AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+23
Windel
lagann
Axou.
blastires
ReKa
Kaabuki
Noukii
CrossTheHell
Shu
Toshiro
Adenox
Linocence
CobraBoy83
Lurleen
Tomoya
Keii
Shad'
Naakiro
Yuki.Kurumi.23
Hitsugi83
Lyô Soma
Eadden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kim59221
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki.Kurumi.23
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

Si la théorie de blastires est exacte ça signifie que le loup a pour référence 1907 car c'est la dernière caméra a être sur la liste, enfin je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Le loup pourrait avoir noter dans sa fiche qu'il n'est pas très sociable et donc parle peu.
Ensuite les caméras sont partout dans le stade et pas uniquement dans l'hôtel il me semble.
Et si l'ordre des morts est modifiés, Yu pourrait facilement réecrire l'ordre des caméras sans qu'on y fasse trop attention dans les prochains textes.

EDIT: Kijo. 1907 fesait référence à Napin Razz

19/07 sa date d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.Kurumi.23
Civil
Civil
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 24
Localisation : au Japon ;3

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:51

Tu as pas tors cela pourrai être Ika nais je ne serai en être sur car on ne se base que sur une image. ^_^||
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku---attitude.skyrock.com/
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:55

Mais les caméras sont placés dans nos chambres pour retransmettre les évènements au stade. Donc toutes ces caméras ont été détruit avec l'hôtel :

CAMERAS | 7447 | 3995 | 2505 | 2331 | 2271 | 4615 | 4832 | 1330 | 2585 | 2156 | 6359 | 7496 | 8805 | 2077 | 8037 | 6432 | 0370 | 7365 | 6060 | 1907 |

Enfin, si le 1907 correspond à Lapin qui est le premier mort MAIS AUSSI le premier inscrit. Cela veut donc dire que la caméra 6060 correspond... à moi en suivant l'ordre des inscriptions. Dans ce cas là si je meurs la prochaine nuit. Nous connaîtrons l'ordre des victimes.
Mais le gros problème en établissant un ordre de victime est que si le loup est au milieu de la liste initiale (ici des inscrits), alors il devra se sauter lui-même, car il ne peut pas mourir. Donc le tueur peut être parmis les dernières caméras et donc les derniers inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

lagann a écrit:
Bon je ves cibler quelqu'un directe . Je sais c'est trés tôt mais tout maméne la donc désolé d'avance
1. La fameuse phrase de la ville constituer d'ancien lieux de partie font penser a un ancien mais peut être que sa veut montrer plus loin comme un modérateur une une modératrice.
2. La photo avec les fleur au milieu qui sert a rien ... Pas si sur moi sa me fait directe penser au début d'opening de higurashi sa ma tellement frapper quand j'ai vie cette photo ses pas possible que se soit été mi comme sa au hasard.
3. La nuit mouvementée ,la bave ,et le poison dans higurashi les gens meurt dans datrosse douleur il se mette a crier et bouger dans tout les sences il bave comme pas possible et tout sa a cause d'une maladie ^^ . Le poison et une idée qui revient souvent dans cette anime.seul hic c'est que normalement ils meurent en par exemple se grattent la gorge jusqu'à en mourire en ma fessent saigner.
Je pense avoir fait le tour bon j'imagine que vou avait deviner qui je vise ?non? La réponse est Ika a cause de ton image .ensuite il y a le célébré   agrume de on peut changer l'image ...c'est vrai mais dans toute les partie ou j'ai jouer les images aidaient bien au final ^^

Ton idée est pas mal mais un problème , si personne n'avait connu se manga ( ou anime ) comment on aurait fait ? Ils peuvent pas prendre un risque de détruire la partie comme ça donc ton hypothèse est surement fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

Je fais ma théorie sur la prochaine victime qui porte la référence "6060" quelle est le 60 mois de l'année ? Trollface

Plus sérieusement, je pense qu'on peut déduire que 6+6 = 12. c'est donc la 12ème personne, mais de quelle liste ? je pense de la liste des votes donc Cross
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

Alors, on va essayer de donner un conseil... Pour les rares parties que j'ai déjà faite sur le forum, ce qui se sont basés sur l'avatar de la personne ont eu tord. Il peut, y avoir, probablement, à un moment donné, un indice sur l'avatar du loup, mais, au premier round? Comme ça? Je n'y crois pas.

Pour moi, je pense que les numéros des caméras peuvent, en effet, être un indice. Mais tellement compliqué avec des milliers de possibilités.

Et sur un autre point, on a souligné qu'il y aurait peut-être deux loups. C'est possible en effet, même si je n'ai jamais vu ça dans mes parties. Après tout, il faut s'attendre à tout. Un loup qui serait bel et bien dans l'hôtel et donc, un dans le public. C'est en effet une piste a explorer: N'oublions pas que nous sommes tous impliqués. Il n'y a donc pas 19 suspects, mais je dirai plutôt 39 à mon sens. (Je suis, une nouvelle fois, probablement loin, très loin de la réalité x))
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Tout le monde connait Higurashi de 1!!! (Je suis un très gros fan de 07th expansion ^^)
De 2 même sans le connaitre elle est dans les images d'accueuil pour les versus. Pas le choix d'en avoir entendu parler.

De 3- Il s'est déjà vu que Yu place une référence à The shining (film très peu connu généralement par ceux qui ne travail pas dans l'industrie du cinéma) mais comme je l'ai dit lorsque s'est arrivé. La référence était aussi en page d'accueuil. La piste d'higurashi tient la route selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

C'est vrai que l'idée que le loup se cache dans le public n'est pas à laisser de côté, car ça compliquerai notre recherche (passer de 19 suspects à 39 forcément ça fait du boulot en plus !!) et c'est sûrement ce que les modérateurs cherchent à faire, nous compliquer la tâche jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Windel, pourquoi 6060 fait référence à toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Tu a peux être raison , je vais tout de suite regarder quelques épisodes de ce manga et je connais the shining Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Hitsugi83 a écrit:
... on se fait souvent passer pour ce qu'on est mouhahaha! 

Hitsu, j'ai... rien à répondre à ça. XD
J'imagine que c'est normal qu'on me soupçonne souvent étant donné que je suis généralement effectivement assez louche. *se pends*

C'est possible que le loup soit effectivement un nouveau, et ait tué Lapin en s'inspirant des anciennes parties.
Ou qu'il cherche à se débarrasser des plus expérimentés d'entre nous.
(Ou Lapin a juste pas d'bol.)
Concernant les avatars... si, on peut se permettre d'établir des théories dessus. Surtout dans une partie pleine de nouveaux qu'on a pas forcément eu encore l'occasion de vraiment apprendre à connaître, ça reste des arguments valables à mon sens.
Bien sûr, il en faut plus pour accuser quelqu'un, mais je garde en tête.
Blast, je trouve ta théorie franchement intéressante ~


Dernière édition par Naakiro le Mer 9 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:08

Je pense que les numéros de caméra répondent tous d'un code différent, pour lapin c'est la date, mais pour les autres. Il faudrai essayer plusieurs code dans plusieurs numéros comme remplacer les chiffre par des lettre ou bien calculer les chiffres), c'est ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:11

date d'inscription de Lyo:

25/05/

2505 comme la caméra. Ma théorie se tient.
(ou pas car il est du public)
ps: j'éditerais tout les indices caméra ici pour pas spammer à mort alors revenez souvent si ça vous intéresses.
PS 2: C'est cruel mais pour être sur que ma théorie se tienne faut attendre que quelqu'un meurt et trouver à quel caméra il correspondait. :X


Dernière édition par blastires le Mer 9 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Pour la caméra : Si on suit l'ordre des caméras. Celle de lapin est la dernière. Si l'ordre est décroissant, la seconde est la 6060.
Lapin est le premier lapin inscrit et le premier mort.
Je suis le second lapin inscrit. Donc si je meurs, la 6060 me représente. C'est ce que je pense. Cependant maintenant que ma théorie est au grand jour le loup peut vous mener sur une fausse piste en me tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Civil
Civil
Shad'


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : In my Bed~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

Repose en Pièces Petit Lapin~
Et si l'explosion était involontaire ? Une simple coïncidence qui pour le coup pourrait arranger le loup ? Après tout nous sommes dans des hôtels miteux..Un accident arrive très vite.
Pour les numéros de Caméra..âge ? Nombre de Messages ? Date d'inscription ? (Ca a été vérifié apparemment~) Leet peut-être ?
Je ne me permets pas de soupçonner qui que ce soit pour le moment, mais j'y réfléchirais demain à tête reposé~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_-T_h7htzb3ts8cYnhjEEQ
Keii
Croque-mort
Croque-mort
Keii


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

Il y a déjà beaucoup d'hypothèses à ce que je vois !
RIP à Lapin Fou ... enfin s'il est vraiment mort...
Quelques uns l'on fait remarqué, l'hypothèse de la non mort d'une victime est possible, il me semble que c'est déjà arrivé dans une partie antérieure.
Et si cela s'avère vrai, alors Lapin Fou n'est peut être pas si innocent.
Après tout qu'est ce qui nous prouve qu'il est vraiment mort ? Son corps est inerte, donc il ne bouge pas. Et il a de la bave qui coule de la bouche... beurk. il dort peut être tout simplement ? Et si c'est le loup, qui serait donc porté disparu, comme indique la légende [ Morts/Disparus ] en bas de la page d'accueil dans les légendes, alors le loup serait tranquille pour plusieurs rounds avant de refaire surface.
Et pour l'explosion me direz vous ? Et bien il en a profité pour bouger ses fesses avant que cela n'arrive puisqu'il était forcément au courant. Ce qui lui profite pour se faire passer mort.
Mais à part nous faire hypothéser ?? Euh. Émettre des hypothèses ... ça ne nous avance pas beaucoup, enfin sauf si Lapin Fou revient à la vie, alors il prendra cher je pense... désolé pour toi Lapin Fou ^^" Je dis Lapin Fou mais Volant quand même hein.?
Bafouille..

J'ai une certaine haine contre les mathématiques... tous ces chiffres je les prend, j'en fait une boule et je les balance vite fait à la poubelle !! JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE CALCULS EPARGNEZ MOIIIIIII !!! Ouiiiiiiinnnnn T-T *reprend ses esprits* uuufff...
Qu'avons nous d'autre dans le panier ???

Les avatars... ils sont changeable en effet... mais un avatar = un goût donc cela peut quand même faire référence au loup non ?!
Peut être qu'il y a d'autres personnes qui aiment Higurashi. En parlant de goûts et couleurs... on parle ici clairement des JO ! Y aurait-il des fans ?

Je repasse plus tard pour plus de nullité faite maison 0:
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Dans ce cas là si le loup parmis les lapins est Lapin qui a une fausse mort : le public ne voterait que contre des innocents ? !

Dans ce cas là si on arrive à prouver (ça m'étonnerait) que lapin est vivant et donc potentiel loup et qu'on ne peut pas le voter, le public devrait choisir l'un d'entre nous à sacrifier tout simplement...

Ca ne tient pas la route je trouve, ou c'est méga morbide et donc le but de ce premier tour est de se mettre en avant pour s'attirer réellement l'affection du public.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:26

Bon, j'vais braquer les projecteurs sur non pas 19 suspects maintenant, mais plutôt 39. Je m'explique, je me suis dit que les indices, on pouvait les trouver autres part. En effet, je suis allé sur un des post de Yû. Je cite "

- Les lapins: Vous êtes les souffres douleur ! Vous pouvez débattre et vous défendre à chaque round, mais vous ne pouvez pas voter!
Il faudra donc convaincre le public de vous laisser en vie !

- Le public: Vous êtes spectateurs de la partie, mais c'est vous qui avez le pouvoir de voter ! A vous de tuer le lapin qui vous parait le plus douteux ! Vous aussi vous pouvez discuter et débattre à chaque round.

- Le loup: Il ne peut tuer que des lapins. Il peut débattre mais ne peut pas voter comme les autres lapins ! "

Alors, le loup ne peut... pas voter? Cela voudrait donc dire qu'il pourrait se cacher dans le public. Etant donné que les lapins ne peuvent pas voter... Le loup pourrait donc se cacher parmi le public.

Je pense avoir enfin trouvé un indice o/

Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Civil
Civil
Tomoya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

Lapin n'a pas forcement était empoisonnait il a pu être étrangle se qui expliquerait la bave comme dans Corpse Party quand Seiko Shinohara est pendu se qui me fait pensé a Lagann a cause de son image de Sachiko qui est a l'origine des meurtre.
Bien sur je n'exclue pas l'hypothèse que cela pourrait être Ika qui avec son humeur Embrasse ma bague ~ pourrait faire penser a se qu'on dit Eadden et Windel qui pourrait faire penser a une pratique érotique sado maso qui aurait donc mal tourné.
L'explosion serait la pour faire disparaître le corps ainsi que les preuve du meurtre.
quand a mon accusation oui j'ai bien une humeur de psychopathe mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoya52.skyrock.com/
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Comme plusieurs personnes le pensent , Lapin n'est peux être pas mort  ( Comme Reï dans le manga )  study
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.Kurumi.23
Civil
Civil
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 24
Localisation : au Japon ;3

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

Bon bonne nuit a demain !

EDIT BY Yû: Je ne veux plus voir de message aussi inutile que celui-ci sur la partie !
Je le laisse comme exemple au cas où y en ait qui comprenne pas.

La politesse c'est bien, et il en faut c'est important.
Mais avec un message constructif derrière c'est mieux.

Donc bonne nuit à toi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://otaku---attitude.skyrock.com/
CrossTheHell
Croque-mort
Croque-mort
CrossTheHell


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:41

J'ai tout lu xOx whoua il y a déjà beaucoup d'hypothèses.

Pour ma part, je tends a ce que Lapin ne soit pas mort non plus, il aurait très bien pu prendre quelque chose qui le fasse passé pour mort ? Puis le fait qu'il ait été étranglé je penses que c'est faux, il aurait eut des marques au cou or aucune information n'a été préciser sur l'état de son corps, mais " la nuit a été mouvementée "  porte a croire que le " mort "  aurait riposté fasse au loup ? Donc je peux pas clairement dire si oui ou non il est mort x) ...

L'explosion de l'hotel, il y a d'abord eut ce " bruit assourdissant " ( le loup pourrait aimer des musiques assourdissantes u_u) puis cette explosion, je penche sur le fait que la victime est un fardeau pour le loup, surement a t-il vu qui c'était et pour s'en débarrasser il l'aurait non seulement tué mais aussi fait exploser avec l'hôtel ?

"Quelqu'un ouvre la porte du hall, qui donne alors sur la petite place de la vieille ville." Le loup se serait enfuis apres le meurtre ? et donc l'explosion aurait été programmé ? ou un complice  glissé parmis les lapins aurait fait sauter l'hotel ?

Enfin, pour en revenir aux cameras je suis nul en math x') donc je peux pas m'appuyer la dessus (TT_TT honte a moi)  sinon je vais dormir donc bonne nuit et a toute ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

Mais si lapin est toujours vivant. Est-il forcément loup ? Car si c'est le cas, le public va inutilement tuer un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:28

Je crois que le loup est dans le public car la premier caméra est 7447 si ont fait 7+4+4+7 = 21, donc un 21ème joueur à part les 20 lapins, pour moi le loup est dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: