AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+26
@
Claimeline
Didich
itou
Wasted_Wolf
Seyhial
Filao
Kôta
The10creative
Jun
Luxnoire
La Toile
Santhom
lagann
Bambou-Chan
Momoka
Pomoki
Trap Michaelis
Noah-Visual
Mystica
Lapin fou volant
Anna
malinus94
Poireaux Ninja
Mofu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rodrak7
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:08

Bon alors j'ai lu tous vos commentaires et je dois dire que les idées, ce n'est pas ce qui manque!

Mais comme toujours dans ce jeu, on ne peux pas avoir de certitudes au premier tour c'est pourquoi j'appèlle au non-vote(même si je me doute que ca va foirer) afin d'éviter de réduire de trop le nombre des lapins inutilement surtout si le loup se trouve chez le public!
Après bien sur si celui-ci décide de voter en se disant que cela réduira le nombre de ses adversaires, et bien il ferait mieux d'avoir des arguments convaiquants! Auquel cas je me verrais dans l'obligation de le mettre parmis mes suspect **

Ah je pensais à quelque chose mais après avoir cherché, ça ne semble pas concluant du tout... je me  disait que les références aux lumières vertes et aux teint maladif, verdatres, ce qu'on veux ....
faisaient peut être référence à l'humeur du loup qui pourrait être du style "cardiaque" ou "a vomir" bref j'en sais rien mais quelque chose ayant rapport avec une maladie^^"

Bref réfléchissez avant de voter please! Nous ne sommes pas des poupées! (même si l'on à l'air aussi mignonnes qu'elles xD)


Dernière édition par mystica le Mar 21 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

Je pense que l'argument des caméras est également à ignorer TOTALEMENT

Pourquoi ?

Tout simplement car premièrement c'est trop flagrant (Cf mon dernier message)
De plus les caméras vont de 2015 à 2010 si je me rappel bien !
Or tous les inscrits de cette partie ce sont inscrit entre 2010 et 2015 ! sa ne mène à rien
De ce fait le loup pourrais très bien être quelqu'un qui c'est inscrit en 2015 surtout qu'on décroit dans le nombre !

Pour ce qui est des localisation, même si c'est un de nos seuls moyens d'accuser, je pense qu'accuser par apport aux champs vide (En parlant de Lain ici) c'est à dire les personnes sans localisation est totalement idiot premièrement car il y plusieurs personnes qui ont ce champ vide et deuxièmement car je pense que dans le cas présent c'est plus pour le scénario qu'autre chose.

Pour l'instant mon seul coupable Potentiel est parmi le public même si je trouve sa trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:23

je suis d'accord ses pour ça que j'impose pas mon vote mes faudrer penser a sauver pomo ou poireaux ou même les 2 et ses pas en demandant le non vote que sa va marcher ^^ . Si a 20 h rien a changé je voterai pomoki pour éviter le double kill. C'est pas contre toi pomo mais poireaux et accusé par un indice encore plus ridicule que le tien donc je choisi de le sauver lui désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:27

RIP Eien. uvu

J'ai donc lu vos 5 pages d'argumentation, et je dois avouer ne pas trop savoir quoi dire de plus.
Ceci dit, y'a bien quelques raisonnements que j'ai trouvé intéressants. ~

La théorie contre Lain me semblait douteuse, mais le dernier argument avec Peter Pan lui a donné un peu plus de poids. De mon point de vue, c'est intéressant.
Je cherchais justement à m'expliquer le fait que le chiffres régressent. Sinon on peut aussi faire un lien avec Doctor Who qui est une série britannique, mais "séries anglaises" c'est clairement vis à vis de Sherlock.
D'ailleurs concernant Sherlock, j'avoue et j'ai honte mais j'ai pas fait le lien la première fois que j'ai lu le round, mais effectivement c'est évident. xD
Mais j'ai des doutes que ce clin d’œil soit un indice et pas juste une partie du scénario original...

Sinon peut être qu'il y a un indice dans le 3615. 8D /PAN/

Et sérieusement. Personne ne vote contre Poireaux à cause de cette histoire de vert. C'est ridicule.
Le rock/metal aussi, c'est complétement foireux, oubliez moi ça.

Dans tous les cas, c'est que le premier round, on a clairement rien qui soit suffisant pour pendre quelqu'un, moi je vais m'abstenir comme d'habitude ~
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

Pour les cinéphiles, si vous pouviez expliquez sa serait pas mal histoire que les autres puissent se faire une idée !

Sinon j'appel au vote et non à l'abstention, réunir un maximum de preuve même si elle sont légèrement tiré par les cheveux (Abusé pas quand même hein) afin qu'on définisse Une victime et qu'on évite une boucherie dans un premier temps et dans un second temps qu'on évite de définir un lapin juste pour en sauver un autre en mode dommage collatéral

De plus je pense qu'il faudrait davantage se tourner vers les étoiles qui selon moi n'est pas si absurde que sa et surtout c'est une chose sur laquelle Yû n'a pas trop insisté comme si il voulait nous le mettre sous le nez

La seule chose qui relie les joueurs aux étoiles sont leurs rangs, je pense que le loup est un Enigma mais je reste au stade de la supposition
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:02

Au fait, je voulais demander a ReKa:
> Pourquoi tu dis que la "lumière verte" est un indice qui inculperait Laine ,si tu dis juste avant que c'est un indice inutile?
> Et par ailleurs, tu trouve pas que l'indice "vert" pour n'importe quel pseudo des lapins est un peu gros pour que ce soit un vrai indice?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

Rip à cette première victime. Mais si non, la mort est plutôt soft, pour un début de show; notre présentateur nous réserverait une plus jolie scène pour la possible prochaine victime ?

Ceci mit de côté, j'aimerais commencer par le prospectus qui nous est proposé. Ce dernier nous est accessible depuis le 17 juillet, et le moteur de cette annonce, se déroulant dans une réplique du futur stade de Tokyo, serait de rendre un hommage au, je cite "Festival de l'Horreur et à son organisateur décédé".

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'aime penser au possible clin d'oeil récemment décédé Satoru Iwata, (ex-)PDG du groupe Nintendo (Mort à 55 ans, pour les accros aux chiffres qui se manifestent bien trop vite. Si vous en voulez encore, notre regretté dirigeait le groupe depuis 2002, et est mort un lundi 13 juillet. Vous êtes servi.).

Si on tient en compte ce petit rapprochement, peut-être pourrions nous faire un semblant de rapprochement avec un grand fan de Nintendo ? Ou tout autre lien avec la boite et un joueur.

Alors, certes, le loup n'a pas pu recevoir son titre en tant que tel aussi tôt. En revanche, qui nous dit que notre Meneur n'avait pas déjà en tête son futur pantin ?


Dunno. C'est peut-être bien aussi poussé que l'histoire des Anciens qui, à mes yeux, n'a sincèrement aucun poids pour le moment. Soyons sincère, les gens. Ce sont des chiffres. Et qui aime mettre des chiffres un peu partout ? Ahah, devinez.
Et, autant le dire, les Anciens sont bien trop souvent pointés du doigts dès le début, à savoir en R1, parce qu'il y aurait soit disant l'indice chiffré/verbal en trop.

Réveillons nous, c'est un premier jet. Avec énormément de mise en scène. Je vous rappelle que le contexte et l'apparition du Maitre du jeu  est semblable à celle de tout magicien, et tout magicien se doit d'avoir une mise en scène de choc pour cacher son tour.
Ici, on en a la bonne preuve. Une jolie mise en scène, des mots qui plaisent, et les lapins comme le public n'y voient que du feu. Un parfait coup de génie de la part du gérant, mh ?

Et comme on ne sait jamais toujours vers qui /quoi se tourner, 'on' a très souvent  l'habitude de se '''''précipiter'''' vers ce qui ai "nous" ai joliment tendu. Et surtout vers de jolis discours, n'est ce pas ? S'en suit bien malheureusement un superbe moutonnage. Epic.

Les chiffres sonnent tellement comme une grosse fausse route. C'est presque obvious. Et puis, à la limite, on en aura confirmation au prochain round.

Ceci mit de côté, j'aimerais revenir sur notre escapade dans le métro, et sur la mystérieuse personne qui nous a miraculeusement porté secoure, alors que la bombe menaçait d'exploser. Ce Mx.x met en avant  les séries anglophones.
Soit c'est un énorme clin d'oeil à la série Sherlock, comme l'ont soulevé certain participants (En notant que Yu en est absolument fan (a) . )
Soit, il s'agirait de notre futur loupin ? Si loupin il y a, du moins.

Concernant les indices à relever, je vous avouerai que même après avoir suivi la partie depuis son lancement, je n'ai pas tellement relevé quelque chose qui en vaille la peine. (Aux oubliettes le vert, ce passage de la mythologie que je n'ai pas bien suivi, et même peut être la musique qui fait très obvious, pour le coup. Autant que les chiffres. Quoi que, entre nous, l'idée du 'vert' pour pointer du doigts les lapin vert, et le ainsi passer un message bien indirect comme quoi le loup est véritablement parmi les Lapins, me plait bien.)


Kota, chère Kota. Il adore visiblement forcer une situation malsaine, et pleine de pression ?
Je dois avouer que l'idée de la régression, de l'enfance, et de Peter Pan sont bien trouvées... Si on prend sérieusement en compte la théorie des chiffres. Et comme vous le savez jusque là, je trouve ça juste BIDON, à ce stade de l'aventure.
En effet, la facilité n'était pas le point fort de notre Maitre du Jeu, cette histoire de chiffre trop  obvious ne tient définitivement pas la route.

Quand à ceux qui souhaitent désespéramment réduire la liste à une vulgaire poignée de "Lapins verts", étant présent à la Japex, où est votre intérêt ? Ou est le plaisir d'enquêter ? Et surtout, que faites vous de l'attente du public ? De sa tension ? Réduire à moitié le nombre de suspects, c'est donner un bon coup au show et tout son suspens. Et puis, on est pas aussi simple, mh ?

Je crois que tu en attendais trop de moi, Kota. Cette attaque direct en dit long sur toi et tes methodes. N'oublions pas que 'notre' but principal, est de débusquer le loup, non pas de pendre des innocents à tout va. Et à faire un focus sur un joueur aussi tôt, à travers de jolis mots, rend une image bien négative de ta personne. Tu à l'air de prendre la mort d'un innocent bien à la légère, nous cacherais tu donc quelque chose ?


Dernière édition par Lain le Mar 21 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

10 minute restant avant que j'installe mon vote contre pomo quelqu'un a quelque chose à dire pour en empêcher ou une meilleur idée on sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

De nombreuse personne trouvais les arguments de koto plausible alors voter contre elle au lieu de laisser un personne mourir sans véritable raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

Oui si les gens pouvaient voter Lain en dernier recours car la théorie de Kota était intéressante moi j'ai voté sans savoir qu'on ne pouvaient pas enlever notre vote et du coup là j'aurais voté Lain :c
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:02


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: