AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+23
Windel
lagann
Axou.
blastires
ReKa
Kaabuki
Noukii
CrossTheHell
Shu
Toshiro
Adenox
Linocence
CobraBoy83
Lurleen
Tomoya
Keii
Shad'
Naakiro
Yuki.Kurumi.23
Hitsugi83
Lyô Soma
Eadden
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap29%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kim59221
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki.Kurumi.23
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
CrossTheHell
Croque-mort
Croque-mort
CrossTheHell


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

Pour les deux loups, il y a forcement 1 qui se trouve parmis nous, sinon comment aurait-il pu tuer lapin ? pour le 2eme il est surement cacher parmis le public comme certains le disent, il peut ainsi etre discret dans ces actions. Apres le loup peut etre si intelligent qu'il nous fait croire qu'il y en ai 2 x) :sors:
Le deuxieme loup aurait pu provoquer l'explosion de l'hotel ? :O
Le probabilité que le lapin ne soit pas mort je penses qu'on peut l'écarter, car il y a bien eut un mort et lapin ecrit au cimetière.
Mais pourquoi avoir fait sauter l'hotel ? ._. un message codé ? Apres tout, cela peut nous montrer a quoi nous devons nous attendre '-' :sinon il peut y des réponses a mes questions si oui desole x):
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

Noukii a écrit:
Une chose, certaines personnes pensent qu'il y a deux loups.
Mais vous n'avez pas oublié une chose ? Il y a peut être un loup ET un inconnu et non pas deux loups et un inconnu.

Personne n'a vraiment parlé de l'inconnu :/

Si, si, relis mon poste plus haut.


Perso, j'suis contre l'idée qu'il y ai 2 loups. Malgré 40 joueurs.
On a déjà l'inconnu qui a/va offrir 1 mort supplémentaire..

Le loup pourra, je pense, désigner 2 morts pour les rounds a venir : 1 public et 1 lapin.
Si c'est le nombre de participants vs le loup qui vous inquiète, je pense que ça va être équilibré par le nombre de morts par round; pour pas que la partie dure trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

JE NE SUIS PAS LE LOUP.

Bref, j'ai pas d'autres théories... :/
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

T'facon, comme à chaque premier round, on a pas, voir très peu, d'indices qui nous permettent de dresser un portrait du loup.
On s'embrouille toujours, et rares sont les parties qui se sont terminées dès le round 1 (voir inexistante, à confirmer).
Donc peu importe qui ont votera, on aura une chance infime, voir négative, de pendre le loup.

Infime si le loup s'avère être dans le camps des lapins, c'est à dire parmi ces noms :
Ika
ReKa
Lurleen
Naakiro
Toshiro
HeroiK
kim59221
Kijo Wolf
Hitsugi83
Noukii
CobraBoy83
CrossTheHell
Windel
Yuki.Kurumi.23
Tomoya
valgrathiel
Shu
Teruki Ao
Shad'


Et Négative si le loup se trouve parmi le Public


Je rappelle aussi, puisque mon message est un peu passé inaperçu apparemment:

N'oubliez pas, il y a une personne capable de tuer ! Elle n'est cependant pas le loup.
Le meurtre de LapinFou peut être l'oeuvre de cette dernière personne et non pas celle du loup.

Je fais part d'une conversation que j'ai pu avoir sur Skype avec Adenox; J'ai la flemme de réécrire mon message, mais ça s'adresse à ceux qui pense que cette première mort est lourde de sens.
Je ne dis pas que c'est faux, mais qu'il ne vaut mieux pas pour le moment prendre cet acte pour un indice majeur (malgré le fait que l'on ai rien pour le moment):

Axou. , sur skype, a écrit:
Axouloutou: mais pour moi, la mort de lapin ne peut pas être un argument viable en soit

Axouloutou: Le loup l'a tué ?
- Soit c'est un ancien qui sait qu'il meurt tout le temps, et il s'amuse à le retuer
- Soit c'est un nouveau qui sait [...] et il l'a tué
- Soit c'est un ancien qui ne sait pas (genre, moi j'savais même pas) mais qui l'a quand même tué
- Soit c'est un nouveau qui ne savait pas, et qui a choisi sa cible au pif.

C'est pas le loup qui l'a tué  ?
Le gars savait pas -> il l'a quand même tué
Le gars savait -> Il l'a tué

Axouloutou: Je veux dire, une première mort ne signifie rien, c'pas parce qu'il est mort a chaque fois que ça incrimine un ancien parce qu'on est pas forcément au courant de toutes les parties (j'me prend pour exemple)
et un nouveau ne sait pas forcément, sauf s'il s'est renseigné, mais on a aucune preuve...


Dernière édition par Axou. le Jeu 10 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Axou. a écrit:

Le loup pourra, je pense, désigner 2 morts pour les rounds a venir : 1 public et 1 lapin.

Faux:
Citation :
- Le loup: Il ne peut tuer que des lapins. Il peut débattre mais ne peut pas voter comme les autres lapins !
Tout ce que j'ai à dire pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Sauf que, Le public n'est pas considéré aussi comme un lapin ? Wink

C'est pas parce qu'on (ceux pas concernés par les votes) fait parti du public, qu'on a l'assurance de ne pas mourir au prochain round, tué par le loup, hein.
C'pas écrit dans le contrat.

Donc Public=Lapin.


Dernière édition par Axou. le Jeu 10 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

Je pense que on commence a chercher trop loin dans toute les partie que j'ai faite la plupart du temps seter les indices les moin creuser ou presque qui disaient vrai .vous dit pas d'arrêter ves passer pour le loup XD dit de pas vous creuser la tête a sortire des énormités trés poussé
Exemple : lapin fou est pas mort il peut parler dans le cimtiére et on peut pas voter contre lui même si seter le loup impossible de voter contre lui sa a aucun sance
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:10

Honnêtement vous avez fais un mauvais travail les Lapins, on peut pas dire que vous nous aidés hein ! happy
Plus sérieusement, vous avez bien travaillés, Mais ce n'est que la première manche, et donc, on a pas assez de chose pour dresser un portrait du loup, de l'inconnu, ou du loupin, de plus, je trouve sa assez gros d'accusés quelqu'un pour Son humeur et tout ( ouais sa met arrivé, et donc, je sais ce que ça fais, j'avais était accusé a cause de ce salop de Lapin ( RIP sadique alakon ) qui s'amusais a mettre des indices farfelus qui sont directement tombés sur moi, et donc skouik ) Maiiiiiiiis bref, Je pense m'abstenir pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Merci Axou de faire des postes complet xD 3 pages avec beaucoup d'embrouille dans les post.

Comme l'a dit Belle-maman (Axou), on a trop peu d'indice au premier round mis à part un léger champs lexical et des numeros de camera.
Il faudrait éviter les votes doubles, ça pourrait nous être fatale, n'oubliez pas que le loup peut être dans le public, donc si on vote dans le vent, tuer 2 personnes à la fois serai un désastre car on perdrait de la matière grise (même si les morts peuvent parler au cimetière).

Je ne peux pas vous dire pour qui voter car on a rien avancer de concret. Donc... wait and see :3
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Bon il est temps d'envoyer mon vote mais tout d'abord je préciserai un truc!

-L'inconnu peut très bien être de notre côté si il n'est pas loup. Possibilité de tuer quelqu'un du public donc le loup peut-être dans le public sans que ça soit impossible de le pendre.

-Lapin est mort les gens :'( sortz du dénis IL EST MOOOOORT *pars en pleure*

-Pour 1907 et l'explosion du navire. Je crois que ça fait vachement du sens mais on est encore au round 1 alors tout ce peut. Des explosions y'en a 5000 par ans et encore la...

Sur ce je ne baserai pas mon vote sur les indices (car trop flou pour le moment) mais sur l'utilité des lapins.

Mon vote sera pour *censure*

blastires confirme son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Wowowo les gens, prenez pas les votes à la légère.
Exposez au moins vos arguments. Vu comment c'est parti on a trois morts (innocents ou pas) sur les bras..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:42

Je suis dsl j'en fait parti mes argument sont se que j'ai poster a la 2 eme Page je croi je peut pas les citer je bug dsl puis comme il y avait quelque accusation dessus aussi j'ai voté. Parcontre je prend pas sa a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

C'est mauvais d'éparpiller les votes et de voter sans réel argument. A part un qui a expliqué son vote vis-à-vis d'Ika de la part de Lagann on a aucune autre information.

Je présume que Blastires a voté pour Kijo puisque Shu fut le premier à se prendre un vote dans la partie. Mais aucun des deux n'a argumenté son vote *soupire*

Malheureusement cela incite le reste du public à trancher ou à prendre le risque d'augmenter le nombre de victimes... Bonne chance à vous, car à vrai dire je ne peux pas accuser sur le premier round un joueur. Je vous laisse le soin de le faire pour moi (A vous de prendre le sale boulot ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

salut ^^, j'ai presque rien à dire aujourd'hui car je cherchais des codes, qu'on peux faire avec des chiffres pour les caméras, malheuresement j'ai tout essayé et j'ai rien trouver, les chiffres se réfère donc a autre chose, je pense être la prochaine victime du loup car quand je me suis inscrit, j'avais seulement 6 message dont le 6060, enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

3 votes pour 3 personnes différentes ? les gars mollo ! concentrez vous sur une personne ! On est pas dans une partie normale où on peut avoir plus de chance de tuer le loup en tuant plusieurs personnes à la fois. Le loup est peut être pas parmis nous faut la jouer sécurité !
Ika je sais pourquoi il a été accusé bon, ça, ça va. Mais shad ? Pourquoi lui ? Et kijo wolf ? Argumentez !
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

Euuh y a triple kill là si ça continue. Quitte à tuer un innocent autant en tuer qu'un seul vous croyez pas?
Je comprends pas comment Lapin pourrait être la victime de l'inconnu, en fait je comprends pas pourquoi on parle tellement de l'inconnu. Il peut tuer qu'une seule personne, et comment ça pourrait être Lapin? Parce que dans ce cas le loup n'aurait tué personne! (ça fait 3 fois que j'écris ça T_T)

Sinon niveau vote... On évite le carnage svp?

Edit : Ika a deux votes contre lui et sauf erreur de ma part il a pas encore posté, ça va lui faire une surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawel
Croque-mort
Croque-mort
Sawel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Soul Society

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

Shu, quand tu met un post avec presque juste écris : "JE NE SUIS PAS LE LOUP !" Avoue que ça peut
porter a confusion... Pour ma part, j'ai déjà quelques suspects. Je pense que l'on pourrait se pencher

plus profondément sur l'hypothèse géographique, qui indiquerait, selon les personnes connectées à

ce moment même Kijo Wolf. Il y a aussi kim59221 (et Tomoya ?) qui n'a absolument rien posté... Pour

ma part, je pense aussi qu'on peut définitivement oublier l'hypothèse comme quoi LapinFou (R.I.P...)

soit toujours vivant, comme on l'a dit plus haut, il peut écrire dans le cimetière, la Voix nous a bien

préciser sa mort... Enfin. Je pense donc orienter mon vote sur les personnes que j'ai citées.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

Axou. a écrit:
Sauf que, Le public n'est pas considéré aussi comme un lapin ? Wink

C'est pas parce qu'on (ceux pas concernés par les votes) fait parti du public, qu'on a l'assurance de ne pas mourir au prochain round, tué par le loup, hein.
C'pas écrit dans le contrat.

Donc Public=Lapin.

Oui mais ce qui me met un doute c'est que c'est écrit Le loup: Il ne peut tuer que des lapins.
Et dans les descriptions des personnages on a un barrage assez visible entre le lapin et le public.
Sinon: C'est quoi ces votes random que vous nous faites public?!!!! Vous voulez qu'on crève tous rapidement ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:56

Connaissant Ika, il ne pourra pas venir sur le fo a partir de demain, donc joli surprise pour lui en effet.

Niniel a écrit:
Je comprends pas comment Lapin pourrait être la victime de l'inconnu, en fait je comprends pas pourquoi on parle tellement de l'inconnu. Il peut tuer qu'une seule personne, et comment ça pourrait être Lapin? Parce que dans ce cas le loup n'aurait tué personne! (ça fait 3 fois que j'écris ça T_T)

Bah écoute, il y a un gars qui durant la partie peut tuer un lapin.
Ça peut être son oeuvre hein, même si j'avoue que ça peut être bizarre puisque ça signifie que le loup n'a pas tué durant ce round.
Mais on ne doit pas écarter cette piste.
Faut toujours se rappeler que durant la partie il y aura une mort accompagnée de son lot d'indice qui nous mettra dans une fausse route puisque ne désigneront PAS le Loup

Toshiro a écrit:

Axou. a écrit:
Sauf que, Le public n'est pas considéré aussi comme un lapin ? Wink

C'est pas parce qu'on (ceux pas concernés par les votes) fait parti du public, qu'on a l'assurance de ne pas mourir au prochain round, tué par le loup, hein.
C'pas écrit dans le contrat.

Donc Public=Lapin.

Oui mais ce qui me met un doute c'est que c'est écrit Le loup: Il ne peut tuer que des lapins.
Et dans les descriptions des personnages on a un barrage assez visible entre le lapin et le public.
Sinon: C'est quoi ces votes random que vous nous faites public?!!!! Vous voulez qu'on crève tous rapidement ou quoi?!

Oui mais même, en tant que Public on reste des lapins... Donc le loup peut nous tuer ><


Dernière édition par Axou. le Jeu 10 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Effectivement, s'il y avait deux loups il y aurait probablement aussi deux victimes.
Après, on n'en est qu'au tout premier round, donc certaines choses pourrait encore changer par la suite.
Pour ma part, je ne vais pas voter ce soir. (En fait, c'est juste pour dire ça que je poste. xD)
Que les gens qui le font aient l'amabilité de l'annoncer avec leurs raisons ça serait pas mal, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

Citation :
plus profondément sur l'hypothèse géographique, qui indiquerait, selon les personnes connectées à

ce moment même Kijo Wolf. Il y a aussi kim59221 (et Tomoya ?) qui n'a absolument rien posté... Pour

Si ton argument se tient que j'habite au nord de la france, désolé de te décevoir mais j'habite au centre ^^. Puis si ton argument se tient que je parle pas beaucoup, c'est encore faux, car depuis le début je parle ^^


Dernière édition par Kijo Wolf le Jeu 10 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

Ce que vous oubliez les lapins, c'est qu'il y a un inconnu tueur aussi, donc, il ce peut que l'inconnu soit dans l'arène comme chez le publique, et vis versa. Ne pensaient pas qu'avec les indices présent, modifiez les, se sont des choses abstraites, et peut-être, que en en mélangeant plusieurs, vous aurez un indice concret, ce n'est que mon idée, je fais ça pour que vous avanciez, et que, grâce a vous, nous pouvons " travailler " et vous aider <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

Bon, les gens qui ont voté, là, vous pouvez vous manifester plz ?
Avec vos arguments, cela va de soit.

Pas que j'ai la flemme de me refaire les 7 pages pour lire 2 pauvres arguments concernant une photo de profil ou un calcul un peu absurde mais bon..

Ça pourra me permettre, de plus, de vérifier si je suis pas passée à coté de quelque chose; de voir si des gens ont voté sans même écrire quoi que ce soit jusque là; de voir qui joue le mouton, etc..

Kaabuki a écrit:
Ce que vous oubliez les lapins, c'est qu'il y a un inconnu tueur aussi, donc, il ce peut que l'inconnu soit dans l'arène comme chez le publique, et vis versa.

J'me sens pas lue, omg.
Bien sur que non, on a pas oublié, j'crois que je l'ai répété dans chacun de mes post.. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

2 arguments. De 1 l'un de nos indices était que le loup ne peut pas voter. Si nous votons tous dans le public et qu'il y a 20 votes on à assurance que le loup est chez les lapins.

2. J'ai cru comprendre que personne n'avait fait attention au numéro pour envoyer des sms au doubTV que Yu à mentionner dans son texte. Je vous dirais qu'il y a selon moi un bel indice dedans. Même si mon vote sur Kijo est tiré par les cheveux X) je pense qu'il pourrait avoir tenter de nous embrouiller. Mais nous devrions tous voter selon moi. Au moins pour vérifier si le loup est dans le public puisqu'il ne peut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:15

Je pense que les personnes qui ont voté complètement au pif, si je peux dire ça comme ça... Il faudrait chercher à argumenter un peu, parce que, autant éliminé qu'une personne plutôt que deux, ou trois... Plus on a de cerveau, plus le(s) loup(s) va/vont avoir du mal à garder l’anonymat.
Je tiens à dire que je n'ai pas encore voté, bien entendu, et que je compte donné ma voix (et j'en suis désolé) à la personne qui aura déjà le plus de voix pour éviter un carnage des le premier round.

Je vous en prie, évitez le carnage, on est ici pour démasquer le loup, pas pour lui faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: