AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Aller en bas 
+21
Linocence
Kakure
Lyô Soma
Codo
Rodrakaset
Kaelyn
Aliayo
meli lamperouge
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
ReKa
narugadr
Eve vessalius
Anna
Bompa
Kuragi
Colibri
misaki-sora
lagann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap19%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:35

Ouai c'était aussi un autre truc auquel je pensais; peu être que c'était un ancien loup qui a gagné et qui s'amuse à nouveau, sur de nouvelles victimes et peu être quelques anciennes!

J'vais essayer de chercher la partie en question pour voir qui a gagné!
Merci^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:55

Reuh :3
Je voterai donc Icarus : pleins de soupçons sur lui :S mais voila enfin ... Je reste perplexe sur ce choix.

Pour Miyazaki : il a pris sa retraite récemment : pour écrire et dessiner un manga Very Happy
Je pense donc que c'est une info sur le fait que Le loup est une sorte d'ancien joueur : revenant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:12

Bonsoiiiir ~
R.I.P à toi Mesu-chan.
.. Non mais sérieux c'quoi cette victime random ? (J't'insulte pas Mesu-chan.. Mais je vois pas pourquoi t'es morte vu que personne te connais xD)

Ne jamais trop réfléchir au premier round hein.
Cependant avez vous remarqué comme l'ambiance a l'air si.. zen, tranquille ? Yû semble insister sur ça, avec le cadavre qui flotte "tranquillement"...
Bon, voilà, c'est tout pour l'instant. Un post vraiment useless mais c'est l'ambiance qui m'a frappé en premier perso :3
Par ailleurs, ne cherchez pas trop d'indices. N'oubliez pas que ce n'est que le premier round.
Sur ce...

(AH oui et .. Ne votez pas Lapin, voyez vous, nous sommes tous les deux liés. Si il meurt, je meurs avec lui...)


Dernière édition par Linocence le Dim 9 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:13

Je vois qu'on m'accuse à cause de mon avatar, je peux dire grand chose dessus, oui mon personnage porte une double lame mais est ce une raison suffisante pour accuser quelqu'un? Ce n'est que le premier round, on ne vas pas donner de gros indices comme ça d'entré. Et puis pour mes connaissances en culture japonaise, j'aimerai savoir pourquoi tu penses que j'ai une assez bonne culture sur ce sujet, je veux dire je ne m'y connais pas plus qu'un autre, et sur les 35 autre participants, ils y en a bien plus calé que moi je peut te l’affirmer, d'autan plus que tu me surestimes au niveau de mes connaissances. Moi je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, je vais y réfléchir à tête reposé.

lagann a écrit:
je pense pas ton message inutile en y repenssent ikarus a déjà fait une partie en ten que loup ses peut etre pour sa l'histoire de la nouvelle chance je sais pas si il a gagner ou pas par contre ^^

Je n'est jamais étais loup lagann :/
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:53

Codo: " Je pense donc que c'est une info sur le fait que Le loup est une sorte d'ancien joueur : revenant de temps en temps "
En fouillant les inscription de tout le monde, je me suis beaucoup attardé sur celle de Mitsuki (http://www.rabbitdoubt.org/t1438-tadaima), ton post n'es peut-être que hasardeux, mais il me fait penser énormément a lui.
En effet, celui-ci vient juste de revenir sur le forum et il a été, le ROI DU FORUM il y a un moment. Là où je veut en venir, c'est que qu'il me semble tout naturel que Yu le choisisse comme Loup s'il le connait tres bien (il pourrais donc savoir s'il aime Miyazaki, sans que celui-ci est à le mettre dans son inscription), et cela pourrait bien office de: "Bon retour parmi nous".
Maintenant que vous m'avez rappelé ce passage: "mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance" , je ne peut m’empêcher de penser a Mitsuki.

Bref je doit etre en train de chercher trop loin ^^, mais sa reste un indice qu'il ne faut SURTOUT pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:59

Bonjour

Un beau scénario pour le printemps, que demander de plus! Smile
De plus, une belle journée s'annonce, alors je suis d'humeur joyeuse.

Cependant, revenons aux choses sérieuses.
L'indice sur la double lame n'est pas, à mon avis, inintéressante. Mais il est vrai qu'il est difficile d'accuser une personne, ici Icarus, seulement pour son avatar.

C'est pourquoi je vais voter contre Icarus.

Mais où est donc ma logique, diriez-vous?

Je m'explique, Icarus est la traduction anglaise du nom Icare.
Le mythe de Dédale et Icare, vous la connaissez-tous n'est-ce pas?
Je vous en fais un rapide résumé. Dédale et Icare sont enfermés dans le labyrinthe dont Dédale est l’architecte. Pour échapper au minotaure, ils doivent s'enfuir, et décident de fabriquer des ailes semblables aux oiseaux pour passer par les airs. Cependant, Icare, n'ayant pas écouté les conseils de son père, montre trop haut et la chaleur du soleil fait fondre la cire des ailes. Il tombe alors dans la mer, donnant le nom de mer Icarienne.

N'est-il pas question de vent, d'oiseaux, de rayons de soleil, de lac (référence à l'eau), mais également de "mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance".

Voilà, sur ce, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:03

Pour répondre vite fait au poste de narugadr:
Mitsu n'est pas un joueur, du coup, il peut pas être loup.
Et puis, si y a un indice sur le loup, faut qu'on puisse le trouver sur le forum sinon, ça sert à rien ^^
Bon voilà, rien d'autre à dire
(Lino, j'adore comment tu me défends xD)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:25

Putain je pas m'absenter une nuit sans devoir lire pleins de post D8

Je vais déjà commencer par un truc qui m'énerve : le vote contre moi. Qui est la personne qui vote comme ça sans raison ? j'aimerai savoir qui vote pour moi ici è_é

Ensuite pour Naru : Mitsu est admin et ne participe pas à la partie. Il ne peut pas être loup ! Seul ceux avec leur pseudo en vert peuvent être loup !

Puis, bah Icarus, je vois qu'on l'accuse séverement et je suis désolé Icarus D8 Je ne voterai pas à ce round 1, comme tout les round 1 on a pas d'indice valable je ne ferai rien :3 en espérent que vous avez raison et que Ica est le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:36

Colibri a écrit:
@Bleuet -> Indice déjà cité pour Icarus !
Ah oui, désolé ^^'

Colibri a écrit:
@Kaelyn : On a moins de 24h sans précision à partir du lancement de la partie pour voter. Ce n'est pas précisé comme sur les parties précédentes donc à tout moment Yu peut clore le round et dire "celui qui a pris le plus de votes dans la tête meurt".
C'est pour ça que je secoue tout le monde !
Pour le moment je mets mon vote contre Icarus.
Mais c'est possible que je le change plus tard, on verra.

ReKa a écrit:
Ensuite pour Naru : Mitsu est admin et ne participe pas à la partie. Il ne peut pas être loup ! Seul ceux avec leur pseudo en vert peuvent être loup !
Dommage c'était une piste intéressante !

christo : ce que tu dis est très intéressant !

(c'était pas un message très utile mais pour l'instant, je n'ai pas d'autres pistes ^^⁾
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

Rectification pour Kaelyn, on a 24h pile poil, Yu peut pas fermer le round au bout de 20h ou 21h de jeu. C'est toujours 24h ou plus. Sinon ce sera trop sadique et Yu doit aussi écrire le round suivant pendant qu'on joue donc il doit se laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:52

Certains disent que le loup est désorganisé car il n'a pas pu venir mais il dit dans sa lettre que c'est "Par souci d'organisation" non?
Et comment peut-on juger sur les avatars puis que plusieurs les ont déjà changés depuis le début de la partie?
(Lino si tu meurt aussi moi aussi du coup T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:59

ReKa a écrit:
Rectification pour Kaelyn, on a 24h pile poil, Yu peut pas fermer le round au bout de 20h ou 21h de jeu. C'est toujours 24h ou plus. Sinon ce sera trop sadique et Yu doit aussi écrire le round suivant pendant qu'on joue donc il doit se laisser du temps.



@Reka : Je ne fais que réécrire ce qui a été marqué dans les règles de début de Round. Ici le MJ précise "[...]moins de 24h.". Sur la partie précédente (tu peux aller voir dans "Jeux précédents") Yu précise "Vous avez 24h". Même auteur mais pas la même formule. Donc un copié-collé corrigé ? C'est un peu trop important pour qu'on prenne le risque !

Edit : Icarus, désolé si c'est pas toi, je pense qu'on sait tous que c'est un peu précipité. Mais au moins, on sera débarrassé d'un gros doute ! Et on a pas d'autres vrais suspects potentiels alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

Les indices sont trop minces pour juger quelqu un mais au vue de la situation vaut mieux voter et tenter le tout pour le tout en attendant je reste quand même pessimiste sur icarus sa me parait trop facile mais je reste sur ma position sur les deux loup car même sans le scenario, un loup pour une trentaine de personne en moins d'une semaine ne serait ce pas un peu suicidaire ? J'ai l'impression que le plus gros des indices se trouvent dans les lettres après je peux me tromper et vous embrouiller et j' en serais désoler mais je vais tourner mon enquête sur ces lettres.  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:10

Hier j'ai demandé à Yû s'il pouvait y avoir plusieurs loups, il m'a répondu "Théoriquement, non."
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:13

Merci pour l'info sa m'évitera de m’enfoncer dans une théorie fausse !  
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:28

Je répète que pour moi ta théorie est fausse Meli car cela impliquerait plusieurs mort par round mais ça c'est mon avis il y a peut-être une autre façon de penser pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

C'est possible qu'il y est deux loups si ont considère que la partie doit obligatoirement se finir jeudi et qu'on est quand même plus de 30 ! Après ça m'étonnerai qu'il y en ai deux. C'est arrivé une fois seulement depuis la création du forum.
La piste n'est pas à jeter mais pour le moment on a pas assez d'indice pour le rendre sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:55

Ma lettre reçue.



Citation :


Cher(e) Colibri,

Je vous convie au parc de Ueno pour vous détendre,
mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance,
participer à une aventure sensationnelle.

Une chasse au trésor grandeur nature !
À la clé, un trésor inestimable !

Mais pour le trouver il va falloir déceler bons nombre de secrets.
Les épreuves seront difficiles, il faudra s'accrocher.

Si vous voulez en savoir plus rendez-vous demain en fin d'après-midi au parc.

Signé un ami.


Edit : Pour info je la mets au cas où on a pas tous la même.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

Ouff! On peut pas dormir avec vous comment vous faites, sérieux?! XD

Bref!
Donc, puis ce qu'Icarus n'a jamais été loup je n'ai pas trouvé la partie en question!
Mais, y a un autre truc qui me turlupine (bon Dieu je hais cette expression mais j'adore l'utilisé... Fuck je fais ce que je veux!);

Pour ceux qui sont là depuis longtemps, est-ce que vous vous souvenez d'une partie où beaucoup de ceux qui participe à la partie spéciale de maintenant, étaient présent et ont (peu être) perdue? (ouai je sais vous êtes pas omniscient, et c'est pas quelque chose qu'on se souvient très bien, mais c'est peu être une partie ressente, et Yû s'en est peu être aperçue et en a profité, enfin ça n'est qu'une hypothèse! Je vais chercher aussi! )

Bon, je continue à chercher! On va réussir! Faut qu'on se serre les coudes! ><

PS: Colibri--> Mis à part le nom, j'ai la même que toi, après peu être que quelqu'un en a une différente des autres!(même si ça m'étonnerait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16

On a tous la même, le pseudo change juste selon la personne qui lit la lettre.
Aller voir son message et faites "citer", vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:24

Yû met du cœur dans son travail mais je pense pas qu'il irait faire une lettre par personne surtout pour plus de 30 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

Icarus ...pas loup a bon
linomarier avec lapin.....
mal à la tête @_@
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

N’empêche Kakure, c'était une très bonne idée de vérifier que l'on est tous la même lettre (la mienne est exactement pareil, à par le pseudo bien sûr ^^).
Et tu as raison, je suis sûr que on va réussir a le choper ce loup!!! En espérant que Icarus le soit, et ainsi plus aucun lapin ne mourra de ces mains!
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Lagann, nous n'sommes pas mariés. Non j'ai dis ça parce que à chaque partie quand lui meurt, je meurs aussi par pur hasard. Donc bon voilà o/

Et sinon, on a tous la même lettre, juste le pseudo qui change parce que Username quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34



Okay. Je suppose que seul les persos clés ont eu une lettre différente. Enfin j'espère parce qu'avec les derniers posts ceux qui n'ont pas regardé risquent de ne pas le faire.. Mad

@Lagann -> Réduit la taille de ta signature s'il te plait, ou met la en spoiler. Je ne peux pas lire convenablement avec ce machin au milieu de mes pages...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: