AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+26
@
Claimeline
Didich
itou
Wasted_Wolf
Seyhial
Filao
Kôta
The10creative
Jun
Luxnoire
La Toile
Santhom
lagann
Bambou-Chan
Momoka
Pomoki
Trap Michaelis
Noah-Visual
Mystica
Lapin fou volant
Anna
malinus94
Poireaux Ninja
Mofu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rodrak7
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Moi je voterai pas. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:04

Je pense voter je ne sais pas encore pour qui mais je veux sauver mon oni-chan ! donc si quelqu'un vote pour un autre lapin je voterai pour se même lapin *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

Il faut pas voter au hasard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:08

dans le premier tour tu n'as pas le choix, t'as pas d'indice et si tu vote pour personnes tu prends le risque d'un massacre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:23

Ah ouai d'accord je vais mourir à cause d'une théorie  fumeuse sur la mythologie LOL Surtout que oui Yû 'à déjà fait référence à la mythologie mais seulement dans une partie sur l'Égypte donc parce que l'endroit s'y prêter  et non pas dans un métro  -_-

De plus tes argument pour avoir voté contre moi ne tiennent pas la route et sont trop fragile pour se baser dessus, si tu avais fais ne serait ce qu'un minimum attention (se que je doute fort) tu aurais lu la théorie de kota que je trouve particulièrement intéressente ! En effet celui-ci accuse Lain et expose ses argument (qui a l'inverse de toi tiennent la route). Je demande donc au public de lire attentivement le poste de kota avant de voter de manière irréfléchie :3


Dernière édition par Pomoki le Mar 21 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:39

Mais en fait je ne vois pas où tu vois une théorie fumeuse de mythologie alors que j'en ai juste parlé brièvement et que je ne t'ai en aucun cas accusé par rapport à ça mdrr

Soit t'as pas lu ce que j'ai dit auparavant, soit tu restes bloqué sur cette histoire de mythologie alors que j'en n'ai pratiquement pas parlé x)..

Edit: Je sais bien que je me suis "emballé" mais c'est que le premier tour donc dans tout les cas on ne peut que se fier à notre propre avis vu que là on as pas de vraies pistes

Je votes comme je le sent et aussi parce que je veux pas que Poireaux meurt juste avec le rapport avec la couleur "verte" je trouverais ça ridicule x)


Dernière édition par Seyhial le Mar 21 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:46

Je n'ai fais qu'une simple remarque afin d'éviter encore une fois que des gens meurent pour rien (comme ça été le cas dans de nombreuses parties). Ensuite c'est plutôt toi qui tes emballé suite à ma remarque en me trouvant "suspect" don il est normal que je me défende (bien que je ne pensais pas que ça prendrait une telle tournure c'est ridicule xD)
Revenir en haut Aller en bas
itou
Croque-mort
Croque-mort
itou


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

Alors voila j'ai étudié la question de la musique hard rock qui dit que le loup aimerait le hard rock et metal , j'ai donc regarder les presentaion de tous les joueurs et ai fait ce tableau :
1 = peut etre le loup
2 = aime le rock mais aussi plein d'autres musique
0 = ne dit pas qu'il aime le rock

Anna                        1   Elle ecoute du rock , scream et du metal suspect parfait

Filao                       0

itou                           A vous de me juger

Jun                         2   Car elle ecoute une multitude de genre de musique dont du rock (en revenche il y 2 presentationdonc j'ai pris la plus recente nen compte

Kane-chan                   2   Il ecoute du rock mais aussi d'autre musique et il ne dit pas qu'il adore le rock

Kôta                        0

Lain                        0   Il ne dit pas quel genre du musique il ecoute

Lapin fou volant            2   Il ecoute du rock (mais aussi une multitude d'autre musiques donc sa m'etonnerait que ce soit lui aussi )
 
Luxnoire                    2   Car il ecoute du rock mais aussi de "la dubstep , La musique au piano et au violon ( surtout dans les animé  )"

MofuKun                     1   Suspect parfait car il ecoute du metal et du rock

mystica                     2   Sa depend si on considere que linkinpark est du hardrock (pour moi non )
 
NanaChan                    0

Noah-Visual                 0

Poireaux Ninja              0

Pomoki                      2   Il ecoute du pop rock et non du hard rock donc ca m'etonnerait que ce soit lui

Rodrak7                     1,5 Il ecoute du rock et du metal ( mais aussi du reggae et du classique donc je ne sais pas )

The10creative               0

Donc voila mais je précise que mes accusations se font seulement sur la piste du rock et sur rien d'autre , il est donc possible que je fasse fausse route et si vous ne me croyez pas allez tout simplement voir la présentation des joueur (pour le moment je soupcone mofokun et anna d'etre le loup )
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

Bah bravo Seyhial grâce à toi si personne vote il n'y aura pas un innocent mort mais deux félicitations Very Happy Et puis voter pour sauver quelqu'un n'est pas très rationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

Bah j'ai le droit de voter quand même ptdrrr je sauve Poireaux qui pour moi n'est pas suspect pour voter une personne qui pour moi est suspecte, je vois pas le problème ♥

Si personne d'autres ne vote bah c'est pas de ma faute écoute j'ai voté comme je l'ai senti
Pas la peine de direct me reprocher de te voter alors qu'il reste 5h avant la fin du tour et que rien n'est joué hein ohlala


Dernière édition par Seyhial le Mar 21 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:11

Je suis donc suspecter pour mes goûts alors qu'il est préciser dans ma pres je n'écoute pas que ça (du Vocaloidpar exemple) je me défend dorecte avant que cela parte loin trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:15

Bande de !!! Vous voter pour des gens qui on des indices merdique contre heu . Puis serieux vous acuser lain pour des numero de camera alors que c'est un piege évident et juste par qu'elle était a la japan serieux vous croyer que yu donnerai un indice qui reduit si peut le nombre de sucpect sans parler que se raisonnement ne tien que sur de la pur suposition vosu rappelle . Bref j'ai a suspect mais comme c'est pas pratique sur tel peut pas expliquer.recient cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:40

Rip cher lapin !

Je m'y met tard mais je préfèrais lire tous vos commentaires avant de me prononcer. Première partie pour moi, j'ai lu les anciennes et je comprend mieux les difficultés du premier tour ! Les indices sont minces...
La théorie de Kota se tient, il y a bon nombre d'éléments qui concordent, comme la Japex. En ce qui me concerne je ne me risquerai pas à tenter des hypothèses pour l'instant, je suis assez perdue (dès le premier round yoghoyouhouuu).
En bref, pour l'instant c'est l'idée de Kota qui me semble la meilleure proposition (désolée Lain, pas taper por favoooor ^^)
Mais je continue à chercher, quitte à en faite exploser mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
itou
Croque-mort
Croque-mort
itou


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:47

C'est vrai que pomoki est un peu louche mais jusque la on a aucune preuve contre lui
Et mofokun je te suspecte seulement sur le point de la musique qui je l'avoue a de très nombreuses chances d'être foireux il y a donc de tres nombreuse chance que je me trompe mais au moins maintenant ont peu dire que la piste de la musique a été faites
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:07

Kôta , ta théorie ne tiens pas la route et je vais te le prouver , trop d'ancients ce font tuer en début de partie

Kôta a écrit:
 
  Lain. Tu es une lapine membre du groupe de couleur verte,
     
Elle est verte , comme n'importe qu'elle lapin , comme sur n'importe qu'elle partie

tu n'as visiblement pas d'endroit qui te caractérise (Pas de localisation)

Dans ce cas je n'en est pas non plus , et The10creative non plus , Donc pourquoi t'acharner sur elle ?  

, tu es ici même le seul membre inscrit depuis 2010, de plus tu as souvent quitté la communauté pour revenir, peut être même chaque année (2010 / 2011 / 2012 / 2013 /2014 / 2015).

Elle est la plus ancienne inscrite je le reconnais , mais comme dit dans un different poste, le numéro des cameras et la pour nous induire en erreur. Pour le dates , Elle a quitté la communauté 2 ans de suite et non pas chaque année , ta théorie ne tiens pas .

Et enfin tu es une personne ayant participé au grand rassemblement qu'est la Japan Expo.

Elle y a participer , mais qui te dit qu’elle y est aller en train ? pourquoi n'y serais t'elle pas allez a pieds ou en voiture ? Tu ne fais que supposer , tu na pas de preuves réelle


De plus ton attitude silencieuse renforce mes soupçons.. Car tu n'as rien dit alors que la grande majorité des pistes éveillées te désignent toutes, comme le suspect principal.

Les pistes que tu dis ne sont émise QUE PAR TOI  


Ce serait un peut simpliste de mettre en lien "A Trap" avec le piège tendu par le loup, cacher une bombe dans une trappe et ensuite faire son mauvais coup ~
Mais la première partie de la phrase m'intéresse d'avantage. Comme vous l'avez tous remarqué les caméras décompte.. Contrairement a ce que l'on pourrait penser nous passons de 2015 à 2010..
Pourquoi faire ceci avec les numéros de série. Peut être qu'en allant dans l'autre sens, on ne grandit pas, on rajeunit ~ "Don't Grow Up, It's a trap" ~      

Cette argument serais le seul valide et encore ....  



Pour moi UN SEUL de t'es argument peu être valide , et il est encore trop tôt pour pouvoir le vérifier .Je me pencherais plus tard sur ton cas Kôta .    Tu ne fais que t’acharner , sur une personne qui pourrais ce révéler vraiment utile durant Les prochain rounds

Anna
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:11

merci Enfin quelqu'un de lucide qui me comprend TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28

  Ah enfin quelqu'un qui ose prendre le micro.. Dommage que ce ne soit pas la personne que j'attendais.. é.è

 Aurais-je trouvé une autre personne qui souhaite un peu bouger cette partie ? ~
Ton analyse est plutôt bonne. Mais contredire mes arguments séparément en y ajoutant d'autres suspects n'est pas la bonne méthode. Mon accusation est basé sur le fait que Lain réponde a tous ces critères. Et quelle soit la seule et unique personne à le faire ~
Je ne reprendrais pas mes arguments. Ils sont selon moi toujours valide. Tu n'en a contredit aucun hormis peut être son absence de 2 ans ~
Tout ces indices ont bel et bien était dis par d'autres membres.. Ils sont juste trop frileux pour accuser quelqu'un ouvertement comme je le fais ~

 Mais bon tu sembles défendre Lain de tout ton cœur et Le loup ne peut avoir de complice ~
J'attend donc beaucoup (Peut être trop ~) de cette personne vraiment utile durant les prochains rounds.. Qui n'a encore rien dit ~

  Allez, montre toi Lain ~
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:30

Salut a tous, ça faisait un bail o/
aussi rip a toi petit lapin qui est mort~

j'ai rien préparé, j'y vais a l'arrache, je m'organiserai plus par la suite~

euh...ya trop de choses a dire...

Déjà, a mon avis vous partez un peut n'importe comment(comme a chaque début de parties)
Plusieurs de vos théories sont foireuses:
déjà celle des caméra, ça na jamais marché sur aucunes des parties xD,
aussi celle de rock/metal, totalement foireuse a mon gout, Pour Info pour tous les nouveaux: ce forum est composé de personnes qui écoute pour la plupart du metal/rock ,donc on va pas accuser les 90% des joueurs xD

ensuite, faites attention, comme la dit Yu , le loup peut se trouver partout!

je reposterai plus tard, en attendant si vous voulez progresser, unissez vous pour chercher, pas pour accuser x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:43

Bon je debarque mais j'ai survolé vos théories et j'ai pas mal de choses à dire :

Premièrement, la théorie sur Poirreaux est à jeter, le vert comme indice c'est trop flagrant.

Ensuite, je trouve les arguments de Kota bien mieux, et je suis d'accord avec lui dans le sens qu'on ne peut pas démonter ce genre d'argumentaire un par un, vu que Lain correspond à tout les critères, c'est donc normal qu'elle rentre dans le critère : "pseudo en vert" + "elle est là depuis 2010" etc... même si d'autres rentre aussi dans d'autres critères comme lain, elle est a seule a être dans tous. (j'utilise trop de fois le mot critère aujourd'hui...)

Puis, je tiens à préciser que le loup peut aussi être dans le public. Il est dit qu'il peut être n'importe qui, et c'est déjà arrivé qu'on tue des lapins innocent jusqu'à la réunification et que le loup était dans le public depuis le début. Méfiez vous !

Et enfin, personne n'a remarqué la référence à la série SHERLOCK ? la scène du train avec l'interrupteur c'est exactement comme dans la série ! Vous me faites de la peine T.T

De toute façon les premiers round sont casse gueule ont tuera forcément un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:00

ReKa, épouse moi ! J'avais un doute sur la série Sherlock mais puisque je ne suis pas la seule à avoir remarqué la ressemblance !

Ensuite je reste sur ma position et je rejoins aussi ReKa et Kota, Lain rentre dans les critères dans leur
ensemble, même si je réserve mon vote pour l'heure (vote au dernier moment, sisi tavu ^^ ).

Pour finir, même si j'adhère à la théorie de Kota, je pense que tous ces indices restent très brumeux et qu'il nous faut attendre le deuxième round pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:01

Pour ma part je suis partie dans un raisonnement complètement illogique . Attention accrocher vous.

En faisant une liste de toutes les personnes qui on mi 1 post dans se round(car pour moi le loup agi forcément au premier round) et enlevant tous se qui sont suspecter par tout les inndices trouver .(oui car moi je considère que tout les indices trouvé sont faux car la plupart du temps comme j'ai dit et que certain on sous entendue souvent les indices trouver au premier round son des faux indices).
J'ai une petite liste et dans cette liste je prend JUN . Car bizarrement a chaque fois que je s'impatise avec quelqu'un en MP ou que je commence a discuter avec une personne en MP en même temp qu'une partie a lieu il savére que c'est le loup . ça ma fait ça pour toute les partie sauf celle ou poireaux était loup. Et comme JUN me parle en MP et que ça me fait chier que ces tout le temps comme ça je choisie de voter contre .(Je nes pas encore mi mon vote pour pas faire trois mort mais si les vote évolue je le mettrai même si sa sert a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

Attention Lagann je cite Yû dans les règles du jeu : "Les arguments doivent avoir un rapport avec le scénario du jeu. Il est interdit d'argumenter sur des faits qui ce sont passés en dehors de la partie ! (Exemples: "C'est le loup, parce que c'est un sadique !").

Et visiblement tu t'apprêtes à voter pour une raison complètement autre que le scénario du jeu. ("D'habitude".. "dans les précédentes parties".. ~)


Dernière édition par Kôta le Mar 21 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:08

Je t'épouse quand tu veux !

Moi je ne vote pas au round 1, je sais qu'un innocent sera tué. Mais je prend des notes !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:20

il y a des rapport :J'établie ma liste par rapport au personne qui agisse et les indices trouver sauf que au lieu d'aller dans leur sence je ves a l'encontre c'est pas interdit .
Et pour la deuxième partie qui fait que je prend JUN en particulier je me base sur du vécu et tout les joueur qui on fait une partie choisisse leur indices qui leur semble valable ou pas par leur vécu .Je vote pas contre elle pour sont caractère ou sont comportement ou pour un réglement de compte personnel . Donc je ne ves pas à l'encontre des règles .
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:44

R.I.P au lapin mort.

En premier lieu je tiens à rappeler que le maître du jeu est Yû !

Et je le vois mal, en réalité je ne le vois pas du tout nous donner une indice aussi évident, ce n'est vraiment pas son genre, surtout étant donné toute la préparation que ça à nécéssité et étant donné sa façon d'être en tant que Maître du jeu il n'y a aucune chance qu'on nous donne un indice aussi flagrant !

Je pense que poireaux et lapin peuvent-être loup certes MAIS on ne peut pas les accuser avec cet "preuve" !

Je m'explique, l'indice doit être beaucoup plus subtile et pour le coup la seule piste que l'on pourrait suivre et encore c'est juste car c'est la seule piste qu'on à pour l'instant c'est celle de la Japan Expo

Pour l'instant Wait and see, je reposterai mes idées un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: