AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Hinami
PharasKa
keiichi
The10creative
Poireaux Ninja
lagann
MameDanuki
Wraithraiser
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quis est lupus ?
~ Momoka ~
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap43%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Poireaux ninja
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adha
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZofiaBlack
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap57%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hinami
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:15

Ah oui j'ai corrigé >< merci :3
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:36

Je m'y prend encore trop tard...merci internet quand tu me quitte... vous avez déjà tout dit, surtout sur Zofia, de ce que j'avais cherché (cette phrase est française ?)
et ensuite bah... ... ... j'ai rien trouvé de bien pertinent en plus...

je me sens utile...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:01

désoler mais je vous suis pas pour zofia pour aujourd'hui car je pense voter MameDanuki .

Sans évoquer toute les petite preuve par si par la déjà trouver sa première description me laisse perplexe.

1-" Je suis un Dieu" pas homme pas femme pas enfants .

2-"J'écoute uniquement des Vocaloid " Vois robotiser volcaloîd vous me suivez?

3-" *se fait embarquer par des petits hommes en blouses blanches*" on est des sujet de test dans cette partie.

4-" Et n'oubliez jamais qu'être peintre de nature morte : C'est pratique pour draguer les fruits UoU"""" On est dans une trés trés grosse forêt.

Voilà c'est mince mais avec le reste sa commence à faire gros et même si c'est un innocent si on le tue pas je ves voir que lui et sa va m’empêcher d'avoir une vue objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:04

Argh mon ancienne présentation. C'est mon cancer sur ce forum.
Tu cherches tes indices à l'extrême.
On peut faire ça pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:10

il y a pas d'extréme c'est pas comme si je m'était concentrer sur toi j'ai lut casi toute les présentation de tout le monde qu'il en est une au plsieur est tu es c'elle qui ma le plus frapper c'est tout.
Ci on peut faire ça pour n'importe qui te demande de le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:23

C'est le principe du jeu, chercher dans la ou les présentations des lapins pour trouver le loup, oui effectivement souvent des indices collent avec plusieurs personne, mais c'est l'assemblage du tout qui fait qu'un suspect ressort.

Personnellement je trouve la théorie sur zofia pas mal mais je te trouve trop suspect pour t'oublier tout de suite.

Je veux dire, premier round tu as sortis des indices et ciblé quelques personne, puis tu as enchaîné en n'accusant une personne précise avec peu d'indice. Quand on a arrêté de te suivre tu nous a proposer de ne pas voter pour qu'il y ai deux victimes, puis tu as voté contre lagann sans rien dire avant le round suivant tandis qu'il n'y avait qu'un seul vote de fait (provoquant l'égalité), maintenant tu accuse zofia et les théories sont bonnes mais comme pour le premier round où tu m'as accusé, tu dis voté cette personne mais sans donner les raisons et tu laisse les autres faire le boulot pour dire après "exactement ce que je pensais". Mais au final c'est pas toi qui a fait le taf du coup si ça se trouve t'avais rien ou presque rien et t'as prié pour que les gens te suive et cherche par rapport à ce qu'on leur indique. Et pour parler de ta défense, celle-ci ne consiste quand décrédibilisant une théorie en disant qu'elle est cherchée trop loin alors que les arguments de lagann sont bon.

Oui je sais que se sont des théories par rapport au comportement, mais celui-ci joue aussi dans la recherche du loup à mon avis. Mais après ce n'est que mon avis qui peut évoluer petit à petit, il suffit de me prouver qu'il le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:26

Je reprends tout les indices qui porteraient à croire que tu es "coupable".
Perte de temps :

Tout ce que je viens de dire, c'est erroné. Pourquoi ? Car je cherche les indices à l'extrême.

EDIT DE 20H28 : Mais je suis suspect Momoka ! Je me dois de l'être ! Je n'ai accusé personne au premier round. Et si j'ai voté Lagann, c'était pour le LOL.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:44

- Possible référence à Danganronpa:vrai

- Les "bugs" d'ordinateur qu'a évoqué Keichi:vrai

- Les couleurs de ta signature:vrai

- Un goût pour l'épique, le fantastique: comme tout le monde le dit dans leur présentation et encore les pas mentionner. C'est comme si je t'acuser pour le gore.

- Tu aimes Tokyo Gouhl => sujet du cannibalisme:Valide

- Les gens te considèrent comme un psy ? On est tes patients alors :un psy se contente de parler au gens. il les test pas , et encore moinles transforme.

- " Une ombre noire furtive " couplé à ta localisation " Dans les ténerbres les plus profond qui soit ": je suis dans les ténébre je suis pas les ténébre .

- Manipulation => N'es-tu pas le premier à vouloir diriger les votes ?: je donne mon avie et j'aimerai que tout le monde vois les choses comme je les vois mais je veut pas diriger les votes .

- Fautes dans le texte de Wraith semblables aux tiennes: elle a fait 2 fautes dans un texte . sa arrive a tout le monde. Et moi je fait surtout des faute d'orthographe et d'accord se qui n'es pas son cas.

Tu vois j'ai pas simplement dit . "On peut faire ça pour n'importe qui." parsque dans se cas n'importe qui aime Danganronpa . Qui aime pas tokyo ghoul?
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:48

Non mais cherche pas à argumenter sur ce que j'ai écrit dans le spoiler, c'est comme si j'argumentais sur ce que tu me reprochais, ça n'a aucun sens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:49

Heu... tu n'as accusé personne ? tu m'as accusé moi et dit avoir un indice que tu ne voulais pas donner et que se soit pour le lol ou nan le votre contre lagann ça reste suspect, tu ne vas pas dire à des policier si tu es soupçonné de meurtre que tu as menacé quelqu'un pour le lol, ils vont te rire au nez.
(je parle de façon relativement sévère des suites d'une journée normal dans ma famille, je suis désolée de vous faire subir ma mauvaise humeur)

Et tout ce que tu dis n'est pas erroné parce qu'un indice contre moi sur une partie a été le mercure dans une lampe qui explose, car mercure est la planète des gémeaux, mon signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:53

Momo tu t'auto-accuse là... ...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:54

J'ai juste dit que j'avais un argument contre toi, en aucun cas, j'ai proclamé "Momoka est coupable buté la mdr".
Mais j'aime les risques ! En souhaitant la double sanction, j'aurai pu très bien vous quitter. J'aime me montrer coupable ! Tu comprends l'anglais, non ? Tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:10

Mais MameDanuki je me justifie car je veut que télé face autrement ves forcément voter contre toi et tes indices était loin d'être pousser à l'extrême. Sa a du sence de s'argumenter sa peut me faire changer d'avis TT_TT. On est pas sur la même longueur d'onde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:30

L'auto-accusation est un don très rare réservée au personne spécialement conne o/

Ensuite MameDanuki tu avais dis vouloir voter pour moi et maintenant tu dis voter pour zofia, sur le même mode ; "j'accuse" sans justifier les autres s'en charge.
Mais ce qui me fait te soupçonner de base ce n'est pas ça mais les indices que j'ai trouvé contre toi, et ceux qui se sont ajoutés par la suite.

Et nan je suis nulle en anglais XP
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:37

Bon, à partir de maintenant, je ne ferai qu'une chose, voter Zofia.

J'accuse toujours sans rien dire, vous êtes assez grands pour comprendre par vous-mêmes.
Et je traduis ma signature : "Peu importe ce qu'il se produit, je serait toujours le coupable n°1."
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:39

Au pire un double meutre sa arengera le loup XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:48

Je voterais en fonction des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:50

bon vue que mon avie ne changera pas je vote MameDanuki même sii zofia a plus de chance di passer .
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:56

moi je verrai franchement je suis partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:00

De même. Je pense ne pas voter ce round-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:01

Lagann je pense que ton altercation avec Mame t'as un peu énervé mais franchement je trouve les indices sur lui pas si flagrants que ça. De plus à chaque round il aide à faire avancer les autres, à sa façon bien entendu et c'est totalement frustrant que se dire qu'il a trouvé des choses et qu'on a beau cherché on les trouve pas et il veut pas dire c'est quoi. Mais justement ça fait chercher et réfléchir encore plus et c'est plutôt une bonne chose non ?
Enfin je te demande juste de le laisser survivre ce round-ci et de se focaliser sur Zofia. Si il s'avère qu'elle n'est pas le loup et bien je te suivrai volontiers au round 3 si tu souhaite toujours tuer MameDanuki.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:10

....heu mais je suis pas énerver la. Et je me suis déjà pencher sur zofia en faite c'est ça le truc. Puis j'ai pas dit qu'elle nous a pas aidé si? Sais sa défense que j'aime pas XD. Bref bref bref écoute j'ai déjà voter et les vote parlerons de eux même si je suis le seul à voter MameDanuki il y a pas de quoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:13

Bon et bien j'ai voté aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:54

Au vu des votes actuels je me permet de suivre mon point de vu et de voter MameDanuki qui ne sera pas tué normalement malgré tout. (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:58

Je voudrais tester un truc .s'il vous plaît les gens vous pourriez arrêter de voter et les laisser comme ils sont sa m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: