AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Jo Des Bois
Magic
Sushi
Harmony
meli lamperouge
Icarus
tapion
Armellys
S.Crow
Un retour ?
shaolan
lagann
ReKa
Takuu
Lapin fou volant
Emmaiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo Des Bois
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santa Riyoma
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reigan Machiavel
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kmou-chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Full_Metal~
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alinith
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

ma théorie tiens toujours la route spyder je cite le scenario de Yû:Chaque famille est actuellement dans son QG respectif.
donc tout le monde est dans son QG respectif alors ma théorie sur le loup de la famille cheerios tiens la route et voici mes suspect (ordre de prioriter):
-aimmenko se sent viser depuis mon poste et celui avant moi
-000 si ma théoriese tiens pas alors... aller voir les poste le concernant
-full~métal car il parle d'un petit tube metallique et la poutre de metal tuant natsu
(je sais cest un peu tot pour des suspect mais il faut bien commencer quelque part,non?)

puis si quelqu'un peut m'eclairer pour ça:il y a 2 meutres et 2 facons de proceder:fumée noir puis fumée poupre et jean trainée jusqua la fenetre puis jeter en bas et natsu ecraser par une poutre en metal

je ne pense pas takku sinon les 2 fumée seraient poupre
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

J'comprends pas ton délire à t'obstiner sur The Cheerios vu que tu n'as aucune preuve et dire que je me sens viser encore moins, j'ai juste voulu te dire que tes arguments sont pas valables.

Nous, on pense que c'est Macbeth avec la couleur comme indice mais toi, tu as rien donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:47

shaolan a écrit:
ma théorie tiens toujours la route spyder je cite le scenario de Yû:Chaque famille est actuellement dans son QG respectif.
donc tout le monde est dans son QG respectif alors ma théorie sur le loup de la famille cheerios tiens la route et voici mes suspect (ordre de prioriter):
-aimmenko se sent viser depuis mon poste et celui avant moi
-000 si ma théoriese tiens pas alors... aller voir les poste le concernant
-full~métal car il parle d'un petit tube metallique et la poutre de metal tuant natsu
(je sais cest un peu tot pour des suspect mais il faut bien commencer quelque part,non?)

puis si quelqu'un peut m'eclairer pour ça:il y a 2 meutres et 2 facons de proceder:fumée noir puis fumée poupre et jean trainée jusqua la fenetre puis jeter en bas et natsu ecraser par une poutre en metal

je ne pense pas takku sinon les 2 fumée seraient poupre

Indice trop évident qui ne serait même pas mis sur une partie rapide... Donc non valable.
De plus, je suis moi aussi d'accord sur le fait qu'il est probable que le loup soit chez nous, mais Shaolan à toujours s'obstiner sur The Cherrios devient très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

desoler je sais que cest une piste tres faible mais c'est quand meme une piste full~métal et j'essayer d'evaluer toutes les possibiliter pour la fumée alors je m'abstient pour ça pour le moment et puis aimmenko je n'ai pas le droit de defendre mon point de vue???
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:22

La fumée n est la que pour divertir
On constate surtout que l on a un objet qui tue chez nous ( les cherrios ) et et un corps qui gise au sol chez les macbeth. Ainsi le coupable aurait pu mettre un dispositif chez les cherrios faisant tomber la poutre au hasard sachant notre lieu de regroupement tout en étant chez les cherrios pour réaliser son crime. On peut supposer que le coupable aurait postuler dans les deux clans pour être certain de participer a cet partie. Et j opterais pour un loup caché chez les macbeth ça semble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:32

Je pense que le loup est un nouveau qui choisi ses victimes au hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:14

Ica pouret tu expliquer ton point de vue pourquoi se seret un new?
puis je sais que sa reduirer le nombre de perssonne de savoir de quel famille il vient mais avec aussi peut d'indice pour l'instant on peut vraiment pas savoir ou même cmplétement se louper et passser a côter de l'ésentiel donc faudret s'arreter la et reprendre au 2eme round

j'ai une question aufaite y se passe quoi quand on a une egaliter paraport au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:23

Ce que veux dire Icarus, c'est juste que les deux morts qu'il y a eux sont hasardeux, il n'y a pas de suite logique on va dire.
Ou alors, peut être que le loup est un nouveau de l'équipe des Cheerios qui veut se débarrasser des anciens de l'équipe Macbeth (Jean), mais pour ne pas se faire prendre, il tue aussi dans sa famille, mais il ne tue pas des anciens (Natsu).

Pour le scénario, c'est rarement un indice, faut pas chercher le mode opératoire du tueur, mais les indices qui cible quelqu'un en particulier sinon on avancera pas.

Lagann : Egalité signifie mort de tout ceux qui ont les votes égaux, et évite les doubles post merci.

Et qui a voté pour moi s'il vous plait ? Merci de le préciser que je puisse me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26

désoler pour le bouble post j'ai buguer ^^ ok merci pour le presision^^
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:30

Je penses que le loup tue au hasard apres ce n est qu une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

Tous ceux qui ont des votes égaux sont tués ce qui permet d'un côté de tuer beaucoup de suspects et d'un autre ça aide beaucoup le loup :3
Sinon évite les double post, il y a un bouton éditer si tu veux ^^

Ensuite, Ica, je vois pas pourquoi ça serait un nouveau. Pour l'instant il n'y a eu que deux morts et c'est assez difficile de dire si le loup tue au hasard ou si sa liste possède une logique.

Pour l'histoire des fumées pourquoi pas.

Alors, il y a un truc que je comprend pas par contre... QUI A VOTE QUI ET POURQUOI, S'IL VOUS PLAIT? *hum hum*
Parce que là, je suis en train de voir qu'il y a déjà trois votes sauf que personne n'a dit qu'il allait voter. En plus, on a encore le temps pour voter. Si vous êtes pas libre jusqu'à ce soir, vous pouvez votez bien sûr, mais prévenez au moins. On a même pas encore eu les défenses des personnes soupçonnées.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant :3

Edit : Je vois que certains ont postés des messages pendant que j'écrivais le mien x) Donc, comme je le disais on a que deux morts pour l'instant, donc je trouve encore assez tôt de dire si oui ou non c'est logique. peut être que pour le loup, c'est deux personnes sont dangereuses. Et je pense que le loup doit tuer une personne par famille donc deux morts par round pour le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Qui est le petit malin qui s'amuse à changer de vote toutes les heures ? u.u'

Surtout que personne ne m'a accusé, donc je demande des arguments pour que je puisse me défendre.

EDIT : Celui qui a voté Lapin et qui vient de changer, je t'ai vu. :A
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35

moi veut juste que se qui on voter explqiue leur vote parsque vois pas pk on voterer pour moi ^^ er comme ya un vote sur moi ^^" et puis ya plus que 2 vote
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:47

Y a des gens qui font sa au hasard car ils n ont pas d excise en qui me conserne je prefere vote au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

Fiston (Glam~ pour ceux qui savent pas) xD C'est moi qui me suit voter pour voir si on pouvait annuler ou changer de vote et oui, on peut. Heureusement, sinon je me serais retrouvé avec un vote :3
Par contre, je sais pas à qui appartiennent les trois autres votes qu'on a eu xD

Et si maintenant, on essayait de chercher d'autres indices, d'autres hypothèses. Je sais pas si quelqu'un a commencé à regarder les inscriptions. Vu la liste, ça me donne pas envie de m'y lancer mais si des indices y sont faudra s'y mettre ^^

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

je croi que pour cette parte va falloir fair extremement attention plus que d'habitude même ^^ mais vois plus un indice TT_TT
du coup n vote qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

RIP aux morts que ce soit de ma famille ou de la famille ennemie ;)

J'ai pas vraiment d'idées, j'avoue que je connais pas bien tous les joueurs de cette partie puis on est hyper nombreux donc pour le moment je trouve ça chaud de lire toutes les présentations, de regarder les profils. Par contre je suis assez d'accord avec Spyder :

Spyder a écrit:

Sinon ce que je trouve chelou c'est qu'on à reçu deux attaques avec des fumées différente, une noir et une pourpre (thème du fofo ?) ça apporte rien mais bon ... x)

Le récit est carrément construit en opposition, on a quasiment les mêmes phrases d'un paragraphe à l'autre avec quelqu'un variante! Chez les Macbeth on a le crépitement du bois, chez The Cheerios on a une douce musique. Après on a l'opposition noir/pourpre. On a un cri chez les Macebth et un bruit sourd chez les Cheerios. On a aussi l'opposition d'une fumée qui se dissipe avec le vent froid et d'une autre qui se dissipe difficilement... etc!
Bref, et je pense que y'a peut-être une opposition qui est importante, qui nous permettrait peut-être de dire que le loup est dans une famille plutôt qu'une autre?
Honnêtement je sais pas trop!

Ce qui a été dit aussi sur la famille Boulets est peut-être important aussi, à garder dans un coin de la tête? Ou autant c'est une fausse piste à mort x)

Pour le moment soit je ne voterais pas, soit je voterais 000 pas parce que je suis convaincu mais parce que j'ai pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

Riip pour Totonio et pour Natsu .

Alors là, je ne vois pas beaucoup d'indices à part la fumée. Chez The Cheerios la fumée est pourpre alors qu'elle est noir chez Macbeth je sais pas si la couleur peut vraiment nous servir.
Je commence à lire les présentations même si le courage et la foi d'en lire 35 arrive lentement o/

Le QG des Macbeth est " un grand immeuble au centre de la ville ."
Le QG des The Cheerios est " un bâtiment désaffecté ."
Avec la phrase : "Le loup rode et va bientôt sortir de sa tanière." , le bâtiment désaffecté fait plus penser à une tanière qu'un immeuble spacieux. Le loup serait chez les The Cheerios ?

Sinon évitez de poster des messages inutiles parce que lire 3 pages de postes qui ne servent à rien c'est un peu lourd. é_é
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

dit ses possible qu'il y et deux loup parsque plus je lit plus j'ai l'impression qui on a deux qui prosséde pas de la meme maniére
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

bon c'est encore moi Very Happy

je crois que la fumée n'est la que pour nous embrouiller l'esprit alors je décide de ne pas y concentré trop d'énergie pour rien.comme la dit full~metal: les Indices trop évident qui ne serait même pas mis sur une partie rapide... Donc non valable.

puis après il y a deux procéder différents pour tuer le premier je cite: une traînée de sang allant en direction de la baie vitrée... le corps de Jean Descole. Étendu au bas de l'immeuble, au milieu de la chaussée>>. je trouve que c'est un travail bâclé,vite fait bien fait,donc on peut dire qu'il(le loup) ne connaissait pas l'endroit par rapport au 2 eme meurtre, qu'il avait plutôt prévu de fond en comble je cite la manière de la mort:<Une marre de sang découle au dessous de la poutre, Natsu gît écrasé>>. il fallait qu'il prévoit la poutre et tout, alors on pourrait dire qu'il connaissait les lieux.

et non laggan il n'y a pas deux loups juste un, c'est plutot pour mettre la confussion tu vois.


Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

ok ok désoler ^^ et aufaite votre histoire de indice trop visible je croi que au contraire faus si consentrer dessus car personellement toute mais encienne partie même si j'en et pas fait beaucoup a chaque fois l'indice le plus visible montrer qui eter le loup donc j'imagine que la se seret la même chose aprés je dit pas qui faut arretter de creuser et s'arretter au premier truc
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

† Natsu & Tonio. †

Premièrement : Je comprend rien à ce que vous racontez. .__.
Je met ma théorie quand même, même si certain vont encore me dire que je suis barge. [ Non Panda je ne te vises pas 83 ]
J'avertis, c'est la premier round donc ma théorie peut être totalement fausse hein ? [ Histoire de laisser les moutons dans leur ferme. ]

Bien, j'ai été plutôt étonné d'avoir été la seule qui a eu le nom de "Rabbit-Killer" en tête avant même de lire ce round.
J'explique, ce round a tout simplement une forme de poème. Strophe, phrase courtes pouvant être considéré comme des vers, Majuscule au début de phrases et répétitions << Le groupe est en panique ! Impossible de voir ce qu'il se passe. >> x2
[ Je pense pas que Yû se serai fait chier a faire des rimes pour ceux qui penserait à poser la question.]
Après, pourquoi je le soupçonne? Pour la simple raison que Rabbit-Killer à créé un poème pour les 3 ans du fofo [ Que je trouve super d'ailleurs o/]

Et pour finir, comme certains l'ont fait remarqué : Le pourpre qui peut désigner la famille MacBeth o/

Voilà, je n'ai que ça et je ne voterai sans doute pas pour ce round. :3

Ps: Erka tu sais que je t'aime x3 ♥

EDIT: Et s'il vous plaît, arrêtez un peu de flooder pour rien. C'est lourd pour les gens comme moi de lire quatre pages où vous dîtes sans cesse la même chose. Et en plus je comprend pas. u.u
Quand aux votes, ce serai sympa de dire qui a voté qui ! Sinon comment se défendre ?!


Dernière édition par Magic Lost le Dim 30 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:49

Je suis d'accord avec Magic, ce qu'elle dit est plus que valable et tiens suffisamment la route. Perso, j'la suit.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

be ma sa me gene pas de suivre mais je risque de creuver la >< a cause du vote quia voter contre moi TT_TT?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:15

Bonne théorie Magic, maintenant ma défense Smile

Alors, oui tu parles de poème/prose etc... Or, si il avait voulu faire ainsi, il aurait fait des rimes comme je l'ai fait pour mon poème.
Ensuite, si on regarde toute les autres parties écrites par Yû, on peut voir qu'elles sont aussi cette forme de petits paragraphe de 3/4 phrase, avec bien sur une majuscule en début de phrase. Il n'y a que la brigade qui écrit des gros pavés.
Je ne pense pas que la forme soit un indice, il faut chercher dans le fond.

Ensuite, la couleur de la fumé indique notre famille, même si le pourpre se raproche plus du rouge que du violet, et puis c'est la couleur habituelle des fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: