AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:17

Je "peux" etre le loup, comme nous tous. Ce que j'ai fait est super risqué pour un loup, vous savez tous aussi bien que moi que dans le texte, il y a des indices qui concerne tout le monde, alors donner cellre qui me concerne est super risqué, j'ai voulu tenté le coup. De toute facon, ce que j'ai fait m'a permis de dresser une liste de suspect, mais c'est encore pas trop fiable.

Moi je maintien que le loup a tué harmony pour nous faire porter le chapeau...

Si vous me pendez, je veux des excuses de la part de tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Alors je ne participe pas trop et j'en suis désolé
Mais pour moi ce round est une perte de temps.
Cette partie est censée être longue. On est 30. Le but c'est de nous divertir et pour ça la partie doit durer longtemps. Il faut donc éviter qu'on trouve trop vite le loup comme à la partie précédente. Donc selon moi il n'y a tout simplement pas d'indices dans ce round. Ou alors un indice tellement mince qu'on ne pourra pas l'utiliser tout de suite.

Autrement dit toutes les recherches faites lors de ce round ne nous mèneront qu'à tuer un innocent . C'est pour ça que pour moi tout les indices trop flagrants tels que les nombres, ou Hunger games ne sont que des leurres

En plus on ne sait rien du mode de jeu. Il s'agit d'une téléréalite. On peut donc s'attendre à un paquet de surprises. Un membre du public qui devient lapin, ou un lapin qui rejoint le public. Le loup pourrait aussi être dans le public.

Enfin vraiment je pense qu'il n'y a rien a tirer de ce round.
Heureusement que je n'ai pas le droit de vote car de toutes façons je n'aurais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

Je suis d'accord avec Xenolithe et avec Tonio. C'est une partie spéciale, avec 30 joueurs, alors pourquoi Yu aurait-il placé des indices flagrants?

Par contre je crois avoir trouvé quelque chose de tordu contre Ica. Dans le texte on trouve beaucoup de termes supposant un mauvais temps, du vent et des nuages or, la localisation d'Ica est sur son nuage... C'est quelque chose de bien mince mais de toute façon je trouve qu'Ica est crédible. Je ne le voterais surement pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Bien je reviens d'une bonne nuit de sommeil et je me sens d'attaque pour démontrer que Leadissect est probablement le loup. Je vais reprendre toutes les pistes un part une donc sa risque d'être long! (les caméras sont clairement un leurre!)

  • Premier indice: "Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre."
    Le cèdre se rapproche de tout se qui est bénéfique. La protection divine est souvent (voir toujours) représenter par un ange. Nous avons tout d'abord interpréter cette indice comme la présence d'un démon mais en retournant le problème on peut très vite se rendre compte que c'est "l'ange" qu'on recherche!
    Hors la sign de leadisect et un ange.

  • Deuxième indice: "Un alizé vous caresse la joue"
    je remercie ceux qui ont rechercher le terme alizé dans le dictionnaire ^^
    cette phrase à 2 indices:
    *douceur, brise délicat etc... (un ange est se genre de personne)
    * "vous caresse la joue" personne ne s'ect attarder sur se point! L'ange de la sign semble caresser la personne.

  • Troisième indice:"Un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde."
    Pourquoi un lieux de hauteur? Entre terre et ciel? La seul chose que je vois c'est soit un démon soit un ange piégé entre 2 mondes entre de lieux. Sur la sign on voit bien qu'il remonte vers les cieux (don pas totalement arriver et encore a moitier sur terre)

  • Quatrième indice:... Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ...
    Rapidité c'est c que nous en avons tous conclu. Dans la phrase ont utilise bien le therme "gâcher une vie" pour un simple meurtre pourquoi pas dire prendre une vie ou en retirer une vie?
    on peut gâcher une vie sans tuer une personne (par amour) bref en interprétant la sign ont peut voir que les personnes sont amoureuses.
    Hors quoi de pire qu'un amour qui entraîne la mort? un humain tombe amoureux d'un ange et est obliger de ce tué pour le rejoindre (ps cela rejoins peut être la phrase: Un suicide ? Non pas encore !)
    un ange de la mort, qui séduirait les gens pour les tués ^^

  • Cinquième indice: La terminologie du nuage.
    Un ange sa vie dans les nuages x)

  • Sixième indice: Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer
    District => rue => lieux de rencontre
    Rencontre avec la mort (le loups)
    Mort => démon / ange (c'est bien les seuls personnes qui t’emmène bien vers la mort soit le paradis ou l’enfer)


Voila pour moi elle est le loup à moins que quelqu'un démonte point par point mon raisonnement je pense voter contre elle ^^

Pour Tonio il est possible que ce soit lui mais je trouve les preuves un peu légères. (et surtout trop facile a trouver --')
Ensuite pour tous ceux qui sont accuser par les chiffres je trouve sa tirer par les cheveux x)

Mais je voudrait aussi montrer que nous n'avons pas étudier tout les indices bien au contraire!
Nous n'avons étudier que la 2eme partie du texte!
Il est possible que nous avons oublier de regarder un indice cacher dans la première partie!!!!
Lors de son apparition Yu à très bien pu faire plus qu'une simple mise en scène et nous présenter lui même qeulques indices.

Pour tout les indices qui serait dans la partie préparatoire cela expliquerais pourquoi quasi tout les nouveaux sont dans le public, nous n'avons probablement qu'une vision objectives de se qui se passe en se moment et il nous manque sûrement des indices afin de trouvez le coupable.
Ce n'est pas par hasard je pense que le maître du jeu a placer d'un coter les nouveau et de l'autre les anciens.
Je pense qu'une grande part de psychologie va se jouer dessus, dès le premier mort (qui sera pas le loups) tout les anciens vont finir par se dire que les nouveaux sont vraiment nul et inutile surtout qu'ils ont la responsabilité de tuer un lapin innocent. Donc plus le jeu avanceras plus je pense que va s'installer une tension entre les groupes sela permettras au loups de diviser pour régner et surtout killer!!!
Bref cette dernière parties pour dire unissons nos forces lol x)

Voila désolé que se soit si long mais bon faut faire gaffe a son cu et ceux des autres x)


Ps pour la partie "longue" je rappelle cas un moment ou a autre les meurtres vont augmenter car quelqu'un va avoir le pouvoir de tuer si on divise le nb de joueur par 2 sa va vite etre une partie de taille normal je pense ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:29

Bon alors après avoir lu tout les post que j'avais loupé cette nuit et ce matin et avoir fait mes recherches j'ai trouvé :
- Les numéros de caméras, en fait ce sont des lignes de bus à Londres, sur les sites on a les horaires ce qui confirmerait la théorie d'Harmony sauf que je suis persuadée qu'Ica n'est pas le loup, ce serait beaucoup trop simple pour une partie spéciale.
- Le cèdre : Beaucoup cité dans la bible, servait à la construction des temples. "Le croyant est comme une plante cultivée qui croît et que le vent fait pencher, car le croyant aussi ne cesse de subir des épreuves. L'hypocrite, quant à lui, est comme le cèdre que rien ne peut secouer jusqu'à sa chute" Hypocrite = loup" mais franchement pour le moment je ne sais pas quoi en faire même avec toutes les recherches des autres !
- Alizé : Comme les autres l'ont dit vent patati et tous ça, mais j'ai aussi lu qu'on ne connait pas les raisons de son existence.
Bon franchement je sais pas quoi faire de tous ça & puis de toute façon à mon avis il faudra se servir des indices du round 1 au round 2 etc ... mais on ne peut pas trouver le loup dès le premier round, c'est une partie spéciale.
Ensuite comme l'a dit Xenolithe, pas de mise en scène, rencontre avec le public loupé. Ce qui me remet sur la piste de Cygne Noir qui tente de se faire aimer du public.
Mais je pense que toutes les accusations (même les miennes) sont beaucoup trop vague pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Mariame, très bon résonnement je trouve si ce n'est que tout ce que tu tires est en rapport avec ton interprétation personnelle de l'image.
Ce que tu as dit est parfaitement possible mais je vais réfléchir encore un peu.

Pour ce qui est des nouveux et anciens si ce que tu dis arrive vraiment ce serait un peu bête car qui dit que les anciens sont meilleurs que les nouveaux? Vous avez l'expérience, certes, mais la plupart des nouveaux ont déja lu les anciennes parties (pour ma part en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

Je tiens à dire pour le défendre à nouveau vu qu'on semble voter pour moi.
Hier au moment ou le loup à été choisi et où il devait faire sa liste de morts j'étais en voiture pour partir sur Paris.
Je suis parti vers 9 heures et je suis arrivé à 20 heures sans allumer mon ordi une seule fois.
Le matin je devais faire ma valise et le soir je n'ai pu aller sur l'ordi qu'à 21 heures

Enfin vous me croyez si vous voulez sinon tant pis

ET JUSTIFIEZ VOS VOTES
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

La phrase de ton indice 4 est une fausse piste, je me tue a vous le dire x(
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

TonioLawliet a écrit:
Je tiens à dire pour le défendre à nouveau vu qu'on semble voter pour moi.
Hier au moment ou le loup à été choisi et où il devait faire sa liste de morts j'étais en voiture pour partir sur Paris.
Je suis parti vers 9 heures et je suis arrivé à 20 heures sans allumer mon ordi une seule fois.
Le matin je devais faire ma valise et le soir je n'ai pu aller sur l'ordi qu'à 21 heures

Enfin vous me croyez si vous voulez sinon tant pis

ET JUSTIFIEZ VOS VOTES

C'est clair que je ne comprend vraiment pas ces votes Oo, en attendant j'espère que tu te feras pas pendre en tout cas je ne te soupçonne vraiment pas et qu'il n'y a pas spécialement d'indices sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

Je ne sais pas si ça a une quelconque importance, mais dans la première partie du texte, il est répété deux fois la phrase: " c'est l'heure de s'entre-tuer!"
Je sais pas vous mais ça me laisse à penser que... ben comme si on pouvait pas tuer le loup quoi... comme si les lapins étaient obligés de s'entretuer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

Il faut attendre le round 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Quand tu parles d'entre tuer, ca me fait penser au membre qui on fait des fic a la battle royal
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

je pense pas que ça aille si loin quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

Icarus tu pourrait nous en dire plus sur ton idée?

tttmissou je suis nouvelle aussi (je pensais juste que serait sadique mais possible ^^')
quand a mon interprétation oui c'est purement mon avis et mes idées donc c'est pour sa que je demandais l'avis d'autres personnes pour savoir si cela tenait la route ou non ^^'
Je reste donc sur mon vote pour Leadissect x)
S'entre-tué ? le loups serait parmi les spectateurs (intouchable)? je pense pas je crois que dans les règles c'est écrit que le loup est parmi les lapins mais bon c'est vrai que dans ce cas tous nos raisonnement serai faux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Ruka
Civil
Civil
Ruka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Tonio j'ai voté pour toi et voila les Raisons

D'aprés les conclusion de Mariame Mais moi je l'ai interpréter en Tant que démon pas ange
car on voit les signe de sombreté et de Nuit ainsi les Bruits ca fait peur et les anges n'ont jamais fait peur

et jouant sur les Numéro j'ai trouvé ca
CAMERA qui est le seule mot en Majiscule : On sait tous que Camera ca a un sens de regarder et de faire attention

je continue Si on regarde bien le Numero de la camera on trouve
1747

je me suis lancé dans une piste d'archéologue la signification de Chiffre dans presque tout les films

pour la 1ére CAMERA On a le Numero 1747 si on enléve les deux 7 ca va nous Donner 14!!!
Et c'est encore le Numero de Tonio dans la Liste et pour le 7 Si on regarde le 7ém paragrahe ca nous dira

"La voix: "C'est l'heure de s’entre-tuer !"
et c'est Pas Yu c'est la Voix qui dit cela D'ou c'est le Loup qui dit cela !!!



je vais continuer d'analyser la suite des Numero de CAMERA mais je suis convaincu que C'est TONIO
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Civil
Civil
Ruka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

tttmissou a écrit:
Je ne sais pas si ça a une quelconque importance, mais dans la première partie du texte, il est répété deux fois la phrase: " c'est l'heure de s'entre-tuer!"
Je sais pas vous mais ça me laisse à penser que... ben comme si on pouvait pas tuer le loup quoi... comme si les lapins étaient obligés de s'entretuer... :/

Regarde je ce que j'ai 2crit peut que la deuxieme repetition est Juste pour que le raisonnement des Chiffre tient la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Bien le bonjour,

Bien que ma réponse soit tardive (après 8 pages), mais je trouve que la mise en scéne plus le nombre de participants ainsi que les caméras fait penser au film ainsi qu'aux livres Hunger game. Bon perso, je n'ai ni vu ni lu Hunger game. Ci ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

Ruka > d'accord merci de m'expliquer
Cependant as tu au moins lu ce que disent les autres?
Les chiffres ne sont pas à prendre comme des indices.
Tout le monde l'a déjà dit. Alors pourquoi tu t'évertue à me soupçonner avec ce genre de théories?
C'est peut être parce que tu es nouveau(elle) donc tu ne le sais pas encore mais les calculs de chiffres n'ont jamais mené à des indices ça aussi on l'a déjà dit
Bref je pense que tu fais une grosse erreur en votant pour moi mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Civil
Civil
Ruka


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

TONIO
C'es vrai que je suis nouvelle Smile

Mais j'ai lu tous ce que tout le monde a ecrit et si t'a pas lu j'ai même moi écrit que la piste des chiffre e méne a rien ( de la facon dont tout le monde la prend , Profil message et tout) mais dans ma théorie c'est comém un peu difficile a trouvé et aussi c'est ça normalement les indices d'un 1er Round en tout cas j'éspere que je fais fausse route car j'attend de voir la suite et je veux pas que la Partie fiisse si tôt Smile en même temps je veux pas être morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Pour a part je ne compte pas voter Tonio. Ses cellules grises nous seront tres utils je pense et les preuves contre lui sont un peu trop légere.

"un suicide ? non pas encore !" Le "pas encore" veut dire qu'il y aura plus tard un "suicide" ou bien plusieurs mort d'un coup? Ou bien en trouvant les bons indices Harmony a signé son arrêt de mort ce qui pourrai vouloir dire que le loup a fait la partie précédente?


Dernière édition par kazuha le Mer 4 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

Desole Rukamais moi je ne vois aucune différence en ta théories et toutes celles concernant les chiffres. On a JAMAIS trouvé d'indices en arrangeant les chiffres à sa sauce. Si les chiffres sont des indices il fait les prendre tel quel.
Tu les arranges à ta façon pour trouver un coupable. Donc ce n'est pas valable.
Peut être que tu as l'intuition que c'est moi. Mais dans ce cas la trouve au moins des pistes convenables.

Et merci Kazuha même si je ne suis pas très utile la il fait le dire x)


Dernière édition par TonioLawliet le Mer 4 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

( Je ne poste que maintenant désolée )

Bon, je trouve que les indices concernant Tonio ne sont vraiment pas fondés. Personnellement, je n'ai pas vu Hunger Games (>W<) et je pense (j'espère) ne pas être la seule ; donc on ne peut pas vraiment se fonder sur ça.

Ensuite pour les chiffres, comme vous l'avez si bien dit, ils ne mènent à rien. J'avoue quand même qu'au début j'ai pensé à des heures puisque cette partie spéciale suit la partie rapide et que les indices trouvé par Harmony étaient des heures.
Bwef comme Tonio le dit : "les chiffres sont des indices il fait les prendre tel quel"

Voilà, je voulais juste donner mon avis car je pense pas vraiment que Tonio soit coupable et éviter la mort d'un Lapin. Après peut-être qu'avec les prochains rounds les indices sur lui se concrétiseront...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Mon vote tourne autour de Leadissect et Asura..
Toutes les preuves que Mariame a trouvé (pour Leadissect) sont vraiment remarquables (ps: si tu lis ce messages je tiens à te dire que je te félicite Very Happy).
Pour Asura d'abord l'image de son pseudo est une ombre et justement on parlait de rapidité et on sait qu'une ombre se déplace vite et on peut aussi rapporter sur image à l'ombre (comme dis dans le contexte d'ailleur comme quoi, la nuit était lugubre, etc...).
Il faut aussi savoir qu'Asura signifie "démon"... Comme vous dites que les chiffres signifient rien, je laisse tomber cette piste.. malgrès que la dernière caméra avec "17" peut servir d'indice vis-à-vis de l'âge d'Asura aussi.

Voilà sur quoi porte mon vote, maintenant je vais vous dire, ce que j'ai trouvé comme "passage du texte" qui me semble louche..
J'ai remarqué que si on intervertit la "caméra 2" et la "caméra 3" cela ne change rien la compréhension du texte, et aussi que si les chiffres sont des heures, quand on les intervertit ça donne 1747 -> 17h47 puis 0017 -> 00h17 et enfin 0757 -> 7h57.. serait-il une suite d'évênement ? Aucune idée mais j'y réfléchis..
J'ai trouvé aussi que le dernier paragraphe avec la caméra 0017 semblait inutile comme information qu'il y a dedans et c'est justement ça qui me fait peur, je pense qu'il faudrait justement s'intéresser à cela..

Voilà tout ce que j'ai, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

Merci emmaiko je te retourne le compliment car l’histoire d'une suite d’événement grâce aux heures des caméras est vraiment pas mal ^ ^
oui tu as raison il faudrait qu'on étudie tous le dernier paragraphe peut être il y a quelques choses qu'on a zapé

L'histoire des caméra je pense qu'on en saura peut être un plus dans le second round ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

J'ai trouvé un petit truc mais je ne sais pas trop si c'est important:

Voila ce que j'ai trouvé sur le prenom Icarus: "Ils respirent le calme, la tranquillité, l'harmonie" . La pauvre harmony se balance gentiment
Il y a peut être un lien non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: