AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Aller en bas 
+21
Linocence
Kakure
Lyô Soma
Codo
Rodrakaset
Kaelyn
Aliayo
meli lamperouge
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
ReKa
narugadr
Eve vessalius
Anna
Bompa
Kuragi
Colibri
misaki-sora
lagann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap19%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:02

POST INUTILE:

Sur ce il ne reste plus que 5 heures (si j'ai bien compris?), et Icarus va être pendu par nos soins?
Je le plein vraiment, j'aimerais pas être a sa place....
Mais bon, il a pas l'air de beaucoup se defendre, alors soit c'est le loup (j'espere vraiment), soit il se dit que son cas est désespéré...

En tout cas j'espère que TOUTES les accusations que tu as porté envers lui (pour juste son avatar) vont s'avérer justifier, hein Colibri?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:21

Je trouve que ce serait dommage que la partie s'arrête aussi vite car la suite du scénario promet vraiment d'être exaltante  uuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

narugadr a écrit:
POST INUTILE:

Sur ce il ne reste plus que 5 heures (si j'ai bien compris?), et Icarus va être pendu par nos soins?
Je le plein vraiment, j'aimerais pas être a sa place....
Mais bon, il a pas l'air de beaucoup se defendre, alors soit c'est le loup (j'espere vraiment), soit il se dit que son cas est désespéré...

En tout cas j'espère que TOUTES les accusations que tu as porté envers lui (pour juste son avatar) vont s'avérer justifier, hein Colibri?


Si tu veux on peux tous changer nos votes et choisir un bonhomme à pendre au hasard si c'est ce que tu veux dire. Ou alors tu as un raisonnement plus construit à proposer ? J'essaie de faire avancer l'enquête, et ceux qui n'ont aucun suspects à proposer n'ont pas à envoyer de posts aussi désagréables :p

Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

A vrai dire Colibri, je suis désolé que tu es trouvé mon post désagréable, ce n'était pas le but, et j'en suis désolé. Toutefois je n'ai absolument jamais parlé de choisir un lapin au hasard pour le pendre, là tu invente complètement et tu parle a ma place -_-".
En effet tu as raison sur un point: je n'ai de réel raisonnement plus construit malgré mes recherches (c'est pour cela qu'il y a écrit, au début de mon dernier post, POST INUTILE), mais je trouve tout de même dommage que tout le monde t'a suivi en fermant les yeux lorsque tu as crier:" ICARUS EST LE LOUP !!!" (surtout dans un jeu où le but est de mentir ,que l'on doit se fier a personne et que c'est exactement le genre de réaction que j'aurais eu si j'étais le loup).

Mon post précédant avais pour but de passer l'idée suivante: "J'espère que l'on ne se trompe pas en tuant Icarus". Et tu me répond que je n'ai pas à envoyer des posts si je n'ai pas de suspects a montrer du doigt? Je ne connaissais pas cette règle, et je te remercie de me l'apprendre... Malgré cela, si jamais une idée concernant le loup me passe par la tête, je la posterais quand même, et je suis sincèrement désolé sa t'es désagréable.

En espérant que la bonne ambiance présente jusque là, n'es pas été dégradé par ma faute ^^, je voulais juste privilégier la prudence a l'empressement Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

ok lino ^^

ensuite je suis pas colibri parsqu'il a dit "ICARUS est le loup" je contaste juste qu'il a la meilleur hypothése et je pense comme lui .(malgré quelque indice bizarre)
Pourquoi tout le monde dans les partie quand quelqu'un suis un autre pense directe que cette personne et un mouton? _ _"


Dernière édition par lagann le Dim 9 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21


@narugadr : Le but du jeu pour les lapins c'est pas de mentir mais de dégommer le loup. Donc, j'ai le droit de me précipiter sur un bonhomme qui a 2-3 indices contre lui Round 1 (ce qui est juste énorme vu la quantité totale d'indice qu'on va avoir) en entrainant les autres avec un raisonnement juste !
Surtout vu comment les gens se précipitent habituellement pour faire des raisonnement ultra compliqués à partir de rien en début de jeu alors qu'il n'y a même pas de matière. Et avec l'autre moitié des joueurs ne votent même pas.. je suis bien heureux qu'on ait put éliminer un aussi gros suspect, car même si ce n'est pas lui, on aura pas a réfléchir sur les 2-3 indices potentiels qui vont réapparaître contre lui ronde 2.

Enfin ça c'est ce que j'aurais expliqué si j'étais tout calme et posé. Mais c'est juste absolument pas le cas, je suis impulsif et fonceur en jeu ==
Alors quand on me parle en finissant une phrase par "hein Colibri" après avoir sous entendu que j'avais presque tort sur un raisonnement totalement juste (en tout cas c'est comme ça que je le prends) même s'il ne porte pas ses fruit, je prend ça comme une attaque tu vois.

Merci de ne pas faire douter inutilement les autres lapins influençable avec ce genre de remarque. Sinon je t'explique comment ça finit si je me trompe : Icarus meurt, quelqu'un d'autre prend ton post pour une insinuation, je meurs ronde 2. Ronde 3 on se rend compte que ce post à causé pas mal de chaos, tu meurs. On a sacrifié 3 tour sur 7 en moyenne, on a pas avancé d'un pouce. Alors attention a vos mots ! C'est très stupide comme déroulement mais c'est déjà arrivé sur d'autres parties ! Je n'invente rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:30

Bref je croi que se premier round se terminera comme on en est a se point et qu'il y aura pas plus de vote

Je pari même au deuxiéme tour se sera lapin volant
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:06

@Colibri Dans le post je j'ai fait, et qui t'as fait bouillir sur place, je n'avais pas du tout pour intention de d'attaquer (et ta réaction est assez puéril ), j'insinuer que c'était toi qui avais mener l’enquête en ciblant Icarus et que j'espéré que tu avais raison, pour que le loup soit démasquer dès le round 1 (sa serais cool de ne plus avoir de lapin mort sur les bras, non?  cheers ).

Je pense juste que tu t'énerve pour rien (c'est toi même qui te décrit comme quelqu'un d'impulsif) puisque j'ai moi même voter contre Icarus (pour l'argument très convainquant que nous a apporté Christo77 en plus que ceux que l'on avais déjà sur Icarus ) et cela veut donc dire que on est sur la même longueur d'onde.

Bref Colibri, on a pas du tout la même façon de procédé et je ne pense pas que cela puisse poser problème? Tu as sans doute raison puisque tu as l'air d'avoir beaucoup plus d’expérience que moi (c'est ma première partie). Mais j'arrive a facilement m'imaginer la manière dont j'aurais jouer la partie si j'avais été le loup ( j'aurais accusé immédiatement un lapin avec une maigre preuve, pour pouvoir me rapprocher de l'extermination de tous les lapins et que l'on ne m'accuse pas, exactement comme tu le fait. Mais puisque l'on n'a pas les même manières de faire, sa ne veut rien dire?)

Alors ne n'inquiète pas Colibri, je pèse chaque mots, que je post, minutieusement. Et si malheureusement, ce pauvre Icarus n'es pas le loup, et que on arrive au round 2, je surveillerais les personnes qui essaye d’influencer le plus le cours de cette partie   @  (a moins que je meurt cette nuit  Rolling Eyes ...).

PS: J'espère que tu ne va pas encore prendre ce post pour une attaque... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

Colibri le but n'est-il pas de débattre sur les arguments des autres et de donner son avis sur ceux-ci? Est-ce vraiment nécessaire de s'emporter et de prendre le moindre mot pour une accusation? uuuu 
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

arreter de vous acharner contre lui le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Toshiro a écrit:
Colibri le but n'est-il pas de débattre sur les arguments des autres et de donner son avis sur ceux-ci? Est-ce vraiment nécessaire de s'emporter et de prendre le moindre mot pour une accusation? uuuu 


@Toshiro : Oui c'est nécessaire. Les posts sur lesquels personne n'a réagi je les ai oublié actuellement.

@narugadr : Ok, ok, je suis calme. Mais ne finis plus de phrase par "hein Colibri". C'est désagréable.


Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

! Attention le post qui va suivre peut et va se révéler inutile !

Donc on parle beaucoup d'Icarus nottament a cause de la double lame, bon je vais faire l'emmerdeur et dire que c’est un exemple grossier 8D .

Sinon on peut voir "étoiles pigmentent" le "lac bleu azur" et les "lampions" et les "prunus serrulata" qui désignent de la couleur ( bon c'est vrai que on est dans un parc heureusement que c'est coloré, eh je vous avais dit que ce post serait pas très utile ... )
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Santhom a écrit:

Sinon on peut voir "étoiles pigmentent" le "lac bleu azur" et les "lampions" et les "prunus serrulata" qui désignent de la couleur


Piste sur les couleurs pas encore citée je crois ! C'est pas du tout inutile et c'est à noter.

Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

Je suis allé vérifier le langage des couleurs;

Pour le bleu; il n'y a rien de très intéressante qui nous avancerait ( ça représente la sérénité, l'amour platonique, le rêve etc.)

Pour le jaune (les étoiles, les lampions toussa) ; il est synonyme de richesse et de gloire ( un rapport avec la chasse au trésor?) in représente aussi l'intelligence! Et si on l'associe avec le rouge, il représente l'ambition! ^^

Voilààà, en espérant aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Bonjour mes amis ! o/
Tout d'abord, RIP, Mesu-chan, condoléances à la famille *dépose un paquet de carottes sur une tombe*

Ensuite, mon avis inutile ! (ou presque)

Tout d'abord, merci pour les 6 pages de lecture les gens, ça m'a bien tourmenté la cervelle dans le train o/
Premièrement, merci à Colibri d'avoir éclairé ma lanterne pour :

Colibri a écrit:
514-70 Shoji, Fujikawaguchiko, Minamitsuru District, Yamanashi, Japon
Latitude : 35.477171 | Longitude : 138.620327

qui est un autre parc. Soit. On a donc une chasse au trésor qui va nous faire passer par tous les parcs de la ville ? Comme des quêtes ? Qui joue aux RPGs ici ?

Enfin, la fameuse allusion au film "Le vent se lève" de Miyazaki. Je suis très fan de Miyazaki mais je n'ai pas vu ce film-là (pas encore 8D). Je vous fait confiance pour la citation, mais personnellement ce "comme on dit, il faut tenter de vivre" m'a interpellée mais pas pour les mêmes raisons. J'ai cherché et j'ai trouvé autre chose :
http://www.leventseleve.fr/poeme.htm
Regardez le premier vers de la dernière strophe... Coïncidence ?
Surtout que ce poème fait de nombreuses allusions à la mer, la mort et les demoiselles. Après je pousse peut-être un peu loin le bouchon, je suis pas une spécialiste des poèmes, mais avouez que la coïncidence peut paraître énorme ^^
Après, pour l'arme : accuser quelqu'un sur son avatar est inutile, car il peut en changer à tout moment (vous avez un exemple juste là 8D).
Ensuite, il est vrai que beaucoup de choses désignent Icarus, mais ça fait peut-être un peu gros ? Enfin, je ne pense peut-être pas voter pour ce premier tour, j'attends d'autres réactions, maybe ? ^^ pour me décider.
Pour la piste des couleurs : ça peut être intéressant, mais pour l'instant ça ne m'inspire pas grand-chose ^^"
Bisouuuuus~
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Bompa
Civil
Civil
Bompa


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : L'ensemble de chair et d'os matérialisé autour de son esprit

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

@Tigerish Lulu : c'est normal que tu sois tombé sur ce poème : c'est lui qui a donné son nom au film et ils y font souvent référence (surtout que même dans la vo ils disent des petits morceaux en français ça fait vraiment bizarre x) )... A mon avis c'est une piste assez importante...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Ah d'accord merci ! ^^
Bon, ça reste une piste quand même alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: