AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+23
Windel
lagann
Axou.
blastires
ReKa
Kaabuki
Noukii
CrossTheHell
Shu
Toshiro
Adenox
Linocence
CobraBoy83
Lurleen
Tomoya
Keii
Shad'
Naakiro
Yuki.Kurumi.23
Hitsugi83
Lyô Soma
Eadden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap29%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kim59221
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki.Kurumi.23
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_lcap14%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

blastires, je tente vous embrouiller en fessant quoi? En cherchant des explications ? C'est vrai que personnes ne fait ça ici Trollface . Bon je ne trouve par contre rien a redire sur les autres, toute les théories se valent, mais nous ne somme que au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Je sais Kijo mais honnêtement ta plus été la cible d'un random avec mon calcul de chiffre foireux qu'autre chose. Je suis persuadé que les indices ne nous permettront pas de trouver de consistance avant au moins le round 2/3 et il faut tous voter pour vérifier si y'a un loup dans le public comme j'ai dit :/
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

3615 ? C'est pas juste une référence au Minitel ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keii
Croque-mort
Croque-mort
Keii


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Bonsoir public bonsoir lapins !
Je reviens avec une nouvelle idée en tête qui va surement m'aider à faire un choix.
Personne n'en a parlé, mais la bande son du round pourrait être un indice.
Dedans on peut entendre, la musique de 20th Century Fox puis un coup de feu (quelqu'un qui n'aime pas le cinéma ?) et ensuite on entend de la musique électro(quelqu'un qui aime l'electro ?)

En lisant les présentations il y en a une qui a retenue mon attention, celle de HeroiK.

"écouter de la musique ( Moi les musique tristes ça me fait déprimer Very Happy :Cool Non ?: )"
et ensuite il dit "Et niveau musique ça donne un peu d'éléctro etc... ( Skrillex,David Guetta) de la musique plus normal ( Taylor Swift etc...)"

La musique de 20th Century Fox serait une musique triste à ses yeux ? Et donc coup de feu pour passer à de l'electro ? Peut être !

Je pense donc voter pour HeroiK.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Axou je lit tout tes postes je les lit tous que se soit de toi ou pas donc calme toi ... Va pas pleurer parsque autrement moi aussi je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Axou, je crois que tu as raison, je pense que c'est une simple référence tout comme toi, mais je crois que sa chache aussi un truc caché, mais je pense que ça peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:32

Heu le numéro a mon avi veut rien dire je sais pas la mais moi sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:35

POST INUTILE :

Lagann calme toi aussi, Axou a dit ça mais ne te visait pas.. c'était parce que Kaabu a dit un truc que Axou dit dans chacun de ses post et que donc IL ne la lis pas. Le prend pas personnellement, j'ai l'impression que tu prends tout au pied de la lettre et que si on parle à tout le monde, tu vas croire qu'on parle que à toi.
Ensuite, Kaabuki tu as le droit de chercher aussi, tu fou encore plus rien que ceux qui essayent d'avancer sans réussir à trouver un truc. Tu es dans le public mais ton but est aussi de trouver le loup, donc ne vient pas dire des trucs du genre : "Ne pensaient pas qu'avec les indices présent, modifiez les, se sont des choses abstraites, et peut-être, que en en mélangeant plusieurs, vous aurez un indice concret, ce n'est que mon idée, je fais ça pour que vous avanciez, et que, grâce a vous, nous pouvons " travailler " et vous aider <3<3" ou encore : "Honnêtement vous avez fais un mauvais travail les Lapins, on peut pas dire que vous nous aidés hein", parce que c'est assez vexant sachant que tu n'en branles pas une
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36



Le public a moins de 30 minutes pour désigner un lapin à pendre et les votes sont encore départagés ! Cependant je me mettrai face au public en ce qui concerne vos votes : ils n'ont aucun sens !

1. Tuer quelqu'un sur un avatar, c'est trop faible ou sur une simple hypothèse ! Vous auriez dû attendre d'avantage pour voter !

2. En quoi participer à l'enquête nous embrouille ? Je préfère milles fois voir Kijo vivant que des gens comme Tomoya qui ne sont pas là !

3. Evitez de nous faire une égalité s'il vous plaît !

4. Je comprends que le public ne souhaite pas voter pour un premier round, mais faites le à l'avenir s'il vous plaît. Seul vous pouvez éliminer la bête.

Edit : Le fait qu'il ait dit que nous avions mal travail était de l'ironie VDD, du moins c'est ce que je pense.


Dernière édition par Windel le Jeu 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawel
Croque-mort
Croque-mort
Sawel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Soul Society

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Kijo Wolf a écrit:
Puis si ton argument se tient que je parle pas beaucoup, c'est encore faux, car depuis le début je parle ^^

Non ,je ne parlais pas de toi, je parlais de kim59221 et de peut-etre Tomoya. Et puis je me suis basée géographiquement a la localisation fournie par le forum, je suis donc désolée si mon vote à été erroné par cette erreur de localisation.


Ah et aussi, avouer que c'est super difficile de trouver et de voter pour la mort de quelqu'un avec ce peu d'indices, donc, mettez vous à la place du public un peu, et vous verrez que c'est super chaud, donc, désolé si on se trompe, mais avec ces indices... Enfin bon...


Dernière édition par Sawel le Jeu 10 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

deux personnes qui sont visé par les votes, deux morts. C'est du gâchis, le public, il faut voté l'un des deux, si c'est moi ce n'est pas grave ou moins, nous ne feront pas plaisir au loup
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Rip Lapin D8

Post inutile en arrivage !

Concernant le 3615 faut pas chercher hein c'est juste une référence au minitel, déjà utilisée lors du dernier RDTV .

Je vois pas grand chose à ajouter à part  le fait que la voix annonce qu'il y a un mort avant même que les caméras le montrent mort, je sais c'est pas grand chose mais le précédant RDTV en tout cas il y avait un l'annonce " X lapins vivants et X morts" après la découverte de morts, après bon c'est peut être rien .

Bref je pense pas voter sur ce round, c'est sur que c'est pas cool de voter sur l'avatar ou en piffant mais c'ets un premier round, on a vraiment pas grand chose et c'est normal, ça va être assez injuste pour le(s) pendu(s) mais c'est comme ça ( dites vous que lors du dernier RDTV ( oui encore D8) on avait voter personne au premier round résultat Yû a fait un léger carnage .
Revenir en haut Aller en bas
Keii
Croque-mort
Croque-mort
Keii


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Je n'ai toujours pas voté... vu l'égalité qu'il y a je vais peut être renoncer à ma déduction pour éviter une double pendaison... mais apparemment ça n'a pas l'air de gêner beaucoup de gens du public cette égalité !

EDIT: J'ai voté pour toi Kijo ... désolé il y a peu de chances que tu sois loup :/


Dernière édition par Keii le Jeu 10 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

lagann a écrit:
Axou je lit tout tes postes je les lit tous que se soit de toi ou pas donc calme toi ... Va pas pleurer parsque autrement moi aussi je pleure

lel

ReKa a écrit:
Lagann calme toi aussi, Axou a dit ça mais ne te visait pas.. c'était parce que Kaabu a dit un truc que Axou dit dans chacun de ses post et que donc IL ne la lis pas. Le prend pas personnellement, j'ai l'impression que tu prends tout au pied de la lettre et que si on parle à tout le monde, tu vas croire qu'on parle que à toi.
Ensuite, Kaabuki tu as le droit de chercher aussi, tu fou encore plus rien que ceux qui essayent d'avancer sans réussir à trouver un truc. Tu es dans le public mais ton but est aussi de trouver le loup, donc ne vient pas dire des trucs du genre : "Ne pensaient pas qu'avec les indices présent, modifiez les, se sont des choses abstraites, et peut-être, que en en mélangeant plusieurs, vous aurez un indice concret, ce n'est que mon idée, je fais ça pour que vous avanciez, et que, grâce a vous, nous pouvons " travailler " et vous aider <3<3" ou encore : "Honnêtement vous avez fais un mauvais travail les Lapins, on peut pas dire que vous nous aidés hein", parce que c'est assez vexant sachant que tu n'en branles pas une

Merci beau fils.

Bon bah post inutile pour annoncer que à la vue des preuves très maigres, je n'ai aucune idée de qui peut être le loup, mon vote se fera donc pour éviter une égalité et, mine de rien, sera un peu pour sauver mes amis, sorry D:

Edit : J'ai donc voté Koji Wolf, sans preuves contre lui, désolée pour toi mais j'veux mon Ika vivant ;_;


Dernière édition par Axou. le Jeu 10 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:56

Reka me senter pas viser ^^''diser juste sa pour rassurer Axou désoler si j'ai fait l'effet de m'énerver c'est pas le cas. Ensuite svp les gens a toute mes partie il y a du monde qui dit de pas se fier au image ou au phrase perso ou de localisation parsque on peut les changer .a la plupart des partie que j'ai faite il y avait des indice en rapport avec l'image du mec ou la phrase perso ( les déjà dit mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: