AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+16
ReKa
Codo
Ika
000
meli lamperouge
Un retour ?
shaolan
tapion
Nobuyuki
.Humars.
Emmaiko
Médusa
Armellys
lagann
S.Crow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo Des Bois
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santa Riyoma
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YuukyR.18
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap82%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ika
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kmou-chan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Full_Metal~
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobuyuki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alinith
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37

ta changer d'image je perssiste c'est vrai de toute fasson ves pas voter contre lui j'ai beau etre persuader que ses lui les indice sont trop vague je vais m'abstenire pour se ronde la je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Ouais j'ai changé d'image, j'avais du temps à perdre alors j'ai fais un montage sur un vocaloid (mon préféré) *-*

Edit by Yû: Ne faites pas de HS !
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

lagann combien de partie as tu joué?
et combien de fois as tu ete loup?
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

C est trop difficile d accuser pour le moment y a pas beaucoup d indices et encore moins de preuve et pour le chat noir c est trop vague sa peut etre n importe quoi apres pour les morts on sait juste qu elle ne sont pas toutes l oeuvre du loup et j ai plus l impression que c est un ancien a mon gout je le trouvre trop experimente et je mettrai ma main a coupe qu on se fait trop induire en hereur c est trop louche !
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

shaolan a écrit:
lagann combien de partie as tu joué?
et combien de fois as tu ete loup?


alors on repond pas lagann?
il est parti xD
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Bon désolée de ne pas avoir répondu avant, les fêtes tout ça... Pour ceux qui me croirait loup, ceci n'est pas une fausse justification de ma non-réponse jusqu'ici : Vous pensiez vraiment que les modos donneraient le rôle du loup à quelqu'un qui passe de manière irrégulière sur le forum ? :'D

Lorsque j'ai vu les votes du premier round contre moi j'ai cru comprendre avec le premier indice qui m'a semblé évident : une balle logée entre ses deux yeux. oeil+trou+oeil = 000
Mais non c'était pour des indices encore plus compliqué.. ("Cela fait plusieurs semaines"; sept familles..)

D'expérience, une partie ne finit jamais au premier tour, des indices si évident, ce serait vraiment nous prendre pour des débile que je sois le loup.. Juste à cause du minuit récurrent dans les scénarios ? Je suis déjà morte dans une partie à cause de ça, en vain on dirait..

Quant à mes remarques, Harmony a déjà fait remarqué les oppositions, je dirais plutôt symétrie comme pour la structure du récit, "Ce qu'il se passe côté Macbeth", "...Cheerios"
Symétrie qui me fait penser à Anna. Ce qui rejoint également les accusations sur Mary qui était équivalente à celle sur Anna il me semble.

Voilà pour le round 1 et ma défense, je vais lire le round 2 et vous fait mes suppositions.



Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Mes amis, le chat-renard a lu, certe passe le premier round pour economiser du temps (toujours tres utiles ces premiers rounds...), j'ai lu certaines assertions que je compte bien commenter, bien entendu, ceux qui me connaissent le savent, je me risque tres rarement a chercher des indices, je prefere commenter ceux qui ont ete deniches.

Bref, commencons.

Spyder:

... Hiver, Noel, saison des fetes de fin d'annee... AUCUN RAPPORT avec le loup, faut arreter les gens, a chaque partie speciale on retrouve le theme de la partie speciale, quel que soit le loup...

Pour le reste, les facon de tuer peuvent etre un signe distinctif du loup, je vous arreterait pas la dessus. ( Ca s'est souvent verifie )

Armellys:

Et ma chere Medusa (<3) disait la meme chose.. Le fait est que la voiture l'a bel et bien fauche une fois qu'il a glisse, si ce n'etait pas arrive, il aurait sans doute fauche quelqu'un qui n'aurait pas deja glisse, dans ce cas le loup serait dans la voiture.. Donc ce pourrait etre le loup comme ce pourrait etre Yu.

Medusa:
Certes batiment desaffecte, c'est tout de meme cense etre le Quartier General des Cheerios, donc un minimum secure, sinon ils seraient pas installes ici (ou alors suicidaires)

Emmaiko:
Les deux familles se battant pour le controle de cette Grande ville en un contre un, il est normal que la mort d'un des leur fasse penser a une attaque du camp adverse. Et le loup ne peut pas guider la famille, du moins pas ouvertement, donc pas de rapport avec le loup.

Emmaiko:
Je ne pense pas, si Yu avait vraiment voulu organiser en poeme, il aurait fait apparaitre des rimes plutot que de faire des vers libre. Juste un effet de trame donc.

Tapion, tu fais des assertions sans te rapporter au texte..? ?-?

Shaolan:

En effet, les facons de tuer sont souvent liees au loup, l'inconstance dans les meurtres peuvent donc etre liees a une inconstance psychologique ou aux test de differentes manieres de tuer..

J'ai fouille le cimetierre (avec une pelle et un pince nez) et voila ce que je rapporte comme controverse:
blastires:
Je suppose que tu veux dire que les autres auraient prevu ce qui allait suivre..? La je ne peux voir qu'un effet de style, car il n'y a qu'un loup, ce n'est pas une famille entiere qui chasse l'autre dans l'ombre, enfin si, mais pas comme loup .. BREF, ont peut essayer de decouvrir dans quelle famille est le loup sans pour autant faire des amalgamme entre le loup et sa famille, des raisonnements inductif et tutti quanti..

blastires:

Ont va pas se mettre a parler du rang, d'autant qu'il evoluera dans la partie avec le nombre de messages postes par la personne en question. En plus tu cherches beaucouuup trop loin ici, tu pars d'un chat noir pour arriver aux sweeper, alors que c'est un rang qu'une multitude de lapin a, il y a une limite aux indices quand meme..

Lapin Fou:

Les morts sont fait au hasard quand le loup ne fait pas sa liste~

Les autres indices que je n'ai pas releve peuvent etre pris en consideration, je suppose, meme si ca m'a pas l'air tres clair.. J'attend de voir si on trouve du niveau superieur~

PS: Je m'excuse pour les accents manquants ou whatever, c'est peut etre un peu dur a lire >w< Mais en ecrivant en qwerty pas le choix~
PS bis: On evite de s'attarder a parler mode, nouvelles chaussures et avatar, le paradis du flood est plus bas sur la page d'accueil, et les mp plus haut, et allez pas me parler du juste milieux x) Pensez juste a ceux qui peuvent arriver et devoir se tapper 9 pages entieres de partie pour se rendre compte que ca en parlait pas du tout..
Et je m'excuse de parler un peu durement aussi x) A vous~
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:32

R.I.P aux victimes. Bon maintenant je pense que le loup est parmi les Macbeth car dans le texte Lapin meurt par deux balles et dans le texte il est dit que les Macbeth se sont armés avant de partir: Le groupe armé, s'en va à la chasse. .

Après ce mot : arène me fait pensait à Emmaiko qui a une photo de pikachu donc ce mot arène me fait penser à Pokemon après je le dit juste car sa m'est venu à l'idée.
Puis pour moi il n'y a que Reigan qui soit mort accidentellement, Chachan pour moi c'est fait tué par le loup, peut-être que le loup a fait un peu de bricolage. La mort de Magmass est en rapport avec la poubelle donc le loup a trouvé son arme du crime dans la poubelle puis s'en faire exprès la fait tombé, le loup doit tester de nouvelle façon de tuer les gens.

Edit: Vu que pour moi Reigan est mort accidentellement, à ce round le loup c'est bien focalisé sur The Cheerios.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:37

tu dis que c'est peut-etre emmainko le loup sauf que tu dis aussi que le loup est chez les macbeth non? tu essaye de nous embrouiller ou ce n'est qu'une erreur?


amicalement shaolan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki
Tueur
Tueur
Nobuyuki


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 27
Localisation : Ecole elementaire de Tenjin

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:17

Bon j'ai fait quelque cherches et je pense avoir trouver le loup ou plûtot le suspect Smile
tapion car dans le 1er round il y ' a écrit :
Par ce temps hivernal, la neige tombe à gros flocons.
Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~

Or , tapion le personnage de dragon ball z (j'espere que t'as choisi le pseudo pour le perso de dbz sinon tous les indices partent a l'eau T__T)
Bref , quand tapion était petit , un jour dehors il neigeait et y'avait de gros flocons *-* a un moment je crois (si je me rappelle du film ou de l’épisode) un monstre a attaquer son village ou ses parents et (le monstre) a tuer tout le monde (blanc qui se teindra en rouge)

Ensuite , toujours dans le round 1 dans la phrase 'Une douce musique plane dans la pièce. L'ambiance est bon enfant.' tapion a reçu une flûte quand il était petit et en jouant souvent.

Je pense aussi dans le round 1 la phrase 'Une épaisse fumée noire se déploie dans la pièce.' pour ceux qui ne savent pas tapion a une espèce de monstre refermé en lui (Hildegarde) quand il est libéré il y a une fumée noire qui se déploie. (Et aussi du brouillard dans le round 2).

Bon voila ce sont mes seuls indices qui me sont survenue après vous me dites ce que vous en pensez mais voila quoi x) je continue de chercher ^^

Edit :
après j'ai regarder sur son profil et il est arriver le 4 février 2011 (qui sais le loup n’est peut être pas un nouveau ^^)
Son humeur : déterminée et concentrée peut etre qu'ils nous tue facilement sans trop se casser la tête x) )
Bon voila ce que j'en pense bonne chance les autres pour trouver des indices O/


Dernière édition par Nobu-Noël le Lun 31 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:25

Tres bonne deduction mais manque encore de preuve je vais encore enqueter de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:54

Oh, comme il est intelligent mon petit frère (Ika ♥♥♥) *émue* m'bref, j'ai touuuuut plein de choses à faire aujourd'hui donc je le dis maintenant. Je vais voter contre tapion parce que je trouve le raisonnement de Nobu bien ficelé, et que c'est le genre de raisonnement que pourrait avoir Le Grand Manie-tout. Je vais lui laisser le temps de se défendre, je reviendrai surement dans l'après-midi pour essayer de creuser et puis voter, sinon tant pis ^^'

Les "vieux" me manquent T-T Lea, taktak, et tonio, avec tout le monde qui attaquait tout le monde, les nouveaux sont trop gentils, on veut du sang nous ! (je devrais pas dire ça dans une partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:33

Rest in peace les 4 morts O.o

Pourquoi Mary est morte ? Elle était même pas accusée -_-.

En effet, les indices me font beaucoup penser à FMG et à RK ! (edit), et la solution la plus simple est souvent la meilleure. ~
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:47

on a voté contre moi!! tiens il semblerait que mes post gène quelqu un qui serait le loup apparemment, donc j en déduis que soit je serait pendu ou la futur victime du round 3. le nyam cat serait il un indice je trouve ça gros mais j ai parlé que de ça

nobu noel beaucoup de rapprochement avec l anime mais rien avec mes gout, mes post ma vie quoi! hors on veux une personne pas un personnage fictif après j avoue qu il y a de la recherche et que quelques point sauf pour le round 2 ou rien ne colle ou presque ( la fumée!)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

Bon, et bien je vois qu'il n'y a que moi et Zaza qui avons lu le post très comlet de Ika. Et au moins il met en place les indices à prendre en considération et ceux qu'il faut éviter.

Aujourd'hui aussi je ne vais pas avoir beaucoup de temps avec ces fêtes de fin d'année, alors je pense voter tapion également, ensuite on a voté pour moi j'aimerai bien savoir qui l'a fait que je puisse me défendre.

Merci et à ce soir.

EDIT : Encore un vote fantôme pour moi, s'il vous plait précisez quand vous voter merde, j'aimerai me défendre, et confronter nos points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

Je vais également voter tapion, pour les même raison. pour l'instant je laisse faire les choses parce que je risque de m'embrouillé avec toute vos suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

je trouve les indice contre tapion plutot trés bon apart sa j'ai fait 2 partie et 0 fois loup et je dormer pas je feser la fete hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Sweeper
Sweeper
shaolan


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

merci lagann
et Nobu-Noël je disait un nouveau ou la première fois qu'il est loup et moi je trouve que c'est des très bonnes indices que ta trouver là mais je ne voterais pas encore ce round la parce que je ne suis pas sûr que c'est lui, comme il a dit la majorité de tes indices se rapporte au round 1 et qu'au round 2 il y a que le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

Pourquoi voter tapion ? ._.

Il n'y a rien contre lui.

Aussi, le deuxième vote contre RK est de moi. Je vote contre toi car les indices qui pèsent sur toi sont pour moi, fiables.

Edit : Hum, les indices contre tapion sont plutôt recherchés eux-aussi. Je changerai peut être mon vote au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:43

Tout d'abord RIP au 4 morts (wahou ben là ça y va fort é_è)

Bon alors je dois dire qu'au premier round je pensais fortement Rabbit Killer loup, certes à ce deuxième round je ne trouve rien qui puisse l'incriminer à nouveau et ça m'ennuie parce que je n'ai pas d'autres suspects.
Après je dois avouer que les indices concernant Anna sont recherchés et tout a fait possible à mon goût .. (Surtout connaissant Anna) mais je ne sais pas, il semblait pourtant assez clair que le loup n'est pas chez The Cheerios ..
Je ne pense pas voter ce tour (comme le précédent d'ailleurs) car là je n'ai pas d'idée potable et de plus avec le réveillon ce soir je ne pense pas avoir vraiment le temps d'y réfléchir plus. Donc je verrais demain au round 3 si les choses se précise. Voinà pour moi ~

Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:34

Je le précise pour ce round 2, j'attendrai le round 3 pour trouver mes suspects: j'en ai déjà mais j'attend quand même le round 3.
Revenir en haut Aller en bas
.Humars.
Civil
Civil
.Humars.


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : à un endroit précis XD

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:46

tapion je savait que sa me disait quelque chose en effet les indices sur lui sont tres voyant mais sa ne veut encore rien dire 000 était lui aussi ciblé au premier round !
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

Pouvez vous m explique pourquoi tapion s il vous plait j ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

ses paraport a la serie dbz tapion quand i senerve il a de la fumer autour de lui et la fumer revient souvant dans cette partie puis tapion aime jouer de la flut dans dbz et un moment je sais plus quand ya une phase qui fait reference a de la music et yaver peut etre d'otre indice mais m'en souvient plus tres bien les lut ya un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:12

Merci lagann c est devenu beaucoup plus clair mais il y a aussi d autre info qui n on rien avoir avec tapion genre le chat noir, la neige .... apres si vous votez rous pour tapion je penses que je vais vous suivre mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: