AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

J'suis pas d'accord avec Lino car il dit "Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre". Le loup n'a pas de lien là-dedans ! (Je joue un peu avec les mots donc voilà...)
Dans sa signature Tonio dit "Majordome Machiavélique..." ça un peu rapport avec l'enfer comme dit dans le contexte -> "Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer"

Pour l'instant, Tonio et Zoryx sont mes suspects.
Tonio pour l'explication que je viens de dire ci-dessus, et Zoryx pour le nombre de chiffres 7 et justement il a posté 7 messages (maintenant 8 avec son commentaire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:00

Comment ça, le loup n'a pas de lien là dedans ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Linocence a écrit:
Comment ça, le loup n'a pas de lien là dedans ? x)
On parle d'un groupe de gens qui se réveillent en dessous de l'arbre.. pas du loup.. Je vois pas le lien là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

lilinthia sa ce tien aussi ton raisonnement mais pour l'instant mes suspect reste tout de même
Tonio et Leadissect mais beaucoup de personnes non pas encore poster leurs avis alors sa risque de changer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

Emma -> Oui, mais dans le groupe d'individu, donc les lapins, il y a peut-être le loup, aussi ! Ou alors j'ai loupé une ligne du scénario disant que le loup n'y était pas, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Emmaiko, le loup fait partie du groupe ! & J'attends les commentaires des autres car toutes mes idées sont monter à l'envers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

Le loup n'est pas souvent différencié du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

Le loup FAIT parti du groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

Linocence a écrit:
Emma -> Oui, mais dans le groupe d'individu, donc les lapins, il y a peut-être le loup, aussi ! Ou alors j'ai loupé une ligne du scénario disant que le loup n'y était pas, j'sais pas.
Disons qu'il y a possiblité que le loup est un lien..
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

Hem, je pense que le loup fait partit des lapins. Car c'est simple, on ne peux pas voter pour le public ._. (Je sens que c'est encore HS mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

RiP à Harmony

Pour le moment tous ce que j'avais plus ou moins trouvé comme pistes, bin ça a déjà était dit sauf un semblant de piste qui prendra ou non son sens dans le round suivant...


Juste j'aimerais rejoindre l'accusation de Emma sur le pauvre Tonio :

Nous sommes actuellement dans le "District de l'Enfer" et notre ami Tonio n'est autre que le "Majordome des Enfers"

Donc cet indice est pour moi trop gros et trop visible... mais il faut faire des choix.

Pour moi c'est Tonio ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

R.I.P. Harmony,

Pour commençer, je trouve le raisonnement de Emmaiko interessant. Si on se fit à la signature de Tonio 'le majordome machiavélique', on peut faire un lien avec 'Black Butler' qui, pour ceux qui connaissent, rapporte à Sebastian, un majordome qui vient de l'Enfer. Pour ce qui est des raisonnements mathématiques que nous avons, ne vous y fiez pas. Sur le sondage, les noms sont en ordre alphabétique et donc, toute association avec les chiffres qui nous sont attribués ne sont que le hazard; ils ne font que brouiller les pistes, selon moi. Je n'ai que Tonio comme suspect mais j'attends de voir le déroulement pour plus d'informations.


Dernière édition par Anju Kuro le Mar 3 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Bon bon bon, mes indices sont assez minces mais je suspecte Cygne Noir : Tout d'abord il tente de se faire remarquer des caméras et ensuite dit que le loup n'est pas souvent différencié du reste du groupe (oui c'est tiré par les cheveux). Ensuite je reste sur ReKa car la plupart des choses se tienne l'ancienne partie, l'élimination d'Harmony, comme le dit Zoryx 16+1 = 17 participants & 5+7=12 or RK est le numéro 12. Ensuite j'ai un petit doute sur Ica mais rien qui ne peut se justifier réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Et si nous nous recentrons sur les indices:
* les caméras (numéros sont un leurre)
* la présence d'un cèdre (et pourquoi pas juste au pied d'une arbre?)
*la ville déserte (film Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer)
*la question de vitesse (... Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ...)





je reviens sur mon idée de l'ange les anges sont connu pour avoir une beauté sans limite et donc les humains tombe rapidement amoureux bien sur sa leurs gâche leur vie car il doivent mourir pour la suivre (bref cette sign correspond bien x)
sa rassemble les indice du cèdre (religieux protecteur bénéfique ect..)
et l’idée de gâcher une vie (amour suivi de mort
l'ange n'en serait donc pas x) ange de la mort (district de l’enfer) rencontre avec la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

Je pense avoir trouvé un truc d'intéressant.. d'abord grâce à Lino pour l'histoire du cèbre (et avec le mois d'août).
D'abord on parle de l'enfer dans le contexte, puis en additionnante les chiffres de la première et deuxième caméra on obtient 19. et le dernier, sans additionné, ça donne 17.
Je m'exprime maintenant, pour le fait du démon, Asura veut exactement dire "démon" , ensuite Asura a envoyé 19 messages et est âgé de 17 ans (et est né au mois d'Août).. Tout les éléments se retrouvent.. Je trouve ça louche pas vous ?
C'est tordu mais voilà...
Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Emmaiko le Mar 3 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Comme la dit dans d'autres messages certaines personnes les calculs sont aléatoire du faite qu'on prend en compte les messages (nombre de post)
mais bon oui j'avoue que c'est un raisonnement quand même ^^ ( a garder sous la main si TONIO n'est pas le loups)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Raisonnement pas trop mal Emma .
J'attend la suite pour donné un avis définitif ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Ton raisonnement se tient ! Mais Cygne Noir me parait vraiment louche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Hmm...

Je dois avouer, ça se tient mais tout ça ne peut être que hazard aussi. Personnellement, je ne veux pas trop faire attention aux chiffres mais, peut être que le loup veut seulement nous mener vers lui pour l'éliminer. Ce n'est que le premier round après tout mais, je veux bien en tenir compte puisque c'est assez interessant comme piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Mes doutes se dirigent vers Icarus grâce aux pistes d'Harmony. (Que je vous conseille d'aller voir d'ailleurs). Mais Takuuu cherche à accuser un peu trop de monde. Même si il est impossible qu'elle soit louve. (Puis c'toi la louche :a)


Dernière édition par Le cygne noir le Mar 3 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Anju Kuro a écrit:
Hmm...

Je dois avouer, ça se tient mais tout ça ne peut être que hazard aussi. Personnellement, je ne veux pas trop faire attention aux chiffres mais, peut être que le loup veut seulement nous mener vers lui pour l'éliminer. Ce n'est que le premier round après tout mais, je veux bien en tenir compte puisque c'est assez interessant comme piste.

Nous mener vers Asura, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:30

Oui c'est vrai je cherche des indices contre tout le monde :3 ! N'empêche que tu es louche x). Et je vais aller voir les pistes d'Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Anju Kuro a écrit:
Anju Kuro a écrit:
Hmm...

Je dois avouer, ça se tient mais tout ça ne peut être que hazard aussi. Personnellement, je ne veux pas trop faire attention aux chiffres mais, peut être que le loup veut seulement nous mener vers lui pour l'éliminer. Ce n'est que le premier round après tout mais, je veux bien en tenir compte puisque c'est assez interessant comme piste.

Nous mener vers Asura, je veux dire...
Après toutes les preuves, je pense qu'Asura est ma première cible en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:32

Est ce que tu pourrait m'expliquer pourquoi Asura? J'ai pas tout suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

Le cygne noir a écrit:
Mes doutes se dirigent vers Icarus grâce aux pistes d'Harmony. (Que je vous conseille d'aller voir d'ailleurs). Mais Takuuu cherche à accuser un peu tout le monde. Affaire à suivre ...

Oui mais il fait parti du public alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: