..

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

Pour ma part je n'ai pas vraiment de doutes concernant Tonio.
Il m'a fait grâce de son vote contre moi.
Mais il ne faut pas oublier que cela aurait pu être une stratégie de Loup.
A voir.. Je ne changerais plus mon vote.

Je reprends un peu l'histoire des couleurs, écoutez-moi..
Je pense avoir une piste.
Au lieu de chercher à quoi représente les couleurs séparément.
Si on assemblais les couleurs pour en donner d'autres.
Cela pourrait nous aider.. Enfin ce n'est qu'un supposition! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Et bien, je n'espère pas mourir au tour suivant! x)
MELLO, tu avais décidé de voter contre moi et tu avais l'air sur de ne pas rater ton coup mais, au final tu vote Shini et sans donner de raisons... Space. :/
Bref mes civets porte-bonheurs, j'aimerais savoir si ce sont les couleurs de mon ava' qui ont fait voté pour moi... Bien que je sois spécialement stupide, je ne le serais pas au point de mettre mes prochains meurtres dans une image qui est vu par tout le monde...


♦️.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:02

Bon je parle un peu.. Car apparement plus personne n'ose poster. x)
Je vais répondre alors à ce que Saru à dit.
Les couleurs de ton avatar ( vert, jaune, rose) nous on induis en erreurs.
Effectivement, si tu es le Loup, tu peux dire que tu ne montrerais pas tes couleurs car sinon ce serait trop simple de savoir qui est le Loup. Mais si ce n'était rien d'un prétexte ça ? ^^
Mais dans le cas où tu n'es pas le Loup, tu es sûrement la victime de ce méchant Loup.
Soit il veut te tuer lui même, soit il veut que les autres le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

== Fin du round ==

Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: