AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Jo Des Bois
Magic
Sushi
Harmony
meli lamperouge
Icarus
tapion
Armellys
S.Crow
Un retour ?
shaolan
lagann
ReKa
Takuu
Lapin fou volant
Emmaiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chachan10
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo Des Bois
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santa Riyoma
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reigan Machiavel
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kmou-chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Full_Metal~
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alinith
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

Je pense, au contraire, qu'avec des rimes, cela se serait trop facilement vu RK. Je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Saut que sans rime, ca ne correspond pas à un poème, et donc ne me vise pas. Et les rimes ne sont pas les seuls contre-arguments. Le fait que toute les parties de Yu soient écrites comme ça montre aussi que ce n'est pas un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

C'est pas un peu gros ?
J'avais vu aussi cette "indice" mais en fait, c'est logique que Yû est fais ça..

Il a fais le même nombre de phrase pour marquer la différence d'une famille à l'autre et puis la séparation, que vous dites, c'est juste pour dire qu'il change de famille..
Je doute franchement que ça soit un indice parce que c'est franchement voyant..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Des Bois
Civil
Civil
Jo Des Bois


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 57

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:38

Reposez en paix, les lapins.

Un petit coucou au Macbeth et à ma famille The Cheerios en passant!

J'ai beaucoup de piste donc je vous les donne si vous êtes à court d'indices!!!

- "Par ce temps hivernal, la neige tombe à gros flocons." -> le loup habite dans un endroit où il neige beaucoup?
- "Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~" -> se pourrait-il que le loup ait changé sa photo de profil en passant d'un blanc (ou peut-être d'une photo joyeuse/mignonne?) à une photo couleur sang (plutôt gore, etc...)?
- "Une atmosphère de confiance règne au sein du groupe." -> pourquoi de confiance? Il devrait se préparer mentalement à quelques choses ? Ce mot est suspect à mon goût.
- Vu la différence d'attaque du loup d'une famille à l'autre me laisse dire que le loup est du côté Macbeth, je m'explique:
Si vous lisez à partir de minuit, le loup tue un membre des The Cheerios de façon barbare et n'hésite pas à laisser le reste de la famille étouffé par la fumée alors que du côté des Macbeth, le loup tue un des membres pour pas que le clans Macbeth sois suspecté mais le loup casse la fenêtre pour que le clans n'étouffe pas à la fumée, voilà toute la différence.
- Lisez où se trouve le clans Macbeth, ils se trouvent dans un immeuble en face d'une chaussée (là où est mort leur allié), se pourrait-il que le loup ait dis dans sa présentation qu'il habitait en face d'une chaussée ou un truc du genre?

C'est tout ce que j'ai, bisous les louloux.
Le menteur mourra!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49


Yoplà la populasse. Un petit message pour dire que OUI je suis en vie, avec internet pas chez moi mais je m'arrange pour passer.
(J'ai lu 4 pages qui servaient pas beaucoup, merci, m'enfin.)

Donc, RIP Tonio & Natsu, mangez bien la terre du cimetière.
Donc bref, premier suspect, RK. Oui, c'est trop simple, trop flagrant, je saaaaaaais. Mais dans la partie rapide, ils avaient saqué d'dans avec les biscuts et ce n'étais pas un fake, donc bon. Je rejoins Magic sur ses arguments.
Après, les indices de Jo des Bois ne sont pas bête non plus. Dans ce cas là, pour ça ...
Jo Des Bois a écrit:

- "Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~" -> se pourrait-il que le loup ait changé sa photo de profil en passant d'un blanc (ou peut-être d'une photo joyeuse/mignonne?) à une photo couleur sang (plutôt gore, etc...)?

Je penserai à Magic, qui est passé d'un truc moche à un panda (les pandas c'est le bien).
Bref. Je pense voter RK (désolée RKK D8), mais bon je suis pas sûre pour le moment.

Voilà. Post inutile. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:55

je sais toujours pas pourquoi on a voter contre moi ya aucun indice contre moi comment sa se fait sérieux?je pensse qu'on devret voter contre rk vue les acusasion contre lui ^^" puis tout le monde a l'aire de penc lui
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

Je vois que quelqu'un d'autre fait le mouton sur Magic.
Moi je serai plus d'avis de se concentrer sur le fond plutôt que sur la forme, tout les round ecris par Yu sont comme celui là donc pourquoi subitement ils seraient bien d'y faire attention ?

Il faudra mieux suivre les idées de Jo, et d'emmaiko sur 000 à la première page. Là au moins on a du concret (presque concret c'est un round 1).

- "Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~" ca peut cibler Magic oui vu son changement d'image de profil, mais ca me fait également pensé à une fille pas vous ?
"blanc pur" c'est le symbole de l'innocence, du petit agneau, et ce blanc ce teint de rouge, on peut penser aux règles (ouais c'est dégueu d'en parler ici). Mais plus sérieusement, ce blanc peut donc symboliser une jeune fille de la partie, qui est encore innocente et qui en devenant le loup n'est plus si innocente que ça. Suspect sur l'indice : Mary (14 ans), Magic (14/15 ans), Anna, et sushi aussi ne sont pas très vieille.

-"Une atmosphère de confiance règne au sein du groupe." : encore là l'idée que tout le monde se sent protegé car personne ne doute que le loup peut être une jeune fille innocente.

Autre indice qui vise Mary : Son avatar est une jeune fille portant un masque à GAZ. Pour se protégé des fumées mortels ! Je pense qu'on peut se servir de ça aussi.

Si on relis tout nos indices : couleur symbolisant les Macbeth, jeune fille, confiance, masque à gaz je pense que Mary peut être suspectée.



Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

O_O aver même pas remarquer alors que sa fait 1h que je passe a coter respect
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Puis-je savoir lequel a voté pour moi? Quelle "preuve" a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:22

Ô croit moi Erka, avant de posté j'ai cherché dans les autres parties. Oui il écrit souvent comme ça mais habituellement ce n'est pas aussi... Stricte ? Alors ça me perturbe. Surtout avec les répétitions né tout. ._.
Et dans un poème ce n'est pas obligé qu'il y est des rimes, c'est ce qu'on appelle : Faire des vers libre. Exemple : Prévert :3
[ Tu peux pas me test sur ça, on vient de finir la séquence sur la poésie en français et je suis bonne élève o/ ]
Mais je suis d'accord avec toi concernant le pourpre. :3
C'est tout ce que j'avais à dire, mais c'est tout ce que j'ai vu aussi moi pour le moment. [ Je ne suis pas barge. @.@ ]

Quand à mon vava, je me suis sentie visée aussi mais elle dit passer du mignon au dark. Moi je suis passé du dark au mignon. .__.
De plus, ta théorie sur Mary tiens la route, mais c'est vrai que parlé des règles c'est dégueulasse sur le coup uwu

Bref, je ne vote pas ce round là, c'est trop flou pour moi. Et j'avais prévenu de pas faire les moutons ! Bande de bêêêêh ~

Ps: J'ai 82 ans moi èé /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:23

Ses pas moi mais la preuve contre toi je pensse que ses le fait que quelqu'un et mort a cause d'un poteau apparament sa te correspond XD
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:24

Honnetement je me sens un peu perdu meme si je pense que le resonnement de magic tiens bien sa route
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

WTF? En quoi ça me correspond à part la matière du poteau qui n'est pas un indice sérieux? xD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

je sais mais te plin pas moi ya pas lonbre d'un indice et ya un vote pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

Hum, alors déjà, pourpre et noir, je sais pas ce que vous avez fumé pour dire que ça fait du MAUVE qui est un mélange de bleu, de rouge (fin de violet quoi) et de blanc !!!!
Ensuite je suis presque sûre que le loup est un ancien parce que ceux qui ont déjà joué avec Tonio savent qu'il est méga supra doué pour démasquer le loup (d'ailleurs je suis dégoutée parce que j'était toute contente de faire une partie avec lui T-T)

Et RK t'as vraiment des idées bizarres XD Mais je suis d'accord sur le fait que la forme n'a rien à voir avec le tueur. Et les indices sont censés pouvoir être trouvés par tous, et je savais même pas qu'il avait écrit un poème, donc ça ne colle pas (et pourtant, avec toutes les parties où t'as essayé de me faire pendre, ça serait de bonne guerre que je m'acharne contre toi mon petit RK =P)

Sinon, comme en chaque début de partie, les théories partent dans tous les sens... Et j'ai les neurones ralentis par la bouffe donc je j'ai pas d'hypothèse personnelle. Je pense pas voter pour ce round, ou alors peut-être 000, mais j'attends de voir si elle se défend... N'empeche, j'suis partir trop longtemps, j'connais plus personne ! Ikachou revient m'aider !!!! T-T

Désolée pour le pavé inutile...
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

Vous croyez que chaque meurtres sont programmes ??
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

En attendant, il y a une égalité entre Lagann et Fmg et donc les deux vont mourir si on ne se concerte pas pour un vote commun sans partir dans plein de suspect.

Moi je compte voter Mary pour mes indices et arguments ou 000. J'attend vos propositions de vote avant de voter. Faut être sur d'être plusieurs à voter pour la même personne sinon il va encore y avoir égalité.

EDIT :Zaza le retour ! Very Happy

Je suis d'accord avec elle sur le fait que tout le monde doit pouvoir trouver les indices et être au courrant des changements et il y a pleins de revenant sur la partie et tout le monde n'était pas là lors du concours 3 ans.
(Et oui se serai de bonne guerre de t'acharner sur moi haha Wink)

EDIT 2 : Oui chaque meurtre du loup sont choisis avant la partie

Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

C'est vrai, vous avez raison, excuse-moi RK pour cette conclusion hâtive.
Maintenant j'aimerais que celui qui m'a voté se dévoile et expose ses preuves à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

Wtf c quoi ton delire " m attarder sur toi meli lamperouge" ???
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

C'est sa signature. Il a juste marqué le code "{ USERNAME}" pour qu'il y ait le pseudo de celui qui le lise.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:40

faut cibler quelqu'un soit 000 soit mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

Je propose Mary. Les indices proposés sur elle pour ma part sont + prioritaires que ceux sur 000. S'il n'y a pas d'autres cibles plus sérieuses au prochain, on se concentrera sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
YuukyR.18
Sweeper
Sweeper
YuukyR.18


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:43

Bon et bien moi je m’abstiens de voter mais je trouve que tout le monde ont de bons indices. Mais je trouve qu'il est trop tôt pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Merci metal dsl de m etre exite et c vrai yuki a raison il est encore trop tot pour voter
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

je choisi mary je trouve que les indice sont flagrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: