AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+26
@
Claimeline
Didich
itou
Wasted_Wolf
Seyhial
Filao
Kôta
The10creative
Jun
Luxnoire
La Toile
Santhom
lagann
Bambou-Chan
Momoka
Pomoki
Trap Michaelis
Noah-Visual
Mystica
Lapin fou volant
Anna
malinus94
Poireaux Ninja
Mofu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rodrak7
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:52

ji suis aller en bus . _ _"
STP commence pas a chauffer nos amies en disant qui sont au dessous de tout .
Manquerai plus qu'une petite dispute .Surtout que vous ete des lapins donc vous risquer de vous attirez des représailles du public se qui nous ferai louper le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Luxnoire
Civil
Civil
Luxnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:57

Dans le texte il est souvent parler de la couleur vert : Vase , couleur verdâtre , légumes vert...

Pour moi ... je pense que c'est "suspense" Poireaux Ninja ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

Bon on va régler ça vite fait bien fait parce que c'est pas le sujet :
En dessous de la réalité = se tromper lourdement =
donc ce n'est pas je ne l'aime pas, je l'apprécie beaucoup au contraire !
Voilà c'est tout.
Après y'a pas beaucoup d'éléments ....
Mais je me demande juste une chose, si jamais c'est possible que le loup soit par mis les spectateurs, ça veut dire que seul un incident technique ou la personne ayant un pouvoir a usage unique peut le tuer? 'O'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:17

Tout juste pas facile^^.déjà un vote contre bambou non avouer sans aucune justification.soit ces le loup et il aime pas poireaux.soit une fois de plus on se prend des gens qui vote comme des merdes .(Ces fatiguant d'avoir sa a chaque partie)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

bon sérieusement ça va pas recommencer cette accusation de "c'est vert ! c'est poireaux !!" dès ma première partie je me suis fait tuer juste pour ça, à cause des mur qui étaient vert et je veux ABSOLUMENT PAS que ça recommence =_= si vous voyez un peut ce que je ressent .. mais j'ai aussi à dire qu'un poireaux n'est pas QUE vert mais aussi blanc u.u merci de votre compréhension :'3
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:41

Je compatis PoiPoi, j'ai cru que l'on allez m'accuser a cause mon ava moi mais c'est bon les gens ne sont pas idiot a ce point (surtout que je l'ai changé une minutes avant la partie mais je divague)

Et je propose une contre théorie contre celle de la Japan qui ne tien qu'a un fil

La personne louve ou loup peut ne pas être co est se cacher en "afk" cela détruit celle de la Japan car ce serais comme la psychologie le dirait un débutant effrayée et sans argument de défense !

Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:43

RIP Eien
fouah! pas facile facile de trouver des indices solides.... mais des pistes sont plutôt intéressantes... je trouve que celle de la Japan Expo l'est particulièrement vu tous les détails déjà apportés sinon, concernant 2010, et si ce n'était pas une année... mais une date! le 20/10 ! ça pourrait correspondre à une date d'inscription ou d'anniversaire peut-être.... nan?
après "l'éclairage verdâtre, donnant un visage presque malade à chacun d'entre vous" est suivi par "Le métro est en mouvement" peut-etre que le loup à le mal des transports
les lumières aux teintes vaseuses, verdâtre, malade me font penser à de l'eau qui à tournée comme une marre ou un étang (une localisation? un loisir se baigner? )
sinon le fait d'avoir mentionner les séries anglaise m'interpelle mais je n'ai pas encore fait de lien à part que plusieurs termes cinématographiques sont présents....

voila! c'est tout ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Sinon on pourrais suivre ton idée Jun et pensée a une personne suivant une série télé anglaise connus et ayant partages cela avec des personnes ou sur sa présentation je pencherais pour Doctor Who car fort fort fort fort connues !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Bon j'ai encore rien lu de l'avis des autres pour ne pas me faire influencer :3

Alors voilà ce dont je retire de ce premier tour:

En mode #SeyhialEnquêteurDeChoc ♥

Beaucoup d'allusions aux bruits, aux flammes, aux explosions:

"le théâtre gronde et tremble sous les vibrations produites par les spectateurs, un coup de canon est tiré et la salle est alors plongée dans le noir. La verrière laisse entrapercevoir le ciel étoilé."

"À noter qu'un système permet de recouvrir les vitres pour éviter de mourir étouffé sous les rayons du soleil pendant une représentation en journée"

Le contraste aussi entre le ciel étoilé et le soleil -> Contraste entre jour et nuit ? Contraste entre deux choses ( peut-être un avatar qui a un contraste de couleur ou quoi enfin je sais pas mais je pense à ça sur le coup )

"Des projecteurs de flammes illuminent la scène sur une musique aux sonorités rock et métal jouée par un groupe dans le fond de la scène."

Là encore référence aux lumières/flammes et au bruit de la musique

"Un fracas de verre se fait entendre au plafond" -> fracas de verre, encore référence au bruit
"C'est un tonnerre d’applaudissements qui l'accueille" -> référence au bruit et "tonnerre" est pas utilisé au hasard" depuis le début on parles de Soleil/De nuit/De tonnerre peut-être la mythologie je sais pas mdrrr

"Un projecteur en contre-jour éclaire l'homme au costard." -> lumière plus contre-jour référence encore une fois au temps contraste jour/nuit

"dans un wagon de métro, à l'éclairage verdâtre" éclairage/lumière...

"Les roues grincent désagréablement de temps à autre." -> du bruit encore une fois
"Pourtant une sonorité particulière vient perturber vos recherches, un son aigu régulier et stressant, rappelant une espèce de minuteur. " -> bruit

Puis cette histoire de bombe à la feu -> explosion/feu/son du minuteur


Ce que je retiens c'est surtout qu'on parles beaucoup de lumière/de feu/ de jour et de nuit et que le son est très présent ce tour-ci

Après je me méfie car souvent le premier tour les pistes sont méga fausses et on tuent des innocents

Mais là je penche me penser sur la théorie de l'avatar ( peut-être un avatar représentant un contraste, du feu ou avec un animal/objet faisant du bruit )

Je vais de ce pas lire l'avis des autres joueurs voir si leur théorie rejoins la mienne ♥

Edit: Désolé du pavé je vais essayer de mettre des couleurs pour que ce soit plus agréable à lire x)


Dernière édition par Seyhial le Mar 21 Juil - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:51

Sérieux qui a voté contre poireaux dès le 1er tour ? C'est abusé, vive les massacres inutiles youyou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:53

le piste du mal de transport pourrait tenir la route (je de mot pourris ! 8D) mais que à condition que quelqu'un ai écrit ça dans sa présentation parce que même si quelqu'un l'as dit sur la CB ça ne marche pas.. :/ donc peut-être que quelqu'un l'as dit mais faut voir..

je dois aussi dire que je me sent terriblement outré par ce petit vote ninja ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:57

Je viens de voir l'image dans la signature de Pomoki avec la lune qui peut montrer l'allusion à la lumière et qui est en contraste avec le soleil

Après j'accuse pas mais c'est ce à quoi je pensais dans ma "théorie" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

Idée encore pas bête mais désole ma NanaChan je t'en veut rien même si t'es pas la mais je cherche toute piste valable en lisant le posts a seiyhal ça me fait penser a l'ava de NanaChan avec le congrès jours c'est un peu capilotracte je sais encore une fois je te veux rien (elle va me buter xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:14

Vous partez loin avec vos histoires de mythologie et puis franchement vous pensez que Yû se serait fait cher à se point ? XD En plus dans chaque partie quelqu'un arrive à caser une théorie mythologiques qui n'aboutie jamais à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:06

Le loup peut vraiment faire parti du public ? Parce que je ne vois pas le nom des personnes faisant parti du public et ça serait vraiment injuste qu'on s'entre tue pour qu'au final on apprend que le loup est dans le public

Et cette histoire de vert de chiffre et tout je n'y crois pas vraiment par contre l'histoire du film anglais m'intéresse mais comme c'est assez récurant dans le texte ça pourrai sans doute être un piège sinon cette histoire de japan expo peut être utile vu que c'est un récent événement yû pourrai vouloir en parler

Edit by Yû: Pour voir qui est dans quel groupe, il suffit de cliquer sur le lien "Groupes" dans le menu du forum:
(Accueil - Site Web - Le Jeu - FAQ  - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Messagerie - Déconnexion)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:11

on ne peut pas s'entre-tuer puisque nous ne pouvons pas voter u.u
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:13

Sinon je propose que l'on aie chacun éplucher presentation, profil, et partie déjà faite de tout le monde car la on se clots a cette partie en particulier ce serai plus logique (je suis trop fière que la théorie que je trouver idiote sur la Japan Expo est au bout du compte importante !)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:21

  Toute cette discussion est très intéressante, je vous l'accorde.
D'ailleurs dommage pour toi Eien il fallait surveiller ses arrières ~

  Je disais donc camarade lapins.. (Haha camarade, le mot trop bizarre). Que vous vous compliquez beaucoup trop la vie. On est ici pour le show, on doit assurer un grand spectacle et nous n'avons pas le droit de voter mais uniquement la capacité de convaincre le Public n'est-ce pas ?
Je vais donc mettre en avant ce que je pense, et ce que malgré votre silence vous pensez tous ~

  Lain. Tu es une lapine membre du groupe de couleur verte, tu n'as visiblement pas d'endroit qui te caractérise (Pas de localisation), tu es ici même le seul membre inscrit depuis 2010, de plus tu as souvent quitté la communauté pour revenir, peut être même chaque année (2010 / 2011 / 2012 / 2013 /2014 / 2015). Et enfin tu es une personne ayant participé au grand rassemblement qu'est la Japan Expo. De plus ton attitude silencieuse renforce mes soupçons.. Car tu n'as rien dit alors que la grande majorité des pistes éveillées te désignent toutes, comme le suspect principal.

  Je me permet de reprendre la parole avant que trop de monde ne se manifeste.
Un oublie de ma part bien embêtant je l’avoue, quand on accuse si violemment il faut jouer tous ses atouts.
J'ai remarqué dans ta signature, une petite phrase bien caché. Que l'on ne peut apercevoir que si comme toi, l'on sait patienter ~
  "Don't Grow Up, It's a Trap", le syndrome de Peter Pan belle référence, mais je vais m'en servir pour encore plus t'accuser. Je tente ma chance ~
Ce serait un peut simpliste de mettre en lien "A Trap" avec le piège tendu par le loup, cacher une bombe dans une trappe et ensuite faire son mauvais coup ~
Mais la première partie de la phrase m'intéresse d'avantage. Comme vous l'avez tous remarqué les caméras décompte.. Contrairement a ce que l'on pourrait penser nous passons de 2015 à 2010..
Pourquoi faire ceci avec les numéros de série. Peut être qu'en allant dans l'autre sens, on ne grandit pas, on rajeunit ~ "Don't Grow Up, It's a trap" ~

  Je ne te juge pas, je ne peux le faire.
Mais en attendant la décision du Public, je te passe le micro. Tu es au centre de l'attention, sous la lumière des projecteurs.
Vas-y.. Défends toi ~


Dernière édition par Kôta le Mar 21 Juil - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:18

Really !. R.I.P Eien.
perso, je trouve que l'indice sur la japan expo tient vraiment sur un fil, comme la di lapin fou volant, il a participé à la japan expo mais il a fait le trajet en bus, enquêter sur la japan expo serait se focalisé seulement au concerner, après je n'y suis pas à aller, donc je dis pas ca pour sauver ma pomme ou quoique se soit mais si cette indice nous mènerait sur une mauvaise piste et nous obligerait à tuer qqun qui est totalement innocent, sa poserait problème..
j'ai pas trouver d'indices pour ce qui est de la couleur verdâtre, mais faire référence à poireaux est assez vague.. et il n'y a pas qu'un poireaux qui est vert, aussi un bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:25

et un poireaux n'est pas que vert u.u je me répète u.u
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:18

Non mais la théorie de vert -> Poireaux/Bambou ohlolol c'est beaucoup trop facile pour moi, hormis le vert on as clairement rien contre Poireaux donc pour moi il est innocent en tout cas pour le moment

on as déjà eu ça trop de fois des gens qui accusaient quelqu'un par rapport au pseudo seulement avec quelques indications et au final c'était foireux

Vert ça peut faire référence à pleins de choses donc perso je ne voterais pas Poireaux ni Bambou en tout cas ce tour car je trouves ça ridicule comme accusation c'est juste beaucoup trop gros

Edit: Perso j'ai quelques soupçons sur Pomoki je trouves qu'il a réagi trop "brusquement" alors que j'évoquais juste la mythologie en disant bien que c'était sûrement foireux x)
+ ton image de signature " ciel étoilé "... même si là aussi c'est beaucoup trop gros comme indice

Je sais pas ça m'a interpellé mais je te voterais pas en tout cas ce tour car j'attends le tour 2 voir si mes soupçons se confirment ou si pas du tout surtout que là je me base sur un indice beaucoup trop facile et mon ressenti ♥

Edit: Finalement je votes quand même Pomoki, c'est le seul envers qui j'ai des soupçons pour le moment et je le fais aussi pour sauver Poireaux qui pour moi est clairement innocent ( en tout cas pas suspect avec les indices qu'on as ce tour )


Dernière édition par Seyhial le Mar 21 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:14

R.I.P
Bon, alors... C'est vrai que le thème du métro n'est sans doute pas anodin.. Ensuite, il y a bien entendu la référence au ciel. Et puis, du rock, de la magie, des acrobates... Tout ceci me fait penser à un spectacle de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:28

Bon comme d'habitude je défend mon oni-chan !

Un poireaux est serte vert mais également blanc comme il l'a dit et en quantité de vert le bambou est supérieur vu qu'il est entièrement vert (je n'accuse pas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis u_u )

Ensuite, Pomoki je crois que c'était toi qui l'avais dit, mais Yû cherche super loin les indices ! Pour moi il avait parlé de mercure parce que je suis gémeau et c'est la planète les gémeaux ! O.o perso je le savait même pas ! Donc sachez le tous il cherche très loin parfois !

Et pour finir, il y a beaucoup de piste donc je ne sais plus où regarder et Endy n'est pas d'une grande aide *^* peluche inutile ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
itou
Croque-mort
Croque-mort
itou


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:40

Perso je suis d'accord pour dire que les indices comme les cameras , la couleur verte ,etc .. Sont un peu trop facile (ou bien alors il y a un double sens derrière eux )  bref je doute fortement que c'est poireaux ninja le loup ..... efin bon j'espere qu'un seul spectateur ne va pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:51

Rip eien

Je vous avouerais que je séche un peu pour ce premier round...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: