AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+23
Windel
lagann
Axou.
blastires
ReKa
Kaabuki
Noukii
CrossTheHell
Shu
Toshiro
Adenox
Linocence
CobraBoy83
Lurleen
Tomoya
Keii
Shad'
Naakiro
Yuki.Kurumi.23
Hitsugi83
Lyô Soma
Eadden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap29%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kim59221
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki.Kurumi.23
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap14%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:39

Je crois que l'on va un peu trop loin! XD pour ma part l'hypothèse de Lapin vivant est écarté pour 2 raisons.
De 1 si il serait vivant il n'aurait pas pu écrire dans le cimetière.
De 2 si il serait vivant quelqu'un d'autre serait mort car dans le texte Yu à dit: 19 survivant et 1 mort.
Or vous êtes tous la pour ce que j'en sais 19 noms votables. Lapin est définitivement mort ça ne fait aucun doute.

21 personnes serait plausible mais ce qui est certain est que il y a forcément 1 loup chez les lapins.

Sur ce bonne nuit pour vous je crois. Je ne suis qu'un québecois après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:52

A mon sens, l'explosion n'est pas là pour rien ! Je m'explique. En lisant les précédentes pages, j'ai vu qu'il avait été relevé deux gros indices que j'ai pu relier ensemble.
Le premier est l'explosion et le second le chiffre 1907 (je l'ai d'abord relié à un utilisateur mais il n'y a pas d'utilisateur 1907). Si ça a été relié tout de suite à la date d'inscription lapin, j'ai tout de suite vu une année et en cherchant sur wikipédia, je suis tombée là dessus :
1907 :
12 mars : explosion du Iéna (cuirassé) dans le port de Toulon qui fait 37 blessés dont l’amiral Henri-Louis Manceron légèrement blessé et 118 morts dont sept officiers

Hors ! Nous sommes 39 (en comptant le public). S'il y a 37 blessés, il y aurait donc possiblement deux loups, comme quelqu'un l'avait souligné du fait des deux caméras, et un mort.
Et comme lorsque j'ai une piste, j'essaie d'aller toujours plus loin, j'ai été voir pour le chiffre 7 mais aucun groupe du forum ne comporte exactement 7 membres. (C'est néanmoins le nombre des péchés capitaux mais ça va sans doute trop loin)
De même, il n'y a plus d'utilisateur 7 et 118.
Rien qui ne m'est en revanche sauté aux yeux comme des preuve au sujet du Iena ou de Henri Louis Manceron (si ce n'est que c'est un brillant contre amiral et qu'en temps que tel, il pourrait très bien ici faire office de Loupin)

En revanche, pour le lapin mort-vivant, c'est trop absurde pour moi, je ne m'arrêterais pas là dessus. Un mort est un mort. Ce serait assez anti jeu de tuer le loup au premier tour. Et puis, ça aurait dû être prévu, vu que forcément des gens vont voter pour Machin qui est vivant (ne serait ce que pour sauver leur peau) et il n'y aura pas de case de vote pour les morts.. Et du coup, le loup gagnerait par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:57

Shu ta pas trop mais je croi que la plupart connaisse higurashi non ?si moi le sais Pk pas yu?

Ha et oui pour la défense de l'etrangleument j'en et pas si se n'es putin ma persso et de corpse party je veut des mort horrible yu XD nn sérieux peut pas nier pour l'étranglement si se n'es que ses une pendaison et pas un étranglement tu veut une preuve regard ma signature en entier xp
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:41

Ta première théorie est intertessente Lurlee. Mais sache aussi que Yu est prêt à tut, dans la première partie du RD TV Show, le loup était chez le public il me semble et du coup on a tuer des gens dans le vent pendant plusieurs rounds avant que le public soit relier aux lapins.
Et une autres parties, une personne avait été porté disparue et c'était le loup.
Il peut tout se passer donc soyons vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:24

Reka, mais... si le loup était dans le public, comment vous pouviez faire pour l'éliminer ? Parce que là, les gens, ils peuvent voter uniquement contre les lapins, nan ?
C'est juste ça qui me chiffone pour l'instant...

Sinon :
Blastires a écrit:
date d'inscription de Lyo:
25/05/
2505 comme la caméra. Ma théorie se tient.
(ou pas car il est du public)

Il est dans le public, donc c'est probablement pas le loup (?), mais il pourrait y être relié d'une quelconque manière ! Donc on pourrait chercher si quelqu'un du coté des lapins à un rapport avec lui ~
Personnellement, je trouve que la théorie concernant le fait que Lapin ait survécu est franchement fumeuse.
Lurleen as très bien relevé le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:31

Bon sang, 4 pages de discussions dans ma face.
Déjà, RIP  Lapin. Parce que oui, je pense qu’il est vraiment mort, j’ai l’impression que vous allez vraiment loin dans certaines théories. C’est qu’un premier round les gens.

Sinon, toutes ces caméras… T_T Elles sont de retour nooonn…

Puisque la caméra 1907 désigne bien Lapin, la théorie (de je ne sais plus qui, désolée) qui dit que la prochaine victime est peut-être la caméra précédente, soit la 6060, ne sera vérifiable qu’au prochain round. C’est intéressant mais je ne comprends pas pourquoi Yû nous aurait donné un moyen de connaître l’ordre des victimes.
Si la caméra du loup est dans la liste (autrement dit si le loup est parmi les lapins et pas parmi le public (car comme l’a souligné Lapin au cimetière, «rappelez-vous, le loup peut être n’importe qui», (j’aime les parenthèses))) on risque d’attendre un loooong moment avant de pouvoir la trouver.

Il pourrait y avoir deux loups, ça c’est déjà vu, et en plus on est 40 joueurs donc pourquoi pas. Mais dans ce cas, où est la seconde victime de ce round ? Deux loups = deux victimes à chaque fois… -> Pour l’instant je préfère oublier cette hypothèse.

Qu’est-ce que je voulais dire d’autre déjà xD
Ah oui, Située au nord-ouest de Doubt Town, la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance.

«Située au Nord-ouest» désignerait directement le loup, là où il vit ? Mais c’est un indice assez gros pour un premier round, en plus on est pas sensés savoir où tout le monde habite :/
-> Localisation des joueurs, Teruki Ao vit au Québec , mais c’est tout ce que j’ai trouvé.

Je vous avoue que je n‘ai pas encore cherché dans les présentations, j’attendrai que le nombre de joueurs diminue un peu, parce que 40 présentations… Non xD J’ai pas le courage de Mitsuki moi xD

«La vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance» peut désigner un ancien joueur comme ReKa l’a déjà dit, et j’ai rien d’autre à rajouter o/

Pour finir, l’explosion de l’hôtel peut être un indice, ou pas. Il y a énormément de mise en scène dans ce round.

Comme d’habitude, on ne peut pas sérieusement accuser quelqu’un o/
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Rip LapinFouVolant ! (Oui oui, il est mort hein, il va pas revivre.. enfin je crois; on est pas dans le manga non plus.)

Les gens, globalement vous vous prenez tellement la tête, c'est fou.
Néanmoins, j'ai vu quelques idées intéressantes.
Pour ma part, je n'ai pour l'instant rien tiré de ce premier round. Il faut que j'y réfléchisse à tête reposée.

J'ai juste lu la théorie des 2 Loups, et j'aimerai dire un petit truc à ce propos.
Pour moi, si le fait que vous êtes tous persuadés qu'ils soient 2 à agir, c'est peut être que vous oubliez ce personnage ?
Inconnu: Quelqu'un aura le pouvoir de tuer une personne dans le jeu, personne ne sait qui a se pouvoir, et cette personne peut tuer n'importe qui !

Sinon, y'a aussi le Loupin. Je sais pas si ce rôle est encore instauré dans cette partie par contre..

Cette première mort n'est peut être pas l'oeuvre du loup mais de cet inconnu.
Et je pense d'ailleurs que cette personne, elle, est dans la liste des gens à voter; contrairement au loup.  Ou bien l'inverse .

Pour les numéros de caméra/age/nombre de messages/date d'anniversaire/date d'inscription/[insérez autre chose ici], laissez tomber mais gardez de mémoire les chiffres tout de même. J'ai fait plusieurs parties, et il y a rarement des choses aussi évidentes que ce que j'ai cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
CobraBoy83
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Beaucoup d'entre vous s'attardent sur les caméras, peut-être avec de bonnes raisons.

Ce qui m'intrigue moi, c'est ça : "de la bave dégoulinant de sa bouche. La nuit a du être mouvementée."

Malheureusement comme ça a été dit plus haut, cette phrase a plusieurs sens et on peut difficilement l'interpréter.

Pour ce qui est des nombres, c'est pas ma tasse de thé.

J'aime beaucoup la théorie de Lurleen (qui en plus parle d'un fait historique de ma ville voisine), même si je pense que c'est un peu trop poussé comme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:49

Tiens tiens j'y pense, si la nuit de Lapin a été mouvementée, peut-être que la personne qui a éventuellement assassiné Lapin (si celui-ci est bel et bien mort puisque certains pensent qu'il est toujours vivant!) est une fille....
Revenir en haut Aller en bas
CobraBoy83
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:50

Bien vu. Faut garder cette hypothèse de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

Hitsugi83 a écrit:
Tiens tiens j'y pense, si la nuit de Lapin a été mouvementée, peut-être que la personne qui a éventuellement assassiné Lapin (si celui-ci est bel et bien mort puisque certains pensent qu'il est toujours vivant!) est une fille....

Donc d'après toi, Lapinfou est forcément hétéro :v

Mouvementée n'a pas forcément une connotation sexuelle, hein.
Ça veut juste certainement dire qu'il s'est débattu avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

Je suppose seulement, et beaucoup ont noté une connotation sexuelle sur cette phrase, je ne fait que faire une hypothèse à partir d'autres hypothèses déjà posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

Oh tiens Lapin on s'y attendait tellement pas 8D
R.I.P quand même cobaye.

Bon bref voici encore une fois, à chaque partie, à chaque premier round mon premier post à l'arrache.

~~~~~~~~~~

ReKa a écrit:
"la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance."

Le rapport au vieux peut faire écho à un ancien. Ou à une personne qui a déjà jouer à une édition du Rabbit Doubt TV Show !

De mon point de vu je pense que c'est juste un élément de décor MAIS peut-être que t'as raison.
Admettons cependant que le loup se trouve dans le groupe des lapins. Il n'y a pas énormément d'ancien dans le groupe et ça ne laisse pas beaucoup de possibilités. C'est un indice trop voyant pour un premier round.

Après il y a cette phrase

Yû a écrit:

Yû: Et n'oubliez pas, n'importe qui peut être loup.

Bon après je dis ça mais je me trompe sûrement le loup peut être dans les deux groupes. Si vous avez lu les règles de cette partie, à aucun moment il est dit que le loup ne peut pas être dans le public ou qu'il est uniquement dans les lapins. Il est aussi marqué qu'il y a un autre tueur autre que le loup. Cela a déjà été rappelé mais.. sait-on jamais.

Bon, voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:33

Le loup peut être n'importe qui, moi j'veux bien. (C'est même vachement plus drôle.)
Mais le seul truc que je pige pas, c'est que du coup si le loup est dans le public, de toute façon personne peut voter contre lui, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Civil
Civil
Adenox


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:39

Lyô Soma a écrit:
Bon, j'vais braquer les projecteurs sur non pas 19 suspects maintenant, mais plutôt 39. Je m'explique, je me suis dit que les indices, on pouvait les trouver autres part. En effet, je suis allé sur un des post de Yû. Je cite "

- Les lapins: Vous êtes les souffres douleur ! Vous pouvez débattre et vous défendre à chaque round, mais vous ne pouvez pas voter!
Il faudra donc convaincre le public de vous laisser en vie !

- Le public: Vous êtes spectateurs de la partie, mais c'est vous qui avez le pouvoir de voter ! A vous de tuer le lapin qui vous parait le plus douteux ! Vous aussi vous pouvez discuter et débattre à chaque round.

- Le loup: Il ne peut tuer que des lapins. Il peut débattre mais ne peut pas voter comme les autres lapins ! "

Alors, le loup ne peut... pas voter? Cela voudrait donc dire qu'il pourrait se cacher dans le public. Etant donné que les lapins ne peuvent pas voter... Le loup pourrait donc se cacher parmi le public.

Je pense avoir enfin trouvé un indice o/

J'trouve ça dommage que ce message ait été "ignoré", je le trouve fort intéressant. À la fin des votes, il nous suffira de voir le nombre de personnes composant le public ayant voté (il me semble que c'est possible, soit en votant, soit en cliquant sur "Voir les résultats"). Ça serait juste dommage qu'un gars du public ne vote pas car absent, ça fausserait complètement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:44

Naakiro, si le loup est dans le public il faut attendre la réunification public + lapins et là on pourra voter pour tout le monde. En attendant oui, il faut voter dans le vent o/

Adenox, pour que ça marche et si j'ai bien compris, il faudrait déjà que tout le public vote, donc je pense que déjà à ce stade c'est mort, et en plus qu'on trouve quelqu'un pour qui voter. Un sacrifice quoi 8D Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

Bah, enfin quelqu'un qui a vu mon post x). Maintenant, comme dans toutes les parties, je pense que certaines personnes ne voteront pas. Soit parce qu'elles sont "inactives", ou simplement pour brouiller toutes les pistes possibles. (Et pour que ça soit plus amusant)

Il faut également voir que, en effet, il va quand même falloir voter, et surtout, trouver un suspect assez vite, pour qu'on se mette d'accord, ou pas. Même si, au premier round, c'est la loterie pour savoir ou non le nom du premier condamné. Je vous avoue que, je n'ai pas vraiment envie de voter, mais qu'il faudra le faire, et surtout, pas au hasard. Certains montre du doigt certains "lapins", comme certains me montre du doigt, simplement à cause d'une caméra x). Bref, tous ça pour que l'on commence à savoir pour qui l'on va voter. Et surtout, il faudra bien regarder le nombre de vote, car si tous le public vote, et que le total de vote est 20, il n'y aura donc pas de doute en ce qui concerne le loup: il sera bien dans les lapins.

Au passage, j'édite sur le "Nord-Ouest". Le forum est gorgé de lien, dont celui-ci : http://www.rabbitdoubt.org/viewonline
Il montre, en effet, approximativement, la position des membres du forum lorsque qu'ils se connectent. Maintenant, Nord Ouest, d'accord, mais d'où? De la France, du monde? x) A vous de voir, je ne vais pas m'attarder dessus ^^
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

Moi j'annonce mon vote pour pas qui est d'embrouille . Je vote contre Ika pour les raison que j'ai dit je validerai mon vote me soir un peut avant la fin si je change d'avi je l'annoncerai voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

" Les lapins vous êtes des souffres-douleurs "... Cette phrase sous entendrait que le loup n'en fait pas partie. Dans le sens où les lapins sont des souffres-douleurs car ils sont obligé de suivre les évènements et de prier pour rester en vie (oui je prie). Ils sont chassés par le loup et tuait par le public (On vous déteste *PAN*)

" Le loup ne peut tuer que des lapins ". Il ne sous entend pas comment. Il peut donc aussi faire partir du public en tuant X ou Y. Mais dans ce cas là, surveillons les votes du public.
Et le fait qu'il ne puisse pas voter sous entend quoi exactement ? Qu'il est dans le public mais ne vote pas ? Ou qu'il est dans le jeu et n'a donc pas ce pouvoir ?

=> Trop de questions sans réponses et il nous reste moins de quatre heures pour trouver les réponses. passons à la suite


Si nous résumons le débat, nous avons sortis de nombreuses hypothèses plus ou moins logiques ou réalisables. Le point commun qui les unit est leur complexité.

Soyons honnêtes, si le loup est dans les lapins ce serait un miracle de la part du public qu'il arrive à le dénicher et le démasquer (si les voteurs ont réussi à lire ce débat sans un mal de crâne ♫).

Si nous devons rétablir les hypothèses les plus logiques :
- Le loup pourrait être un nouveau qui ne savait pas que lapin fou mourrait continuellement au premier tour
- Le loup peut être un ancien qui a voulu préserver les nouveaux en tuant un autre ancien
- Le loup semble aimer les morts lentes et la luxure (La nuit mouvementé + la bave)
- Il pourrait vivre dans le nord ouest de la France (Peu probable à mon avis)

Si Lapin est vivant : Car oui il peut l'être, seul le commentateur a annoncé un mort et vous avez jamais regardé Loft Story / Secret Story où X est censé partir MAIS NON, il est encore dans le jeu mais personne est au courant.
-> Il a de fortes chances qu'il soit loup mais on ne peut pas le voter
-> Dans ce cas le public doit faire sauter un innocent. EDIT : " Dans ce cas là on entre vraiment dans le système de télé-réalité, se mettre en valeur pour ne pas mourir. "


En ce qui concerne le public : quelque chose de dangereux se cache dedans
-> Si le public rejoint la partie, on montera à 39 suspects et ça n'a aucun sens s'il n'y a qu'un loup lapin et pas d'autres dangers.


Conseils de votes :
- Je pense qu'il faudrait voter ceux qui ont le moins parlé, voir pas du tout si on ne sait pas qui est loup
- Ne me tuez pas
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

Windel a écrit:
" Les lapins vous êtes des souffres-douleurs "... Cette phrase sous entendrait que le loup n'en fait pas partie.[/strike]

Je trouve ça plutôt faux. Après tout dans les parties normales les lapins sont aussi les souffres-douleurs du loup qui est quand même parmi eux.
L'hypothèse de Lapin encore vivant est pour moi fausse: on sait qu'il y a 40 participants et 20 "lapins" (car le loup se cache peut-être parmi eux) or la voix a bien annoncé 19 lapins survivants et 1 mort. Après c'est vrai que comme on voit juste de la bave ça peut être du facilement maquillé mais perso j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

Windel, "Le loup semble aimer les morts lentes et la luxure" On ne peut pas juger de ça avec seulement un seul mort, dans la partie spéciale 4 ans (qui avait des règles spéciales) la première victime (c'était Lapin xD) était tuée d'une certaine manière et ça nous a tendu un piège. Il faut attendre avant de tirer des conclusions générales... De toute manière, tout le monde ou presque sur le fo aime les mortes lentes xD


Je suis d'accord avec Toshiro. Qui a posté pendant que j'écrivais, c'est pratique o/
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Une chose, certaines personnes pensent qu'il y a deux loups.
Mais vous n'avez pas oublié une chose ? Il y a peut être un loup ET un inconnu et non pas deux loups et un inconnu.

Personne n'a vraiment parlé de l'inconnu :/
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

Oui, on sait pour l'inconnu. Son identité n'a pas grande importance, à mon goût, je pense. Après tout,
Citation :
- Inconnu: Quelqu'un aura le pouvoir de tuer une personne dans le jeu, personne ne sait qui a se pouvoir, et cette personne peut tuer n'importe qui !
Il n'a le pouvoir que de tuer une seule et unique personne mais qui peut être du public.

Hors, je pense que s'il y avait un loup, cet inconnu n'aurait aucun intérêt à le rejoindre. Je reste sur l'idée qu'il y ait deux loups. Surtout qu'un loup pour 40 personnes, ça n'aurait pas grand intérêt, autant en mettre deux^^

Sinon qui a déjà voté?
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'inconnu Lurleen, mais pour les deux loups, comment tu expliques qu'il n'y ait eut qu'une seule victime à ce round? :/ Parce que je suis d'accord, 2 loups pour 40 joueurs ok, mais alors on a un loup qui n'a tué personne.

(Je n'ai pas voté)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

L'hypothèse que le Lapin n'est pas mort et que c'est le Loup , et qu'il soit dans le public d'ailleurs ne tiens pas debout Exclamation 
La ou les personnes qui ont trouvé ces idées sont probablement loup , ils ont surement fait ça pour brouiller les pistes ! Et oui c'est direct parce qu'ils ne reste plus beaucoup de temps  affraid 

Et Windel , la majorité de ce que tu dis est probablement vrai !

Moi aussi je donne un conseil de vote :
-Les personnes qui ont trouvé des hypothèse impossibles
-et ne me tuez pas non-plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: