AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

je vois pas trop le rapport ._. si on fait des recherche sur d'autre pseudo, c'est pas impossible qu'on trouve des chose similaires
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Bon... On a déjà voté contre moi mais je vais quand même me défendre. Parce que tes indices mariame ne sont pas très... logique ^^

•Premier indice: "Un groupe d'individu se réveille au pied d'un cèdre."
Le cèdre se rapproche de tout se qui est bénéfique. La protection divine est souvent (voir toujours) représenter par un ange. Nous avons tout d'abord interpréter cette indice comme la présence d'un démon mais en retournant le problème on peut très vite se rendre compte que c'est "l'ange" qu'on recherche!
Hors la sign de leadisect et un ange.


> Oui on a interpreter ceci comme un Demon, et c'est ce qu'il faut faire, pourquoi retourner la chose dans tout les sens, c'est légérement débile je trouve. C'est déjà très tordu avec l'histoire du Demon, alors en plus partir ur une théorie de l'ange, ca l'est encore plus et Yu ne fait jamais ce genre d'indice caché dans un autre indce.
Ensuite la signature ou la photo de profil est rarement un indice car on peut le changé, et si je veux demain c'est plus un ange et ta théorie s'effondre !

•Deuxième indice: "Un alizé vous caresse la joue"
je remercie ceux qui ont rechercher le terme alizé dans le dictionnaire ^^
cette phrase à 2 indices:
*douceur, brise délicat etc... (un ange est se genre de personne)
* "vous caresse la joue" personne ne s'ect attarder sur se point! L'ange de la sign semble caresser la personne.


> Ouah très recherhcé ça encore, d'une part, je precise, c'est plus que des caresses, ça reste du domaine privée mais ayant moi même fait ce dessin, je peux vous dire qu'il ny'a pas que de simple douce caresse, c'est plus que ça. Et donc la petite douceur délicate de ton alizée n'a rien à voir ici. Et puis faire un rapprochement ange = alizée car c'est doux.... c'est pas un indice suffisant pour accusé quelqu'un.

•Troisième indice:"Un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde."
Pourquoi un lieux de hauteur? Entre terre et ciel? La seul chose que je vois c'est soit un démon soit un ange piégé entre 2 mondes entre de lieux. Sur la sign on voit bien qu'il remonte vers les cieux (don pas totalement arriver et encore a moitier sur terre)


> Un lieu en hauteur... parce que t'as déjà vu quelqu'un se pendre par terre peut être ? Il se pend car c'est, selon ReKa, une continuité de la partie précédente surement, il me semble que Harmony était aussi la prochaine victime de Lapin. Donc on fait un clin d'oeil à ceci Wink
Sur la sign, je rappelle encore une patite histoire. L'ange noir porte l'ange blanc non pas au ciel mais vers la lumière de la vie. C'est encore du domaine privée mais j'ai fait ce dessin alors je sais ce qu'il signifie !

•Quatrième indice:... Il lui a suffit de quelques secondes pour gâcher une vie ...
Rapidité c'est c que nous en avons tous conclu. Dans la phrase ont utilise bien le therme "gâcher une vie" pour un simple meurtre pourquoi pas dire prendre une vie ou en retirer une vie?
on peut gâcher une vie sans tuer une personne (par amour) bref en interprétant la sign ont peut voir que les personnes sont amoureuses.
Hors quoi de pire qu'un amour qui entraîne la mort? un humain tombe amoureux d'un ange et est obliger de ce tué pour le rejoindre (ps cela rejoins peut être la phrase: Un suicide ? Non pas encore !)
un ange de la mort, qui séduirait les gens pour les tués ^^


> Oui les deux anges sont amoureux, mais dans la sign il n'y a pas d'humain ! Ensuite, toujours ce rapprochement avec la sign mais comme je l'ai déjà dit c'est trop vague pour être un indice trop aléatoire ! c'est comme le nombre de post ! Je pense plutot que cette phrase veut juste dire qu'il a été rapide à tuer point barre !

•Cinquième indice: La terminologie du nuage.
Un ange sa vie dans les nuages x)


> Pas mal celui là aussi XD Un ange ça vie au Paradis très cher, tu as déjà pris l'avion ? moi si et j'ai aps vu d'ange dans les nuages ! LEs anges vivent dans une cité millénaire au Paradis ! Qui se nomme l'Eden pour info !

•Sixième indice: Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer
District => rue => lieux de rencontre
Rencontre avec la mort (le loups)
Mort => démon / ange (c'est bien les seuls personnes qui t’emmène bien vers la mort soit le paradis ou l’enfer)


> Super enchainement de mot juste pour avoir encore un indice, ca ressemble plus au tpic du jeu des synonyme que d'un indice ! Je ne vois pas le rappore entre district et ange dans tout ça. C'est juste un simple enchainement de mot ayant a peut pres un rapport les un aux autres ^^


Voilà ma défense, je pense qu'il n'y a pas d'indice dans ce round 1 ! C'est une partie très spéciale comme jamais il y en a eu. Ca va vraiment commencer au round 2 ! On va tuer un innocent à cette partie.
Ah oui, et voté pour quelqu'un 7h avant la fin du round, c'est bof je trouve, il faut attendre d'avoir la défense de l'autre et d'être sur de son coup !


Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Je viens juste de remarquer que certains avaient voté o.o'
Le public commence à me faire peur... T~T
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

Personnellement j'ai pas encore voté (j'attendais ta défense surtout)
Merci d'avoir détruit mon raisonnement point par point ^^
Je vais enfin pouvoir faire retour à 0 et me concentré un peu (oui c'est que sa me perturber de te soupçonné x)
Au passage tes dessins sont superbe ^^ (je pensais pas que c'était de toi o_o')

Niveaux idées foireuses et théories fumantes j'avoue avoir fait pas mal x)
Mais bon je reste sur mon idée tout de même car je n'aurais personnes d'autres à choisir (et désolé si je te condamne à tord --' )

Personnellement j'ai de plus en plus l'impression que pour se tour il n'y a pas de loups (en 2 mots je désespère --) Comme tu le dit leadissect si sa se trouve on va devoir massacré un innocent car se sont tous des faux indices (se qui m'étonnerais pas du tout x)

Et la seul phrase qui dirait la vérité serait bien "il est l'heure de s'entre-tuer"

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Je viens de penser à quelques choses...
On est obligé de voter ou on peut, tout simplement ne pas voter ?
Si on est pas obligé je propose qu'on vote pour aucun des lapins, comme ça, on s'entre-tue pas ! (a).
Si il n'y a pas d'indices valablent je vois pas pourquoi je voterai contre un innocent ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Je crois qu'on est obliger de voter et de toute manière c'est déjà foutu un innocent se devrat sûrement tuer regarde le pauvre tonio déjà 2 votes contre lui (hum je voudrait pas dire mais le pire c'est que c'est moi qui avait attirer l'attention sur sa sign sans le vouloir x)

je sens que je vais culpabiliser moi --'

bon je vais relire le début peut être qu'une autre idée me reviendras

(mon vote va toujours a leadissect vu qu'il n'y a pas d'autres solution x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
lilinthia
Civil
Civil
lilinthia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

ouf c` est perturbant ..............
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

En fait, moi y à un truc qui me dérange là...

Le loup n'est pas parmi nous... Il agit en dehors de son groupe dans le notre quand on ne le voit pas.

Comme il a était dit dans le scénar, on était tous "endormis" lorsque le premier meurtre est arrivé.

QUI à part l'auteur du scénar, le loup et peut être le loupin, QUI peut affirmer que le loup est ici avec nous ? Personne.
Alors voila ma théorie qui va s'avérer juste ou non dans le round 2 : le loup fait parti de l'autre groupe, MAIS il se permet des excursions disons "punitives" *car j'aime bien ce terme* dans notre groupe.

Je pense que tous les indices ou faux indices donnés dans ce premier round inculpes tous le monde d'une façon ou d'une autre. Il faut juste trouver les indices sur une personne le plus rapidement possible, lui mettre la corde autour du coup (là il y à Tonio...) et le lyncher pour éviter de prendre sa place...
Car, je suis un peu parano et j'ai cherché des indices un temps soit peu tangible contre moi et malheureusement j'ai trouvé quelques trucs... Sans que je ne sois le loup pour autant... Donc il va y avoir pleins de malheureux innocents dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Personnellement, je vois pas l'interret de mettre un Round 1 si il y a pas moyen de trouvé le loup.. Soyons franc, c'eux qui croient ça sont justes un peu désespéré de pas avoir d'indices..
Pour moi il y a des indices, il suffit juste de les trouvés et de faire le lien avec le loup.. pour ma part, je sais sur qui voter, mais j'attends 20h30.. Question de voir comment les "victimes" vont se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

Tu es trop sûr de toi je trouve... Oublies pas que c'est une partie spéciale, que Yû peut s'amuser comme il l'entend avec nous et qu'il peut se passer tout et n'importe quoi.

J'ai trouvé des pistes précédemment, je ne suis pas désespéré, mais j'envisage toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

Vous me faites bien rire mais vous vous trompez tous (à mon avis), je suis quasiment sur que le loup se trouve soit dans le public soit dans le groupe mais qu'il va chercher à être discret et à ne pas trop chercher à se défendre sinon je ne vois pas l'intêret de mettre un public si le public ne sert qu'à voter...
En tout cas je suis sûr qu'une personne du public cache quelque chose, je ne sais pas encore qui il est mais je compte bien chercher des indices vers les personnes du public parce que pour ce round je vois vraiment pas qui pourrait être le loup dans le groupe.
Bref sinon ça me fais rire les deux votes contre Tonio, vous vous basez sur quoi? Sur deux trois petits indices et encore sans certitudes? Franchement moi je préférerais que personne ne vote ce round et qu'on voient au round 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

J'suis d'accord que c'est une partie spécial, mais au point de nous forcer à voter contre un innocent, je pense pas que Yû soit ainsi.. (quoi que.. D8)
Plus sérieusement.. je voudrais savoir pourquoi les gens votent contre Tonio.. alors qu'il a que sa sign qui correspond.. Je trouve que les gens votent vites et sans réfléchir.. c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Un loup dans le public cela semblerais logique dans un premier temps. c'est pas un partie spéciale pour rien.
mais bon un jeu sans loups qu'on peux tué? Sa deviendrais vraiment glauque. Cela voudrait dire aussi que tout le monde est comdamné sauf si!
Comme la dit YU il y aura quelqu'un qui aura le pouvoir de tuer. Donc cela donne une autre dimension a l'histoire. Bref sa commence sérieusement a m'embrouiller tout sa . Il est possible qu'on est partie trop vite en jugeant le lapin le plus coupable et non pas le spectateur le plus coupable (au merde j'y pense sa fait de moi un suspect O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

A quoi ça sert de soupçonner le public alors qu'on ne peut même pas voter contre eux ? (j'en fais partis, je sais 8D)
Pour l'instant je pense que le loup n'est pas dans le public..
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

J'aurais tendance a dire pareil ^^'
Il est vrai que beaucoup de monde non pas encore parler malgés que le jeux soit bien avancer maintenant!
Aurait il a se reprocher quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

En effet, le loup se trouve parmi les spectateurs, et nous tous comme de bons lapins que nous sommes, nous avons cherché à accuser de suite l'un d'entre nous sans regarder plus loin.

Ce n'est qu'une hypothèse mais si le loup se trouve dans le public, la personne avec le pouvoir de tuer sera certainement dans notre groupe. Et là ! Là ça va devenir sanglant...

Et si Yû est assez maso, il va faire en sorte que lorsque notre effectif à nous sera réduit disons de moitié, nous prendrons la place des spectateurs et eux prendrons la notre ! Histoire de faire jouer tout le monde (ou du moins les rescapés)...
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Xenolithe peut avoir raison comme il peut avoir tort. C'est ma première partie mais j'ai relu les autres et on voit bien que les créateurs de parties peuvent être retords et créatifs en coups fourrés en tout genre.
Ensuite Ruka, j'ai l'impression que tu veux voter Tonio pour voter quelqu'un pas pour éliminer le loup. Si tu étais dans la liste des suspcets je te voterais car tu as un comportement assez bizare. Personnellement, je ne voterais ni Tonio ni Icarus, pour les simples raisons que je les trouve crédible et qu'ils n'y a pas grands indices pour les soupçonner. Je ne sais même pas si je voterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Kyyya mais c'est horrible! (en pleine admiration pour le cerveau maléfique qui a créé cette histoire *-*)
Oui cela et plus que probable maintenant que tu le dit<. SUrtout que le puiblic (sauf moi) se plaignait d’être des figurants! Voila qui est servit!
Nous allons devoir se méfier de ceux qui sont assi a coter de nous se retourne en regardant les autres spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

Xenolithe a écrit:
En effet, le loup se trouve parmi les spectateurs, et nous tous comme de bons lapins que nous sommes, nous avons cherché à accuser de suite l'un d'entre nous sans regarder plus loin.

Ce n'est qu'une hypothèse mais si le loup se trouve dans le public, la personne avec le pouvoir de tuer sera certainement dans notre groupe. Et là ! Là ça va devenir sanglant...

Et si Yû est assez maso, il va faire en sorte que lorsque notre effectif à nous sera réduit disons de moitié, nous prendrons la place des spectateurs et eux prendrons la notre ! Histoire de faire jouer tout le monde (ou du moins les rescapés)...

C'est exactement ce que je pensais sauf que vu que les personnes ici sont pour la plus part bornés bah ça le fais pas... En tout cas je ne vois pas l'intêret de faire inscrire des personnes pour leurs donnés comme seul rôle: voter je trouve ça stupide et pas assez cruel. Connaissant Yû je pense aussi qu'il remplacera les spectateurs et les lapins donc je pense que pour ce round il ne faut pas voter parce que si ça se trouve le groupe sera mélangé dés le prochain round (qui sais?) et toutes vos suppositions tomberont à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

N'empêche, je me demande quelles sont les deux personnes qui ont voté Tonio.. Vu qu'on doti se méfier du public, faudrais pas s'étonner que c'est fais exprès pour que la majorité vote Tonio alors qu'il est juste innocent *à réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Un innocent va mourir de toute façon ce soir (je vous fait pas la probabilité qu'il soit innocent hein !) donc les gens sauvent leurs têtes ! Comme j'ai expliqué plus haut, on trouve le premier à accuser et on le lynche ni plus ni moins, ça sauve notre tête pour ce round ci, c'est la vie ! Et si t'es pas content, t'as le cimetière avec Harmony Very Happy

Donc au minimum deux personnes vont mourir (une par les spectateurs et une par le loup dans le prochain round). Autant sauver sa tête lors du premier meurtre auquel on peut ruser pour y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Emmaiko a écrit:
N'empêche, je me demande quelles sont les deux personnes qui ont voté Tonio.. Vu qu'on doti se méfier du public, faudrais pas s'étonner que c'est fais exprès pour que la majorité vote Tonio alors qu'il est juste innocent *à réfléchir*

En effet à réfléchir!
Bon sinon j'attends avec impatience le résultat des votes même si le pauvre Tonio est déjà handicapé... En tout cas sachez que ce round je ne voterais pas donc ne m'accusez pas si un vote est suspect (ou je serais sans pitiés avec vous è_é)

*part chercher des indices sur le public*
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Xeno je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que t'es le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

Je suis peut être trop terre à terre ? Ou alors trop froid, trop sadique ou cynique qui sait ^^ mais j'aime bien l'être j'adore l'humour noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

bon alors calmez-vous, posez vous 5 minutes, inspirez, expirez, buvez un coup , allez au toil....non je vais trop loin 8D
BREF
regardez le tableau des votes :
IL n'y a que les LAPINS il est donc impossible que le loup se trouve dans le public en tout cas moi c'est ce que je pense sinon ce serais un peu idiot, ça ménerais à une décimation total car le public peuvent pas voter contre eux.
secondo : vous votez trop vite, certes le round 1 est souvent très inutile au point de vue des indices (sauf à la partie précédente ou Harmony nous à permis un merveilleux one shoot 8D) mais les incdices se récoltent tout de même ! et de toutes façon dans le round 1 il est toujours utile de voter contre "un pauvre lapin innocent" (je vous rappelle que personne ne l'est) car ça fait un suspect de moins ! pas de pitié dans ce jeu c'est de la survie !!!!
tertio : les gens qui ont voté contre tonio se sont surement expliqué, si ce n'est pas fait, qu'il le fasse. Et on attend pas la fin de la partie pour dire qui pendre, on le dit avant pour avoir des avis et des défense !!! Merci.
Lea à parler Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: