AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Ba non, je vois pas, l'interet (non en fait je trouve pas de contre exemple XD), tout ce que je peux dire c'est votre probleme c'est de vouloir aller trop vite et d'etre LA personne qui a trouvé le loup en premier et pour ca vous vous jetez sur le moindre truc que vous trouvez sans se dire que ca peut etre une fausse piste... En gros vous la joué un peu perso.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

J'ai aussi remarqué beaucoup de termes se référants au mauvais temps dans le texte et surtout au vent. Je ne sais pas si c'est un indice mais on ne sait jamais autant mettre en commun nos observations
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

Bon Reka déja je vois que tu as eu la même idée que moi pour les mots clés. Je l'ai fait et si je résume tout le scénario dans les grandes lignes on a :

-un public
-des lapins "en concurrence", pour moi ça induit une certaine idée de séduction du public puisque seuls leurs arguments va les départager
-1747, premier chiffre de la caméra
-un cèdre
-un alizé, ce n'est pas vraiment un vent ordinaire, si je me souviens bien il me semble que c'est un vent tropical marin... Pas sur.
-"un suicide ? pas encore !" phrase qui m'interpelle énormément dans ce round, amorce éventuellement la suite.
-"quelques secondes pour gâcher une vie", phrase prononcée auparavant par Icarus dans un lointain topic
-0757, deuxième caméra.
-il pleut, deuxième indice météorologique. Icarus se trouvant "sur un nuage" comme il le dit dans sa présentation cela pourrait éventuellement être un indice (vent, pluie... nuage ?)
-District de l'enfer, la question de District me fait penser, tout comme le jeu de séduction du public ainsi que l'insistance sur le fait que les lapins doivent "s'entretuer" à hunger games. Tonio a écrit un topic dessus. Suspect ? Peut être pas si évident...
-0017, troisième caméra.
-une ville déserte
-volets et lampadaires.

- une partie rapide qui a servi d'introduction à celle ci, dixit Yu.

Pour le moment Icarus est le plus soupconable, de plus sa défense n'est absolument pas convaincante n'importe qui pourrait utiliser cet argument, loup ou lapin... Sauf que se baser sur seulement deux indices me parait un peu maigrichon. En attendant de trouver mieux il constitue mon suspect majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:39

Oui j'ai aussi remarqué les référence au mauvais temps dans le texte !
En fait il y a plusieurs choses qui m'ont arrêté dans le texte mais bon c'est un peu vague est extrèmement tiré par les cheveux !
- 20h50 (normal) précise. Bref je ne sais pas.
- le champ lexical du mauvais temps
- le réveil au pied d'un cèdre
- un alizé vous caresse la joue
- les caméras (même si l'interprétation laisse encore à désirer)
- district de l'enfer.
Voilà j'examinerais ça demain, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

Tous vos arguments on été enregistrés dans le cerveau de Rodrakaset. Elle étudira tout ça sur les WC. :voix de robot:
Bref, bonne nuit, la nuit porte conseil comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

Un constat me laisse extrêment perplexe : en examinant la liste des joueurs de la partie précédente j'ai remarqué que chacun des survivants de la partie rapide jouent à cette partie, tous du coté des lapins... Sauf un seul : Lapin Fou qui fait partie du public. Je ne pense pas qu'il soit suspectable puisqu'il n'est pas possible de voter pour lui mais c'est tout de même étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Blacky, Magic Lost lui a donné sa place, par conséquent, il a eu accès à la partie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

Certes mais il aurait du etre dans les joueurs et non dans le public non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

Ma mort ne peux que vous rendte utile de toute facon. Franchement justement, vous pensez vraiment que le loup se defendrai d'une maniere aussi simple, comme je l'ai fait. Donner des contre exemple c'rest bien beau mais si le loup arrive a ce defendre en trouvant de faux indice, vous etes dans le caca. C'est pour ca que je me defend pas... Je pensai que vous etiez assez sensé pour le pour le comprendre


Dernière édition par Icarus le Mer 4 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

Icarus a écrit:
Ma mort ne peux que vous rendte utile de toute facon.
Soit tu fais exprès que tout le monde croit que c'est toi, soit tu es le loup et tu t'enfonces un fameux coups là.. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05

Mais, ne trouvez-vous pas que la condition de sa mort est étrange? Elle a été pendu comme lorsqu'on pend un lapin lors d'un vote... C'est quand même assez étrange. Peut être y a-t-il un indice à trouver là-dedans? Je ne fais que donner des idées parce que, pour un premier round, il faut prendre ce qui passe, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

Anju Kuro a écrit:
Mais, ne trouvez-vous pas que la condition de sa mort est étrange? Elle a été pendu comme lorsqu'on pend un lapin lors d'un vote... C'est quand même assez étrange. Peut être y a-t-il un indice à trouver là-dedans? Je ne fais que donner des idées parce que, pour un premier round, il faut prendre ce qui passe, hein? xD

Je sais pas mais... tu cherches loin là xD Je pense qu'il ne faut pas regarder le style de mort qu'il y a eu mais plutôt tout les petits adjectifs ou même précisions que Yû donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

Quoiqu'il en soit au vue du manque de pistes que tu as lancé ta vie n'est pas plus utile que ta mort, et la maniere dont tu défend ne joue pas nonplus en ta faveur. Sauf que si tu es bel et bien innocent te tuer ferait perdre un round peut être précieux pour nos lapins, je prefere donc économiser mon vote dans l'attente de nouvelles pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

Ma mort peut aider uniquement car elle fait diminuer le nombre de suspect voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:12

Emmaiko a écrit:
Anju Kuro a écrit:
Mais, ne trouvez-vous pas que la condition de sa mort est étrange? Elle a été pendu comme lorsqu'on pend un lapin lors d'un vote... C'est quand même assez étrange. Peut être y a-t-il un indice à trouver là-dedans? Je ne fais que donner des idées parce que, pour un premier round, il faut prendre ce qui passe, hein? xD

Je sais pas mais... tu cherches loin là xD Je pense qu'il ne faut pas regarder le style de mort qu'il y a eu mais plutôt tout les petits adjectifs ou même précisions que Yû donne. ^^

M'ouais, je sais mais, je trouve ça étrange qu'un lapin soit éliminer comme un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

RIP

Les cameras me font pensées à des heures=> 17H47, 7H57 et 00H17
les heures a laquelle le loup c'est connecté hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

Je peux aussi dire que les indices peuvent designer qui est le loupin. En fait vous n'apprenez pas trop de vos erreur, c'est dommage

Sinon vous avez pas vu? Il y a la voix de secret story 8D Le loup est il un amateur de secret story?
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:31

Franchement je suis fatigué et j'ai pas franchement d'idées même si j'ai ma petite idée:

Je pense que le loup est une personne qui veut se faire connaître ou montrer qu'il n'est plus dans l'ombre des autres... J'sais pas mais ça montrerais que le loup est un nouveau ou une personne assez discréte. Bref sinon R.I.P Harmony.

Edit 1: J'ai lu tout les postes et l'hypothése d'Emmaiko est bonne aussi enfin je verrais les votes de demain et je verrais si je vote ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:06

Alors déjà R.I.P Harmony .

- Je pense que les chiffre sont juste la pour nous distraite m'enfin se n'est que mon avis .
- Un "GROUPE " d"individus , se qui veut dire que nous ne sommes pas forcement tous ensemble non ?
- Le Cèdre comme la dit Lino fais beaucoup référence au démons , se qui est vrais , Donc il faut creuser encore un peu sur cette arbre .
- L'Alizé est vent qui souffle ni trop peu ni pas assez donc Pourquoi la chaussure est tomber ? ( moi qui cherche loin xD ) Pourquoi pile au moment ou on se réveille ?
- La phrase : "un suicide ? non pas encore ! " est vraiment bizarre >.< . (je cherche toujours ~ )
- Le panneau , pourquoi écrire sa a l'entrer d'une ville fantôme ~ ?

Bref ! j'ai plein de piste mais je n'avance a rien T.T , pour le moment je ne suspecte personne .
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:31

*Lapin fou spectateur se lève dans les rangs du public et lève les bras en direction des caméras qui les filment*
Môman, regarde-moi, je passe à la télé 8D

Bon commençons:
-Arrêtez de vous baser sur le nombres de messages postés, c'est un nombre qui change tout le temps? Yû ne va donc pas s'en servir comme un indice, sinon, il faudrait toujours vérifier ces nombres au bon moment.

-Les nombres, ça m'étonnerais que ce soient des indices. Pourquoi? Parce que la partie d'avant, ce sont les nombres qui ont permit de trouver les loups. Yû ne vas pas recommencer. C'est juste pour nous embrouiller, mais après on peut continuer à chercher pour trouver des résultats complètement différent.
Par exemple, le 3615, on a trouvé 6 ce qui accuse Ica. Mais on eput aussi trouver 15 (3+6+1+5=15) Ce qui accuse Xenolithe. On peut trouver n'importe quoi avec les nombres, si on commence à les multiplier, additioner ou autre.

Donc, je pense que les indices sont plutôt dans le texte que dans les nombres :
-L'argument de Lino est intéressant. Seul bémol, c'est que je me demande comment Yû à trouver le rapport entre le cèpre et les démons (A part si c'est un adepte des rituels de magie noir, qui sait D8)

- De nombreux mots en rapport à la météo: simple scénario ou indices

- Les rapports avec Hunger games, ou télé réalité: Je pense que ce n'est que le scénario. La télé réalité, tout le monde y a pensé avant même que la partie commence, et comme le loup est choisit au hasard, il n'a pas forcément des rapports avec la télé réalité.
Par contre: Hunger games, c'est peut être, juste parce que tout le monde en a parlait pendant sa sortie au cinéma. Il y a eu de nombreuses fictions dessus aussi (D'ailleurs, Yû tu t'inspires des fictions, ça se voit ^^ Par exemple, la personne capable de tuer la personne de son choix, ça me fait penser à la fiction de comte). Après si c'est un indice, c'est pas forcément Tonio, même si il aime beacoup ce film (Moi aussi d'ailleurs o/), d'autres personnes ont posté dans le topic de Hunger games dont ReKa et Ica.

-Doubt Town, dictric de l'enfer, combien de fois Yû a nommé des villes ou transports dans ces parties? et combien de fois ceux-ci ont vraiment été des indices? A ce que je sache, peu de fois, voir jamais (Dites le moi, si je me trompe, c'est possible ^^)

- Enfin, la phrase d'Ica qui l'accuse directement. Certes, il fallait voir cette phrase, et l'a retrouvé dans le topic. Mais, ceci est une partie spéciale, et je pense que Yû n'aurait pas mis d'indices aussi concret, car si on le trouve, le loup est trouvé aussi, et en une journée la partie se termine. Je pense pas que Yû veuille vraiment cela. C'est vrai que mes indices à moi, une fois trouvé m'accusait forcément, mais c'était une partie rapide. Bon après, il se peut qu'encore une fois, Yû ne se doutait pas qu'on allait trouvé cet indice directement.


Bon voilà, j'aime bien embrouille les gens ^^ Donc, je me tais

Sinon, pour ma défense puisque je suis soupçonner par Black Cat: Je suis le seul dans le public ayant joué à la partie rapide, car étant loup et ayant perdu, je n'aurais pas du jouer à cette partie, mais Yû m'a accepté mais a du me mettre dans le public pour cette raison ^^
Voilà, voilà. Si vous voulait d'autre preuves contre moi, j'ai posté dans le topic "Le paradis du flood" où je dis que j'ai posté 777 messages 8D. Tiens, il y a de nombreux 7 dans les nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

C'est Ma petite Analyse...

CAMERA 1747: Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre.

Le mot « cèdre » vient du latin cedrus, issu lui-même du grec kedros, qui désignait aussi bien le genévrier cade. un petit arbre ou un arbrisseau fréquent en région côtière méditerranéenne

Un alizé vous caresse la joue et l'un d'entre vous remarque qu'il y a quelque chose d'accrocher à l'une des branches.

La racine latine «alis» qualifie en français du XIIIe siècle le « caractère lisse, poli et délicat de ces vents mesurés qui soufflent avec régularité, ni trop ni trop peu, plus ou moins languides ou vigoureux selon les saisons »


Une chaussure tombe de la hauteur. C'est en effet un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde. La pauvre Harmony ne se réveillera surement pas...
j'accuse personne pour l'instant mais je vous donne quelques indice il faut peut etre cherché du coté des Origine des Joueur Smile Bon j'y refléchi encore

Et je croi aussi que les Chiffre ne veulent Rien dire car c'est tellement évident qu'on va chercher de ce coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

R.I.P Harmony
concernant les accusations qui sont au dessus de ma tête eh bien déja, pour le nombre de message, c'est pas très utiles car au moment ou j'aurais poster ben il sera passé à 20^^, je peux pas changer mon âge ou ma date de naissance, hier j'était trop occupé pour posté c'est tout. Ensuite moi je pense plutot suivre la piste de Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

Et puis vous pensez vraiment que le loup donnerai des pistes qui le concerne? Vous pensez vraiment que le loup se contanterai de dire "je suis pas le loup" pour etre inocenté? Nan. Un menteur cherche toujours a se justifier, ce qui est naturelle or je ne le fait pas mais vous etes trop borné et le loup en profite. Donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

Icarus a écrit:
Et puis vous pensez vraiment que le loup donnerai des pistes qui le concerne? Vous pensez vraiment que le loup se contanterai de dire "je suis pas le loup" pour etre inocenté? Nan. Un menteur cherche toujours a se justifier, ce qui est naturelle or je ne le fait pas mais vous etes trop borné et le loup en profite. Donc... Smile

Icarus même quand tu dis ça ça n'empêche que tu peux être le loup, je t'accuse pas du tout mais je dis que de toute façon le loup cherchera toujours à mentir. Sinon pour le moment j'ai quelques petits soupçons sur Asura et j'espère que ma piste est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:09

Il n'y à que à moi à qui ça donne cet effet ?

Ce fameux district des enfers, cette ville déserte... Vous voyez toujours pas ?

... Et bien ça me fait penser aux Westerns avec les villes fantômes où seuls les méchants règnent. *Faudra que je revois Lucky Luke au passage moi*

Le vent qui fait claquer les volets... Les lumière qui grésillent... La première chose qui me vient à l'idée là c'est ce mot : Hanté ! donc : Fantôme ! (Esprit / Démon comme vous voulez)

Une mort rapide... « Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ... »
==> Lucky Luke tire plus vite que son ombre au passage !! *ça fait 2 passages là...*

La chaussure qui tombe, ça me fait penser que le meurtre s'est déroulé juste avant que l'on se réveille... Le loup était peut être le premier voir le second à s'être réveiller... Après Harmony.
Il n'a pas pris le temps de savourer son meurtre, il l'a fait vite et mal car la chaussure est tombée. Ce symbole de la chaussure qui tombe, ça montre (enfin je pense) qu'il a voulut à tout prix éliminer Harmony, ce le plus vite possible, sans prendre la moindre précaution, sans prendre le temps. Cela peut aussi signifier qu'il nous tuera tous d'une manière effroyablement rapide mais sans tact et beauté... je ne sais pas comment l'exprimer...

... Sans mise en scène ! Voila ! Si on le compare à un tueur en série, il n'a pas ce truc de mettre en valeur la façon d'avoir tué ou la façon de choisir ses victimes !
Pour le moment notre loup est quelqu'un de transparent, de fantomatique ! Il n'a tué que par intérêt et pas par conviction et personne ne l'a vu ! (pas même le public je suis sûr)

« Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ... » Il à gâché son premier assassinat oui ! Il a raté le moyen d'intéresser le public.

Si il veut devenir la vedette, la star du show, il va falloir qu'il ait un mode opératoire, un choix des victimes qui tienne la route. Que le public salive devant les mises à mort. Là le loup a vraiment était trop rapide, il laisse peut être le public sur sa faim, peut être que c'est fait exprès...

Tout ceci est à approfondir et j'aurais besoin du round 2 pour faire suivre mes pistes.
Mais pour le moment je garde Tonio en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: