AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

Chacun sa petite théorie léa Smile on verra bien au fur et à mesure du temps Very Happy

Je vais aller me doucher d'ailleurs en parlant de se reposer 5 minutes Trollface

Bonne douche à vous~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Je tiens juste à précisé que LEa et moi même travaillons ensemble ! Le plus souvent un post de l'un sera également celui de l'autre car nous habitons ensemble en ce moment. Nous recherchons des indices tout les deux et postons avec le compte de l'un ou de l'autre en fonction ^^

Voilà c'etait le petit hors sujet de ReKa, j'espere que vous ne tuerez pas tonio à ce round il est très utile en partie.

Voilà RDV au round 2 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Je suis plus sur l'idée que le loup se trouve dans le public .

Yù est *peut être * un vicieu , donc je pense que le loup est assis devant la scéne regarde agréablement se qui se passe et va choisir sa victime en se basant sur le fet suivant : il va tuer la personne qui va le plus soupçonné le public * je suis donc une cible potentiel * car cette personne va bien voir que les indice du round 1 ne corresponde pas forcément au personne présente dans se round .

Puis Yù ne veut peut être pas reproduire se qui c'est passée la mache précédente si je me rappel bien le loup est mort au premiér round , dit moi si je me trompe , donc il va préfére protégé le loup au premier round et par la suite le faire sortir en "toute sécurité".

Puis je pense aussi qu'il ne faudrais pas prendre ces vote a la légére réfléchissé bien quand vous votez se qui ont voté contre Tonio on surement fait une érreur .

( MOI JE VEUT REKA !!! je sais pas pourquoi mais je le sens mal ;D spas contre toi ReKa mais c'est une simple intuition je me méffit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Je pense pas que Reka et Léa soient les loup, mon seul argument ? Ils jouent ensemble, et ça serait difficile de cacher, qu'un des deux soient le loup envers l'autre, je pense qu'en imaginant ça, on peut les retirés de la liste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Ouai potable , snif je veut ReKa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

Pour Zoryx : Le loup fait sa liste de victime avant le debut de la partie donc peut importe qui dit quoi ca ne change rien, sauf si Yu decide de faire suicider des gens ce qui arrive souvent quand il y a des innactifs ^^
Et puis, tu dis qu'il faut bien réflechir quand on vote... et tu veux voter contre moi par une simple intuition XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:37

Moi je pense voter Asura, vu qu'il y a déjà 2 votes contre lui Wink
Pas envie que Tonio meurt, vu qu'il est, pour moi, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

xDDD oui pas tort , mais je tient a présicer que j'ai pas voté , et que je n'aurais quand même pas voté contre toi , car il y a aucun indice qui me semble valable pour t'accuser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

AIKOOOOW merci de nous défendre :3
mais je pousse ton argument ^^
en effet lorsqu'on va sur RD, on y va ensemble, un simple message de yu ou dans la messagerie ou une activité suspecte sur le topic caché du loup, aurait été très rapidement remarqué, ainsi l'un ou l'autre aurait forcément eu un comportement différent voir plus accusateur, ou trop hésitant, caché et donc révélateur.
Très sincèrement je vous l'avoue, aucun de nous n'est le loup.
Don zoryx, fonce pas tête baissé toi qui nous dit de réfléchir, cherche plutot à nous aider^^
bref en tout cas moi j'attend les inactifs, ou les jeunots qui ne nous aide pas avec des "c'est compliqué !" ^^"
Aikow : je pense aussi tonio innocent pour l'instant je ne sais pas encore qui pourrait être un loup potentiel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:43

Je sais plus qui coter avant j’étaie sur que c'était Léa et puis elle m'as démonter mon raisonnement --
Je vois que Tonio est en mauvaise posture je vais pas voter contre lui --
Pauvre Asura c'est pareil que Tonio déjà 2 votes et c'est même pas encore la fin de la journée x)

Pourquoi Asura Emmaiko? Les chiffres sont HS mais l'histoire de sign quand même comme la dit Léa sa peut se changer (c'est comme sa qu'elle ma casser mon raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

Leadissect a écrit:
AIKOOOOW merci de nous défendre :3
mais je pousse ton argument ^^
en effet lorsqu'on va sur RD, on y va ensemble, un simple message de yu ou dans la messagerie ou une activité suspecte sur le topic caché du loup, aurait été très rapidement remarqué, ainsi l'un ou l'autre aurait forcément eu un comportement différent voir plus accusateur, ou trop hésitant, caché et donc révélateur.
Très sincèrement je vous l'avoue, aucun de nous n'est le loup.
Don zoryx, fonce pas tête baissé toi qui nous dit de réfléchir, cherche plutot à nous aider^^
bref en tout cas moi j'attend les inactifs, ou les jeunots qui ne nous aide pas avec des "c'est compliqué !" ^^"
Aikow : je pense aussi tonio innocent pour l'instant je ne sais pas encore qui pourrait être un loup potentiel ^^"
Derien, parcontre, vérifie ce qu'Asura a répondu face à mes indices, et tu verras qu'elle renie pas mes preuves, pour moi c'est Asura, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

Je préfére ma tactique : " On fonce dans le tas et on réfléchit aprés ! "

Mais juste simple question ReKa quand tu dit que le loup fait sa liste de victime avant le début de la partie , c'est vrai ? le loup ne peut pas choisir c'est victime sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

Mariame Hiwatari a écrit:
Je sais plus qui coter avant j’étaie sur que c'était Léa et puis elle m'as démonter mon raisonnement --
Je vois que Tonio est en mauvaise posture je vais pas voter contre lui --
Pauvre Asura c'est pareil que Tonio déjà 2 votes et c'est même pas encore la fin de la journée x)

Pourquoi Asura Emmaiko? Les chiffres sont HS mais l'histoire de sign quand même comme la dit Léa sa peut se changer (c'est comme sa qu'elle ma casser mon raisonnement).
Les gens disent que les chiffres ne disent pas tout, mais n'oublions pas, que leur parole n'est pas sûr, c'est à dire que pour moi les chiffres restent, pour l'instant.
Je l'ai expliqué avant pourquoi je votais Asura, trop de preuves l'inculptes.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

Zoryx : oui c'est vrai, j'ai déjà été louve, je sais comment ça ce passe, on nous demande la liste de mort avant que la partie commence. ^^
Aikow : oui c'est vrai qu'asura ne se défend pas dans ce cas présent, après on peut toujours voter même si c'est pas le loup, ça fera un suspect de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

D'accord Merci beaucoup Lea , c'est bon a savoir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

A oui je viens de relire tes posts ^ ^
c'est vrai qu'il est louche mais y en a plein d'autre qui bouge pas leur arrière train --'
Sushi ? Aliayo? et d'autres grand inconnu x)

Je pense que c'est possible que le loup soit parmi eux et reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

Roh ce que c'est coooompliiiqué...

Mais la douche a fait du bien Very Happy


Bon sans rire, je reste sur ma théorie du loup dans le public qui fait complètement ce qu'il veut.
Il y à énormément de choses qui vont bouleverser et changer les tendances ici bas.
J'ai plusieurs hypothèses à confirmer, mais ces hypothèses ne me serviront pas à moi vu que je ne connais per... presque personne ici comme le fond de ma poche...


Je rappelle aussi que je ne peux pas voter (ainsi que zoryx "tête de mule" au passage *3eme passage oooolé !*).
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

Xenolithe a écrit:


Bon sans rire, je reste sur ma théorie du loup dans le public qui fait complètement ce qu'il veut.
Il y à énormément de choses qui vont bouleverser et changer les tendances ici bas.
J'ai plusieurs hypothèses à confirmer, mais ces hypothèses ne me serviront pas à moi vu que je ne connais per... presque personne ici comme le fond de ma poche...
Pourquoi tu développes pas tes idées ? Tu as rien à perdre pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

Emmaiko a écrit:
Xenolithe a écrit:


Bon sans rire, je reste sur ma théorie du loup dans le public qui fait complètement ce qu'il veut.
Il y à énormément de choses qui vont bouleverser et changer les tendances ici bas.
J'ai plusieurs hypothèses à confirmer, mais ces hypothèses ne me serviront pas à moi vu que je ne connais per... presque personne ici comme le fond de ma poche...
Pourquoi tu développes pas tes idées ? Tu as rien à perdre pourtant..

C'est clair que Xenolithe m'a pas l'air hum... Je sais pas mais je sens qu'il cache quelque chose et je compte bien trouver quoi.

Edit 1: Xenolithe je te trouve bizarre, qu'as tu à dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:05

Alors je reviens Aprés avoir passé 30 Minutes a lire ce que j'ai loupé

et Franchement toutes les théories ne tiennent pas la Route et ce soir un Innocent va mourir :/

Alors Au Public vous avez en main des petites télécommandes

Alors puisque on peut pas changer les Régles ( ne pas voter ) Alors si vous avez lu Judge vous savez quoi faire peut étre que le loup se trouve au Public et le seul moyen de le savoir est le ROund n°2 Alors que chacun Vote pour un lapin ( different de l'autre ) on recevra tous un Seul vote et aucun innocent ne sera mort

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

bon heu xeno t'as rien pigé je crois, Le public ne peut voter que pour les personne présente dans la liste exposé sur le fofo ! ils ne peuvent pas voté pour une personne dans le public !
il est donc impossible que le loup soit dans le public sinon il est impossible de le pendre ! un peu de bon sens quoi réfléchissez !

et ayoli c'est pareil pour toi !! et je vous rappelle que si il y a des égalité, les ciblés sont pendus !!!! tous ceux qui ont des votes !! alors autant limité les morts ! ce n'esst pas comme dans JUDGE ou le vote sauve la vie. là il punit de mort
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Aliayo a écrit:
Alors je reviens Aprés avoir passé 30 Minutes a lire ce que j'ai loupé

et Franchement toutes les théories ne tiennent pas la Route et ce soir un Innocent va mourir :/

Alors Au Public vous avez en main des petites télécommandes

Alors puisque on peut pas changer les Régles ( ne pas voter ) Alors si vous avez lu Judge vous savez quoi faire peut étre que le loup se trouve au Public et le seul moyen de le savoir est le ROund n°2 Alors que chacun Vote pour un lapin ( different de l'autre ) on recevra tous un Seul vote et aucun innocent ne sera mort

Smile
Ca sent la ruse à plein nez, si on suit ton idée, une personne malveillante va voter à la dernière minute et il pourra éliminé celui qu'il voudra..
Et quand tu dis que les théories ne tiennent pas, je sais pas mais.. je trouve que certaines sont bien trouvés et en parlant de ça, tu as fais quoi comme recherche toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Je développe ? Bah étant donné que je suis nouveau, je connais pas grand monde donc je pourrais pas tout seul trouver qui c'est le loup. J'aurais besoin d'aide vous voyez ? Genre l'aide de plus anciens qui connaissent plus de choses que moi sur les gens du fofo vous me suivez toujours ?

Voilà donc j'attend le round 2 pour faire suivre mes pistes ou non. Mais Je ne dénoncerais pas, car j'aurais des indices mais pas de référentiel. J'ai décidé de la jouer moins "on prend les grosses preuves et on fait tuer le premier qui passe" et à la place, je réfléchis 5 minutes. Quoi de plus ?

Léa, si on peut pas pendre le loup au premier round c'est pas un crime *désolé pour le jeu de mots* mais on va avoir un super lapin capable de tuer n'importe qui public ou pas !

J''allais dire ce qu'à dit léa à Aliayo, si on a tous 1 vote, on est tous mort x)


EDIT 1 : TOUTES mes hypothèses ont été formulées précédemment donc je ne les redévelopperais pas ici (si c'est de ça que vous parliez.)


Dernière édition par Xenolithe le Mer 4 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Pourquoi vous vous embrouillez avec cette histoire de public??? Non seulement ce n'est que des hypothèse mais en plus ca nous mene nul part
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Pourquoi ? Parce qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez... Dans cette partie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: