AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+18
crystalliasan
Kotaro
MameDanuki
Mystica
Usotsuki
Mofu
Lapin fou volant
lagann
VanessaD
Naruza
Dante
Toumima
Nerell
Poireaux Ninja
The10creative
tapion
Wasted_Wolf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap56%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap25%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:30

Lagann tu l'as toi même dis dans le premier round, essayer de récolter des preuves sur quelqu'un ne signifie pas qu'on se soupçonne pour autant.
D'ailleurs on l'a pas oublié Danuki.  Mais perso quand je vais dans le cimetière je ne  trouve rien :/. Je trouve ca quand meme bizarre qu'il vienne accuser comme Ca, dans un moment où lui est en danger. Jusqu'à  présent ça n'a été la tactique de personne. À voir...

[EDIT] je viens de regarder et ses posts n'ont rien à voir avec une éventuelle preuve que nous aurions trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:51

lagann a écrit:
Perso lapin fou et to me semble trop facile. En plus ses Danuki qui a lancer les accusations sur lapin sans preuve en gros. Vous être entrain de faire exactement ce qu'il voulez pour éviter de mourir. De vrai mouton.

To on n'a pas plus d'éléments et lapin fou c'est vraiment vraiment léger, pareil pour Uso. Le suspect n°1 c'est Danuki perso, clairement, mais rien n'empêche de chercher des trucs sur les autres ...Je pense voter Danuki mais attendons d'autres avis et réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:54

Je ne sais pas trop pour qui voter... en dehors des énigmes on a rien d'autre contre lapin... et les indices contre To me semblent assez gros... d'autant que j'attends toujours sa défense qui ne vient pas...
*perdue...*
quant à Danuki... *va relire les indices contre*


edit:
finalement je pars tout de suite.. donc je pense voter contre To.. les indices sont vraiment gros mais je me dis que plus c'est gros plus ça passe.. à se dire que c'est trop évident on élimine bcp de monde... et je n'ai ni défense, ni preuves suffisantes pour voter contre quelqu'un d'autre...
Donc mon vote se dirige vers To
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

Desolé D'ARRIVER SI TARD!!!

bon et bien l'indice sur les nouilles, j'avoue ça me cible complètement mais bon qui n'aime pas les nouilles sérieusement 8D et puis bon les indices sont un peu gros quand même non...trop gros non...

Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:27

2% s de charges et je ne suis pas chez moi donc je vais juste dire aller voir topic énigme par ci et topic dont vous êtes le héros et faite le rapprochement avec lapin
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:41

perso je pense voter danu ou to. Je pense que voter lapin à ce round c'est trop de précipitation je préfére prendre le temps de dévlopper des indices et de lui laisser le temps de ce défendre. Je vote vers 19h/19h30 et svp aidez moi à sauver lapin ça serait bête qu'il meure ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:07

Intéressant, j'ai trois votes sur moi et j'ai la flemme de lire tout vos messages. Quelqu'un peut me dire ce que vous avez contre moi ?
Je crois qu'il y a une histoire avec le topic de "L'histoire dont vous êtes le héros" , c'est ça ?
Bref, si Yû voulait mettre des indices contre moi, je pense pas qu'il irait jusqu'à chercher un topic et à faire tout un scénario qui tourne autour de ce topic. Il voulait surtout faire une partie spéciale avec plus d'interactions pour les lapins d'où les énigmes et les choix multiples. Je trouve cet indice léger quand même, surtout si vous avez que ça. Donc j'attends vos autres indices contre moi pendant que je vais lire vos posts !


Edit: Ok, donc c'est vrai que j'ai créé un topic d'énigmes et que je suis brigadier. Un de mes rôle en tant que brigadier, c'est vrai, est de surveiller la partie pour que ça ne dérape pas trop. C'est vrai que mon topic d'énigme (qui un jour devrait peut être reprendre pour le bon plaisir de
) ressemble aux énigmes que propose Yû, et du coup bah j'ai rien à dire pour me défendre car... c'est vrai et là j'ai la flemme de chercher quelque chose à dire pour que vous ne me votiez pas, donc faites ce que vous voulez x)


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 21 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:11

Euh... comment dire... je vois qu'on a beaucoup de suspects et je ne sais plus croire qui, alors personnellement je ne vote pas pendant ce round. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:12

Ne votez pas lapin ! Peut-être que c'est lui, mais on a trop peu d'infos. Votez plutôt To ou Danuki ! Ca fera avancer l'enquête alors que lapin fou volant on peut toujours attendre un tour pcq on n'est pas bcp avancé.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

Pour des questions d'organistation:

Le topic Round 2 fermera à 20h30 !
Le topic Énigme n°2 fermera à 20h30 !
Le topic Lui Répondre fermera à 20h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

Bonsoir et rip,

Absent hier et aujourd'hui, je n'ai ni posté ni voté. J'ai lu plus ou moins entièrement vos posts et très franchement, j'aurais réagis de la même manière que The10 vu tous les ÉNORMES INDICES D'UNDERTALE.

Par contre, si je ne me trompe pas, Yu s'intéresse tout juste au jeu. Ça paraitrait donc mois étonnant qu'il s'en inspire, ou reprenne le même schéma de jeu, avec de grosses références aux personnages (Très connu d'ailleurs, mais ne soyez pas vexé de n'en avoir toujours pas entendu parlé ou de n'avoir vu aucune vidéo, hein, c'est pas grave.)

J'ai pas grand chose à dire, juste qu'Undertale est trop gros (Même si ça fait plaisir).

Je vais voter Danuki par affection, pour sauver Lapin, désolé x: ... Je doute être rentré d'ici la fin du round, si ça se fait je repasserais et éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:04

Désolé d'avoir été si brève dans mon dernier message...

Sinon pour être plus clair, Lapin je t'avouerai n'avoir ABSOLUMENT RIEN chercher sur toi (donc rassure toi ce n'est pas moi qui a voté contre toi) je n'ai fais que passer le message.

Pour undertale, sowvred ne te méprends pas... j'ai dis que je ne le considérais pas comme un indice contre le loup...

Bon si je résume bien nous avons comme suspect :

To
Uso
Lapin
Danuki

À mon avis on se trompe tous x) pour To c'est trop voyant... (enfin à moins que yû veut nous faire croire que comme d'habitude il cache bien ses indices mais qu'en fait il met des indices trop voyant pour qu'on croit que ce ne sont pas des indices mais qu'en fait ce sont des indices =.=..... ouais j'arrête...)

Pour uso nous n'avons que le film or c'est trop peu (et juste pour être clair... vous considérez vraiment le brouillard comme un indice ?!)

Pour lapin j'en ai absolument aucune idée XD

Et danuki vous vous êtes juste basé sur les énigmes '-' en plus il n'y a que DEUX indices... Alors comme pour la défense de lapin je peux juste dire que les énigmes c'est juste un nouveau système que yû a voulu mettre... et d'ailleurs je vous rappelle qu'il est parti en Lorraine alors si vous voulez qu'il se défende je crois que vous devez attendre la fin de la partie XD (une partie avec un loup qui n'est même pas là... c'est ridicule...)

Essayons plutôt de chercher une nouvelle piste ou d'approfondir nos pistes... je suis quand même choquer par tout ces votes savez vous au moins comment jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:08

Ah. Non. Alors. Je parlais de ton premier post entièrement vide mais plein d'humour. (Qui a visiblement ennuyer Poireaux.)

Je ne prends pas Undertale pour un indice contre le loup, tu le verras en suivant bien mon précédent post jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:12

Vous parlez que nous avons trop de suspect...
Quet d'après vous ils sont sûrement innocents...
Etc etc

Et malgré ça, j'ai un vote ninjas contre moi ?
Bah écoute toi qui a voter contre moi je pense très fort à toi je pense que tu peux même m'entendre d'où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:14

Je ne comprend pas la . Pourquoi les votes tombent mais ne sont pas justifié. Dites quand vous voter svp comme ça on voit un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

Tout simplement parce qu'ils ne savent pas jouer toumima. Ce sont soit des moutons (comme l'a dit lagann) qui ne font que suivre le mouvement ou des personnes qui ont envie de voter contre des gens qu'ils n'aiment pas

adha si tu as une idée de qui a voté contre toi (enfin j'ai aussi une idée mais ça ne lui ressemble pas...) demande à cette personne de voter contre quelqu'un (moi par exemple)

enfin c'est pas vraiment un gros problème ces votes... ça ne va pas te tuer..
ah et je suis du même avis que toi la défense de uso ne tient pas x) quand même dire que juste parce que certains ne connaissent pas le film veut dire qu'uso n'est pas coupable... mais qu'est ce qu'il en a faire yû ? il s'en fous qu'on connaissent le film ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:45

je ne pense pas voter~
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

Me sens un peut soutenu cà va mieux.

Je sais que cela ne va pas me tuer mais tout de même c'est fatiguant il y en a à chaque round, à chaque partie.
Des joueurs bon à rester sur Loup Garou de Thiercelieux j'ai envie de dire.

Et pour Uso c'est surtout que lorsqu'on a parler des arguments, les fleurs, le brouillard, le miroir etc des joueurs avait l'air detrès intéresser puis la d'un coup plus rien et on est près à voter contre Lapin Fou volant pour quoi ?
Après qu'une seule personne à décider de l'accuser sans AUCUN argument comme ça d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:02

J'ai pas beaucoup de temps:
Je ne pense pas que ça soit Lapin(trop peu d'indices)
Ni Uso, un SEUL indice sur alice en lien avec l'avatar dès le 2 e round: non

Sinon je n'ai pas d'idée mis à part qu'il faut les sauver alors je vote Mame Danuki pour creuser l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:08

Faut arrêter un peu il n'y a pas qu'un seul indice on en avait sortie plusieur

Adha a écrit:
Pas faux.
Après quand je défends mon point de vue c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec vous les deux idée sont discutable et louable.

Et c'est ma première partie avec un PNJ désolé du coup si ça joue sur mes choix à être hyper méfiante de se petit bonhomme.

Ton raisonnement sur le nom de la ville est juste. Mais dans notre cas présent le Tobud à mener biens des idées intéressantes :

To est une fleur - accuser via la traduction To et Bourgeon.
Usotsuki - accuser parce que ca veut aussi dire "simple d'esprit / idiot" en est estonien. Alice au pays des merveilles, les deux frères complètement con qui sont qualifier de "simple d'esprit" dans le dessin animé comme le film.

Rien que dans l'énigme le sujet n'avais rien à voir mais de parler du nom de la ville nous mène encore un indice qui lui est sacrément tirer par les cheveux.

On en a cité au moins 6 !
Retourne sur les dernieres pagenre du round 1 tu vera, plus des éléments ce round ci.
Sérieusement, tu crois que ça tiendrai la route dans s'acharner sur un joueur si on avait qu'un seul foutu indice ?
Désolé de ne pas faire comme MameDanuki pour que les gens suivent mon vote. De cité un nom sans raison sans argument sans rien. De prétendre ne pas vouloir en dire plus et de ne pas pouvoir jouer avec quelle reste constamment connecté.

Je débat avec vous, on vous pond des indices et des arguments comme on peut pour défendre une idée. Alors même s'ils sont tiré par les cheveux tout argument est bon à prendre !
On en a plusieurs alors prennez les dans leurs ensemble pas juste un au passage qui vous semble trop faible c'est le tout qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:13

Dsl j'ai oublié de dire j'ai voter Danuki pour sauver lapin. Danuki est innocent pour moi mais jusqu'à présent elle (ou il) n'a pas fait avancer les pistes (qu'elle soit fausse ou juste) donc gelimine pas défaut dsl.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:20

non n'allez pas faire des votes sur des personnes quelconque juste pour sauver quelqu'un ou parce que cette personne est inactif au round 2 aussi... nous devrions plutôt voté contre la personne la plus suspecte SELON LES INDICES

donc Uso parce que malgré que nous ayons des indices basé sur le film ça reste tout de même les indices les plus valables... 16 personnes n'ont pas encore voté c'est encore possible de renverser la donne (même si parmi eux il y a beaucoup d'absents)
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:24

Vu les pistes que vous suivez, je préfère encore celle venant du cimetière. Je tiens à participer jusqu'au bout donc voter évidemment. Du coup pour se round ci je suit sur MameDanuki.

Voter contre Uso ce round ci est inutile on est trop peu. Si on compte les inactifs etc... autant ce concentrer sur cette piste le prochain round. Mais à fond cette fois. Soit on arrive à trouver d'autre éléments l'accusant et on fonce, soit l'inverse on trouve assez d'argument pour dire que c'est trop tirer par les cheveux et la on se concentre sur To ou un autre suspect. On avancera pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:25

Bonsoir tlm, bon perso je reste sur uso, faut que je trouve un truc sur lui, ca reste mpn suspect principal, mais j'ai trop pzu d'éléments avec ce round, et pas eu trop de temps aujourd'hui avec le taff. Je vais donc suivre le z groupe en votant MameDanuki
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26

Faudrait faire une check list de tout les suspect + les arguments que nous avons contre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: