AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [ Round 1 ]

Aller en bas 
+7
Magic
ReKa
Icarus
Hayazuko
Rodrakaset
Linocence
Niu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glamorous
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap86%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sushi
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kid H.
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:02

Si jamais concernat le "triplement diabolique" allez jeter un coup d'oeil dans le cimetière, lapin y expose une théorie que je trouve assez intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

On parle beaucoup de Linocence ici et Magmass lui propose d'aller visiter ce couloir, pourquoi ? Savait-il ce qu'ils allaient y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:12

Je confirme, l'hypothèse de l'ange est tirée par les cheveux. Triplement diabolique est peut être un indice sur l'avatar ? Ou sur la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

Je pense qu'il faut se concentrer sur le triplement diaboliquement, car les signatures et avatars c'est pas fiable. B(contre j'ai remarqué quelque chose avec notre Lapinou.
Lapin fou volant a écrit:
Je suis mort en premier, je l'avais parié (j'aurais du même parier de l'argent xD)

Peut-être trouver la personne avec qui il a parié ça ? 'Fin bon, c'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Moui, enfin rien ne nous dis qu'il a parié avec qqun en particulier, mais on peut toujours lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Ouaip, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

Glamorous a écrit:
Je confirme, l'hypothèse de l'ange est tirée par les cheveux. Triplement diabolique est peut être un indice sur l'avatar ? Ou sur la signature ?

Ou dans les présentations, je vais jeter un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

Rip Lipan ;-;

Comme d'habitude, le premier round n'est vraiment pas facile et comme vous je n'ai pas vu beaucoup d'indices alors je vais juste vous dire ce qui m'intrigue même si c'est complètement foireux . Alors :

Pour la question : "Mais qu'à t-il bien pu se passer ici pour que vous vous sentiez si mal à l'aise ?" , j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ( merci wikipédia) que l'hopital de Waverly Hills a été créé pour les patients atteint de la tuberculose dite "Peste Blanche" . Y aurait il une peste dans les lapins èwé ?

Ensuite :

La phrase "avait-elle vu sa propre ombre et l'avait pris pour un fantôme ?" , mais Linow est un fantôme D8

Et pis pour finir :
La lumière , c'est juste ça qui m'intrigue parce que ( wikipédia²) dans le Death Tunnel je cite:
Citation :
Il a été relaté le fait d'y percevoir des lumières allumées, sachant qu'il n'y a plus d'électricité..

Voilà, c'tout, un post pas vraiment intéressant mais je cherche encore .
Ah aussi j'ai cherchée les gens qui avait posté leur présentation à 19h10 ou 19h62 et j'ai pas trouvé D8 #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Juste un post inutile pour dire que là on est un peu à la bourre alors faudrait penser à voter...

Par contre RK parle de mot "soulignés"... Comment ça, souligné ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

Bon, bon, bon!

Après avoir bien réfléchis et après avoir relu tout les commentaires je décide de voter contre Rabbit-Killer ! ( Désolé à toi ) Les peu d'indices présents te désignent et même si je suis pratiquement sûr que je me trompe je préfère en avoir le coeur net... En tout cas j'espère que je me trompe pas en faisant cela.

Hâte d'avoir de nouveaux indices au round 2 pour confirmer ma théorie ( Peut-être foireuse... xD ) En tout cas j'en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:51

Malgré la facilité des indices, je vote Erka. >< Désolé. Je ne suis plus là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Lino à raison, il faut penser à voter. Mais franchement, j'ai aucune idée pour qui .. Je résume ce que l'ont a trouvé :

  • La référence au métal, qui nous fait penser à Rabbit-Killer (RK) mais qui semble très (voir trop) évidente. Mais ne l'oublions pas pour autant.
  • Les références aux films d'horreur, mais beaucoup de personnes sont concernées.
  • La phrase triplement diabolique, que certains on déjà entendu.


Je pense que ce sont les seules choses à garder en mémoire pour le moment.
au final, je vote RK T_T


Dernière édition par Rodrakaset le Dim 11 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Des fois les indices trop évidentes sont justes.. je vous rappelle que c'est une partie rapide.

Je vote RK. Non je ne moutonne pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Water
Tueur
Tueur
Water


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Je pense, donc je suis
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

Je ne peux que dire de ne pas voter pour moi, la seule phrase concernant le metal est beaucoup trop evidente pour un premier round. C'est pas une bonne piste.

Moi je vote Magic pour ems arguments précédent.

Et mrci à toi Water pour ce message fort utile Smile

EDIT : Je tiens a m'escuser, sur mon ordi, il y a deux mots soulignés dans le texte, mais ce sont deux Pubs. Mon navigateur a du repéré ces mots et les a soulignés et transformer en lien internet. Autant pour moi. je vote quand même magic
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Bon. Je pense que mon vote sera utile étant donné qu'Erka a déjà 6 votes.
Mais vraiment Erka je sais pas ce que tu as avec moi, tous les parties c'est la même. Dx

J'ai tout simplement hâte d'être au round 2 pour plus d'indices. ><
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

J'ai bien relu le scenario et je fait un dernier post pour vous faire changer d'avis, j'ai un nouveau suspect : Ica.

On parle de "Lamentation", or vous savez tous que Ica se lamente souvent sur la CB. Toujours à se pleindre le bougre xD

Ensuite, on parle egalement d'ancien pensionnaires, donc certainement un indice pour designé un ancien membre. Ica en est un. Moi aussi bien, et plein d'autres. Mais ca en fait un de plus pour Ica.

Encore un rappelle sur les lamentations, Lino se plein que Ica se lamente sur la CB (source privée), or Lino est présente dans le texte. Surement encore un indice.

Donc voici un petite théorie legerement plus cosntruite que Metal = RK. Surtout que le mot metal vient qu'une fois dans le texte et de façon legerement evidente. C'est un gros piège.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

Dois-je donc prendre ta théorie sur les lamentations comme un indice contre moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

Non, un indice sur Ica !
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

Ah oui désolée, j'avais juste pas compris pourquoi t'avais mis "or Lino est présente dans le texte"... je viens de comprendre.

Oui ça peut aussi être un indice contre Ica, par contre, je vois mal comment Niu a pu savoir qu'Ica se plaint pour avoir écrit le scénar'.

Indice à laisser de côté, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

Ah, effectivement, pour ma part la pistede ReKa a propos d'Ica est bien plus plausible. Je pense changer mon vote, j'y réfléchis. (a la theorie de RK)
Mais bon je vois pas comment Niu a pu savoir ca .-. Elle a peut etre des sources.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Je suis pas d'accord, d'une je me pleind moins, de deux franchement, Niu passe peu de temps sur la CB, je vois pas comment elle peut savoir ca (de plus que comme je l'ai dit, c'est dernier temps, ba je me pleind pas)
Tout elements lié à la CB sont trompeurs car non vérifiable


Dernière édition par Icarus le Dim 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Rabbit-Killer a écrit:
J'ai bien relu le scenario et je fait un dernier post pour vous faire changer d'avis, j'ai un nouveau suspect : Ica.

On parle de "Lamentation", or vous savez tous que Ica se lamente souvent sur la CB. Toujours à se pleindre le bougre xD

Ensuite, on parle egalement d'ancien pensionnaires, donc certainement un indice pour designé un ancien membre. Ica en est un. Moi aussi bien, et plein d'autres. Mais ca en fait un de plus pour Ica.

Encore un rappelle sur les lamentations, Lino se plein que Ica se lamente sur la CB (source privée), or Lino est présente dans le texte. Surement encore un indice.

Donc voici un petite théorie legerement plus cosntruite que Metal = RK. Surtout que le mot metal vient qu'une fois dans le texte et de façon legerement evidente. C'est un gros piège.

Merci de ta théorie qui pourrait s'approfondir dans le round 2. Et même si tu es sûr d'être pendu je commence à regretter un peu mon vote contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 1 ]   Partie Rapide 1 [ Round 1 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ Round 4 ]
» Partie Rapide 1 [ Round 2 ]
» Partie rapide 1, round 2
» Partie Rapide 2 [Round 1]
» Partie Rapide 1 [ Round 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: