AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Aller en bas 
+21
Linocence
Kakure
Lyô Soma
Codo
Rodrakaset
Kaelyn
Aliayo
meli lamperouge
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
ReKa
narugadr
Eve vessalius
Anna
Bompa
Kuragi
Colibri
misaki-sora
lagann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap19%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Bon j'ai enfin fini de lire toutes les inscriptions des participants pour voir si l'un d'eux est fan de Hayao Miyazaki!

Tout d'abord la liste de ceux qui n'ont pas préciser leurs goûts en matières de mangas:
-Dwez (Edit by Yû: Cette personne n'est plus de la partie)
-Lagann
-Lapin fou volant

Ensuite la liste de ceux qui n'ont pas parler de Hayao Miyazaki:
-Blacksai
-Eve vessalius
-Kakure (BEST PRESENTATION EVER!! Sérieux allez la lire elle est très drôle, j'adore cette fille ^^)
-Bompa
-Narugadr (je me site, mais au cas où, allez vérifier Wink)
-Mesu-chan (je le plaint vraiment d'avoir été la premiere victime --_--' )
-Shaiki
-Kaelyn
-SHino
-Santhom
-pleadguilty
-spyritte
-Blastires
-Bleue
-Codo
-Linnocence
-Meli lamperouge
-TouioLawliet
-Paema Naehu
-Anna
-Emmaiko
-Ali Ayo
-Mitsuki
-Rodrakaset
-Toshiro
-Mitsuki Sora
-Icarus
-Tigerish Lulu
-Tapion
-Reka (Quand j'ai lu ton message pleins de haine envers moi, un frisson ma parcouru le dos, et seul un tueur aguerrie peut créer cet effet O.O ) http://puu.sh/7nQ24.png

Comme vous le voyez, mes recherches ont étés vaines (il faut tenter toutes les pistes!)... Mais on moins on sait que l'indice "Miyazaki" ne sert pas a indiquer les goûts du Loup (parce que Yu ne peut découvrir que vous aimer ce réalisateur, que par l’intermédiaire de vos présentations!).


Dernière édition par narugadr le Sam 8 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

bon ben dans ce cas mon hypothèse sur la double lame est fausse d'accord puis j'ai voté pour personne encore

puis ça colle pas a Icarus de commencer comme ça ^^

Edit by Mitsuki: Correction des fautes. Lagann je te prierais de faire attention à ton orthographe.


Dernière édition par lagann le Sam 8 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

Bravo pour es recherches (mon pauvre '^^)
PS: au passage je penses que tu peu enlever des trucs sur ton message '^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

Faut pas se fier aux avatars, c'est facile de changer un avatar au dernier moment et de faire foirer les indices. Pareil pour la signature.

Donc Icarus n'a pas à être suspecter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

RIP a Mesu chan.
Très bon scénario et dire qu'on a jusqu'à jeudi pour dénicher un loup pour 30 participants.
J'ai lu et analyser vos indices tout en relisant le scénario, j'ai bien aimé l'indice sur Myasaki mais sa a mené à rien ce qui est dommage car c'était bien trouvé. Mais je me posais une question serait il possible qu'il est plusieurs loup ? Est tant donné le nombre de joueur pour un délai aussi court et ci mon hypothèse est bonne les deux lettres ne sont pas écrits par la même personne .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Tu penses pas bête Meli mais en réfléchissant comme toi n'y aurait-il pas dût y avoir plusieurs mort au début de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34



Très bien.
Je garde mon vote pour plus tard dans ce cas. Mais comme ça reste l'hypothèse la plus plausible, pour l'instant, je reste sur ma position.
A noter que sur une partie spéciale à laquelle j'avais participé on avait des indices évidents contre l'avatar du loup.. et comme ici on a hésité à voter. Bah y a eut beaucoup beaucoup de lapin mort sur ce coup x)
Je me suis juré de plus me faire avoir !
Et si en cas d'égalité tout les lapins avec le plus de votes meurent, si on ne fait rien on a 2 morts sur les bras.. Alors merci d'éviter de vous abstenir :/



Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:39

Tout le monde semble s'attarder sur les avatars des participants (dont celui d'icarus), mais en réalité, je ne pense pas que l'on puisse accusé un lapin avec de si maigres suppositions... Parce regardez tous vos avatars, on a tous quelques chose en double (c'est dur de faire le contraire en meme temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

je suis d'accord on peut pas attaquer pour le moment c'est toujours comme ça au debut de toute façon

Edit by Mitsuki: Correction des fautes. Lagann je te prierais de faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:45

Lapin fou volant a écrit:
Bonsoir, tout d'abord RIP Mesu-chan (oui faut penser aux morts)!
Ensuite, première chose, la chasse aux trésors et les coordonnées, je pense que Yû s'est juste inspiré de mon topic sur le géocaching (trop classe *_*) Lien : http://www.rabbitdoubt.org/t2071-sport-le-geocaching
Ensuite beaucoup de références au vent: l'air frais qui fait voler les jupes, le papier qui virevolte et le vent qui se lève...
Après rapprochement avec le dernier film Hayao Miyazaki.
Bon j'ai pas grand chose et je fais juste répéter les choses que les autres ont dit, mais je reposterais o/

Spoiler:
Je ne sais pas Pourquoi Mais ton Poste me fait douter de toi
Bein tout les indices que t'a parcouru me font penser que c'est toi!

Lapin fou volant ton pseudo ainsi que ton image de profil ) = d'ou les passages sur le vents
Ton poste a propos des coordonnées

Mais bon ce n'est que des doutes la j'attend encore avant de voter, Mais je garde un oeil sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Ca m'intrigue ton histoire de quelque chose en double... On en a pas parlé...
[Mitsu je pense à toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

RIP Mesu chan >~<
Wouuuh ma première partie s'annonce déjà extra fun ^^ Super scénario au passage :3
Jusqu'ici j'ai pu lire plusieurs arguments qui se valent tout autant. J'avais moi même remarqué la référence au film Le vents ce lève de Hayao Miyazaki mais ça ne donne pas grand chose, du moins pour l'instant. Il y a aussi de bons contre arguments ce qui ne compliquent un peu les chose n-n' C'est donc encore très flou pour moi mais je pense et espère qu'au fil des jours, ça s'éclaircira ! *Post qui n'apporte strictement rien T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

narugadr a écrit:
Tout le monde semble s'attarder sur les avatars des participants (dont celui d'icarus), mais en réalité, je ne pense pas que l'on puisse accusé un lapin avec de si maigres suppositions... Parce regardez tous vos avatars, on a tous quelques chose en double (c'est dur de faire le contraire en meme temps ^^).



Bon je pense que le message est pas passé.. Comme aux Échecs, quand on mène une enquête, la solution la plus simple est souvent la bonne (pour peu qu'elle soit réfléchie).
Sur la dernière partie que j'ai faite, en indice, on avait vu une tête de Chat de Cheshire apparaissant après un meurtre. Et le coupable avait pour avatar le Chat de Cheshire. C'est évident ? Bien sur que ça l'est. Pourtant les lapins ont refusé de voter contre lui. De loin ça parait bête n'est ce pas ?
Alors plutôt que de ne pas voter sur une partie ou on a non pas 24h mais moins de 24h sans plus de précision et qui ne dure que jusque Jeudi. Vous n'avez strictement pas le temps de douter ! C'est comme un Blitz au jeu de Go, pas d'erreur de raisonnement même si ce n'est pas le meilleur mouvement, mais agir vite !

Je vote contre Icarus !
Indice contre Icarus :
- Miyazaki cité
- Omniprésence de la culture Japonnaise
- Double Dague d'Icarus le personnage de jeu vidéo et présence de cette Double Dague sur son avatar -> Arme du meurtre
- Ton poétique gras

NB : Le Poignard d'Icarus est un double couteau qui peut se scinder en 2 dagues. Ce n'est pas juste 2 dagues jumelles !




Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

Je suis d acvors avec collibri on en peut pas ce permettre de ne pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:11

Je comprend parfaitement ton opinion Colibri (je trouve ton expérience de ta dernière partie, très drôle ^^, et très représentative). Mais "Nos valeurs et nos actions, ce sont ce qui nous définissent", je préfère réfléchir que foncer tête baisser dès la première nuit.

PS: Personnellement j'ai déjà voté, et je suis bien entendu d'accord que l'on ne peut ce permettre de ne pas le faire!!! Si on as voulu participer a cette aventure, alors c'est notre devoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

Après avoir relu plusieurs posts, j'avouerai que colibri n'a pas tord. Mieux vaut prendre un risque et agir que de rester spectateur et ne rien faire du tout n.n

Oh et une petite question ^^' On a jusqu'à quelle heure pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

ses vrai que j'ai remarquer que la plupart du temps les indice les plus simple son souvant les bon
colibri 1 point
mais je peut pas croire que c'est ika
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:35



@Kaelyn : On a moins de 24h sans précision à partir du lancement de la partie pour voter. Ce n'est pas précisé comme sur les parties précédentes donc à tout moment Yu peut clore le round et dire "celui qui a pris le plus de votes dans la tête meurt".

C'est pour ça que je secoue tout le monde !

Edit : Le principe d'une partie Spéciale, c'est qu'elle est spéciale !



Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

XDcolibri 2 point
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:10

Yo les gens ! Super scénariot Yû, comme toujours, je suis fan.
Pour ma part, je rédige ça avant de lire les post des gens, histoire que je sois pas influencée : j'ai relevé quelques mots expressions, comme ça, qui me semblaient importants xD
> Ueno - le lieu, bon, peut-être trouver un rapport ?
> 35.477171, 138.620327 - Latitude, longitude ?
> Jupes - Pourquoi pas un pervers ? (un mec à la limite ?)
> Trésor - Une richesse ? Quelqu'un de riche (ou de pauvre comme moi lolilol)
> Le vent se lève - même titre que le dernier film de Miyazaki, quelqu'un qui aime ce réalisateur ?
> Poignard à double lame - Je peux pas m'empêcher de penser à Icarus avec ça xD

Bon, maintenant, je lis ce que vous avez dit :
Colibri a écrit:
514-70 Shoji, Fujikawaguchiko, Minamitsuru District, Yamanashi, Japon
Latitude : 35.477171 | Longitude : 138.620327
ça me semble pas mal, à fouiller je pense....

Bleuet a écrit:
Il dit "les oiseaux chantent" > Ça fait penser à Colibri (mais bon c'est un peu trop facile)
ça peut certes parraître simple, mais à ne pas oublier Wink

Kuragi a écrit:
Je pense que l'indice doit être dans les avatars reste à savoir dans lequel...
Double lame > Ica ?

Bon, au final, après avoir lu tous vos posts, je vois que ce que j'ai trouvé colle bien avec les votres, et je pense voter contre Icarus (pardon mon amour), bien que pour le moment, je n'ai pas voté. Je voterai demain dans la journée, après avoir vu les futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:00

Yop <3 (un petit coeur because i'm happy <3 ) : Très bon scénario de la part de Yû Very Happy
A cette heure-ci , beaucoup de gens ont parlé : je ne pense pas apporté grand chose:
 
Lapin fou Volant:
- "35.477171, 138.620327" : long/lat ;
-"participer à une aventure sensationnelle" : un coup d'oeil au post sur le Géocaching :
 
Yû a écrit:
Je sens que je vais me lancer dans l'aventure
 
 Je pense ainsi donc que Lapin Fou Volant est le Loupin Very Happy

L'inconnu:
Arme : Poignard à double Lames
Sexe : Homme : Regarder sous les jupes :3
Attitude : Désordonné : ne pouvant venir au rendez-vous :3

Je ne sais pas trop encore trop quoi voter : je verrai assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Comme d'habitude, à la bourre. Bon bah, vous avez tout dit j'pense, j'ai rien à rajouter de particulier.
Je voterai dans la soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

Bon, je vais me défendre. (j'ai l'impression d'être accusé à chaque partie :3)
Alors oui, j'ai créé le poste sur le géocaching et oui Yû a commencé l'aventure o/ Mais je pense que c'est juste une source d'inspiration plus qu'un indice, après, je peux me tromper... à ce moment l'indice ne se réfère pas qu'à moi mais à tous ceux qui ont posté sur ce topic... ce qui réduirait vraiment le nombre de suspects si c'était un indice.
Après si j'étais loup, aurais-je parlé de ce topic, car j'ai l'impression que personne n'avait relié les deux.... Si j'aurais vraiment été loup, je n'aurais rien dit et puis si quelqu'un en aurait parlé, j'aurais dit un truc du genre :" Bah oui, mais ça paraissait logique, donc j'en ai pas parlé avant, en plus le topic était récent, donc il suffit juste d'une petite recherche pour tomber dessus! Je ne pense pas que c'est un indice o/" (oui, c'est un argument très crédible èè).
Donc voilà pour l'indice sur le géocaching...
Après avec le vent, j'ai pas trop compris ce qui se rapporte à moi x) Et je vois rien non plus qui se rapporte à mon avatar ou à mon pseudo (peut être le fait de voler ^^)
En fait, je vois qu'un gros indice contre moi, c'est le topic sur le géocaching et je viens déjà d'en parler!
Ah ouais, et pour Codo, désolé je suis pas loupin :3
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

Yeahh! C'te première partie à l'air géniale, je sens que je vais bien m'amuser! ^^-
Super scenar'! Yû tu es mon nouveau Dieu!!! (après Jesusraptor, le Dieu Guacamole, et Détective Conan, bien sûr, mais bon c'est bien quand même!)

Bref!

J'ai lu tous les messages postés jusqu'à présent, et (vous êtes les dignes héritiers de Detective Conan!) malgré que ça soit ma première partie j'ai réussie à suivre un minimum (je pense...), pourtant, j'ai eu beau tout lire, y a un truc que j'ai trouvé évident tout de suite, mais que personne n'a cité une seule fois (peu être que ça sert à rien et que c'est juste moi qui m'attarde sur des messages inutiles), pourtant dans le message, le loup a bien dit;

"mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance"

Y a que moi à qui ça laisse une drôle d'impression?
Avec ces mots, le loup s'adressait peu être à quelqu'un en particulier, peu être à un ancien joueur qui a participé à une ancienne partie perdue, ou quelque chose comme ça, mais peu être que je m'égare! ^^"

Pour la référence à Miyazaki, je m'étais à peine aperçue de la référence, ais je ne pense pas qu'il faut s'attarder sur le fait que le loup soit un fan de Miyazaki, à mon avis on devrait plus ce concentrer sur le film dont il est question en particulier (encore une fois ça n'est que mon avis), puisqu'il y a des références uniquement pour ce film, et pas pour les autres films de Miyazaki (ou alors je ne les ais pas vu...^^") il y a peu être un élément que contient ce film qui a un rapport avec le loup (c'est peu être stupide désolé ^^"), enfin voilà!

Brefffffffffffffff! Désolé si ce message était inutile, ou autre!!!
Continuons à réfléchir tous ensemble! On va y arriver! *o*

PS: narugadr> merci de m'adorer X"D
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

je pense pas ton message inutile en y repenssent Icarus a déjà fait une partie en tant que loup c'est peut etre pour ça l'histoire de la nouvelle chance je sais pas si il a gagner ou pas par contre ^^

Edit by Mitsuki: Correction des fautes. "Icarus" s'écrit comme ça et pas autrement. Et s'il te plait "ça" prend un "ç" et pas un "s". Et tiens compte de mes remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: