AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

A votre place, je voterai pas Icarus car il a même dis comme quoi Yû avait piqué sa phrase et je pense qu'Icarus est juste un genre de piège pour que nous nous mettons sur lui, pour moi; Asura est ma cible à coups sûr je vote pour lui.. à cause du nombre de preuves que j'ai pu trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Yù peut trés bien mettre de fausse piste dans le scénario , je pense qu'il faudrais faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

Emmaiko a écrit:
A votre place, je voterai pas Icarus car il a même dis comme quoi Yû avait piqué sa phrase et je pense qu'Icarus est juste un genre de piège pour que nous nous mettons sur lui, pour moi; Asura est ma cible à coups sûr je vote pour lui.. à cause du nombre de preuves que j'ai pu trouvé..

Si nous considérons en plus que Asura n'a pas posté encore... C'est de plus en plus louche, ne trouvez-vous pas? Peut être n'est-il tout simplement pas très actif mais encore, peut être ne trouve-t-il rien à dire pour sa défense.

Je voterais Asura pour le premier round. (Enfin, si je pouvais voter, je voterais contre lui (x )
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Vous avez une petite idée sur qui vous allez voter ? Si oui, dites pourquoi hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Oui mais si on part sur les fausses pistes alors on repart à zéro, fausses pistes = pas de chiffres parlant ni le cèdre ni rien. Dans ce cas mon suspect reste Jow Razz. Cependant après avoir lu le post d'Harmony, je trouve ça convaincant et si l'on regarde bien Ica n'a pas chercher à se défendre tant que ça, il a juste dit "Je ne suis pas le loup". Donc Suspect : Ica, Cygne Noir & ReKa (il explique pourquoi tuer Harmony en première) pour ma part ce sont les trois possibles, mais j'attends plus pour voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Takuu, tu n'as aucun indice construit sur moi à part le fait de dire que je suis louche. .-. Ce qu'on me reproche souvent à tord. (dixit la partie rapide où Lapin fou volant était loup.) Je ne vois donc toujours pas pourquoi tu me soupconnes...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Pour c'eux qui n'ont pas vu mon post (vu que beaucoup savent pas pourquoi j"acuse Asura, je remets ici)

Je pense avoir trouvé un truc d'intéressant.. d'abord grâce à Lino pour l'histoire du cèbre (et avec le mois d'août).
D'abord on parle de l'enfer dans le contexte, puis en additionnante les chiffres de la première et deuxième caméra on obtient 19. et le dernier, sans additionné, ça donne 17.
Je m'exprime maintenant, pour le fait du démon, Asura veut exactement dire "démon" , ensuite Asura a envoyé 19 messages et est âgé de 17 ans (et est né au mois d'Août).. Tout les éléments se retrouvent.. Je trouve ça louche pas vous ?
C'est tordu mais voilà...
Vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
lilinthia
Civil
Civil
lilinthia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

Ne rien dire puis tout simplement dire "Je ne suis pas le loup" ne signifie en aucun cas que "Ica" n'est pas le loup ! ça pourrait être un piège de sa part pour enlevez nos doutes envers lui . on ne peut pas vraiment utiliser ça comme piste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

Vous avez tous oublié un indice qui se tient sous nos yeux

Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant

je suis un Peu confus maintenant je peux pas trop analyser mais je vous donne ca esperant que ca vous aide Smile Devant je posterai mon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

Bon avant même de me lancer dans une quelconque théorie je vais dresser quelques constats.
D'une part, dans cette partie nous sommes divisés en deux, ce qui est très perturbant puisque cela veut dire que ca va être un jeu de seduction des lapins vers le public et que ceux du public peuvent cibler le loup sans que lui ait le pouvoir de faire taire cette personne. D'autre part, certains l'ont souligné cette partie semble avoir de nombreuses similitudes avec hunger games. Tonio y a consacré un topic. Mais je n'en ferais pas directement un suspect.
Harmony depuis le cimetiere a lancé une suspicion que je trouve remarquable, mais j'attendrais de faire ma propre enquete avant de me prononcer.

Les nombre a coté des caméras sont à vérifier je pense, mais ce ne devra surement pas constituer le fil rouge de notre enquete.
Autre précision : Yu nous l'a dit, la partie precedente a servi d'introduction à cette partie, nous avons donc eventuelement d'autres indices à examiner.....

Je me prononcerais plus tard dans la soirée pour mes suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

J'ai expliqué tout à l'heure que je te soupçonné car dans on premier post tu tente de te faire remarquer des caméras. Ensuite tu dis que le loup n'est pas souvent différencié du groupe, pas souvent ne signifie pas jamais, en t'exposant tu te différencie. Voilà c'est sûr que c'est tiré par les cheveux mais tout les raisonnements le sont un peu xD. Cependant tu n'es que 2° car Ica est le 1° suspect xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

Le but du jeu dans une télé-réalité comme celle-ci, est de se faire remarqué par le public et de te faire aimer. x) Si tu es transparent, tu ne feras pas long feu. Et pour le loup, j'ai prononcé cette phrase pour défendre l'argument de Linocence que je trouve plus que solide.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:04

Ba nan, moi dans les tele realite je vote directe ceux qui se font remarquer x) et puis le public vote pour celui qui est le plus suspect et non pas le moins populaire, donc te faire remarquer ne te sauvera pas jo XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Aliayo a écrit:
Vous avez tous oublié un indice qui se tient sous nos yeux

Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant

je suis un Peu confus maintenant je peux pas trop analyser mais je vous donne ca esperant que ca vous aide Smile Devant je posterai mon raisonnement

Moi j'en ai trouvé, Coco :B 3+6+1+5=15 -> 1+5=6 et qui est le numéro 6 ? Icarus !
Alors là je sais plus quoi penser.. Icarus ? Asura ? Je doute.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

Tu te compliques la vie, là o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

Les additions et les numéros de candidats ne nous aideront pas u_u

C'était pour le côté rpg Icarus è.é Tu gâches tout T_____T
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

Pour commencer RIP Harmony

J'ai pas trop le temps d'analyser tout le texte et les théories en profondeurs mais voila la seule piste que j'ai relevé: Bienvenue à Doubt Town | District de l'enfer
Or il me semble que xenolithe est le seul à avoir une signature portant le mot "enfer" dedans.
C'est donc mon premier suspect, même si j'analyserais ça mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

36-15 c'est le numéro du Papa noêl ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:11

R.I.P Harmony

Je reprends l’argument de Mariame, comme quoi il y aurait une relation avec un ange. Lino parle « d’enfer ». Or, dans la signature d’Anju Kuro, il y a « ~Anju Kuro, L'Ange des Ténèbres~ » On peut faire la relation Enfer -> ténèbres. Bon, c’est une interprétation comme une autre.

Ensuite, les chiffres sont intéressants. Seulement, je pense que les additionner, les soustraire, etc... peut très vite nous paumer, car après tout on peut les interpréter comme on veut. Ça demande de la réflexion.

Concernant Asura, c’est vrai qu’il est suspect. Si je me faisais accuser comme ça, je chercherai à me défendre et à trouver des indices pour aider les autres x) Bon, c'est seulement mon avis perso x)

Enfin, j’ai pas encore grand-chose, puis nous ne sommes qu’au premier round ^.^ je continue d’y réflechir, mais j’ai pas vraiment de suspect pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

.... o_o Zoryx c'est....intelligent xDD Plus sérieusement, et la piste du mot enfer dans les signatures est, pour moi, tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Si je me defend pas, c'est parceque j'en vois pas l'utilité. Et je vous dit que la phrase "il faut une seconde pour gacher une vie" et une fausse piste car je l'ai dit dans un topic et comme je suis le seul a savoir que je ne suis pas le loup, je suis le seul a savoir que c'est une fausse piste.

Ps: harmony me soupconne? Vous voyez quand je vous dis que vous la surestimé parcequ'elle a fait un one shote
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:17

Icarus a écrit:
Si je me defend pas, c'est parceque j'en vois pas l'utilité. Et je vous dit que la phrase "il faut une seconde pour gacher une vie" et une fausse piste car je l'ai dit dans un topic et comme je suis le seul a savoir que je ne suis pas le loup, je suis le seul a savoir que c'est une fausse piste.

Ps: harmony me soupconne? Vous voyez quand je vous dis que vous la surestimé parcequ'elle a fait un one shote
Personnellement, on dit que ses preuves sur toi sont bien trouvé mais personnellement, je pense que Yû a fais exprès que tu sois une vicitime potentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:22

J'aurai peut être pas du lancé les additions au début du round, ca perturbe tout le monde et ca part en n'importe quoi !
Faut se concentrer sur des mots clefs du scénario, ce soir j'ai pas le temps mais demain je verrai ça de plus près.
Ensuite Ica, essaye quand même de te defendre, c'est débile de rester stoique face à cette situation. Dire à tout le monde : c'est une fausse piste car je sais que je suis pas le loup, ca ne sert à rien. Ca t'accuse même je trouve. Il faut se défendre un minimum è_é trouver des contre-indices pertinant et qui font avancer l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Je dois avouer que vous avez tous raison dans le fond et c'est ennuyant parce que je ne sais plus quoi penser !
Il est vrai qu'on peut interpréter les chiffres de pleins de manières différentes ce qui mène en fait à pleins de personnes.
Je suis en mode retour à la case départ, pleins de personnes ne se sont pas encore défendues.
De plus Anna se connecte les dix premières minutes de la partie, part ensuite et ne participe pas au débat.
Ensuite chacun essaye de trouver un nouveau coupable ce qui fait que ça part dans tous les sens vers chacun des lapins.
Je pense qu'on ne cherche pas au bon endroit.
Cependant en relisant le tout, je vois que Tonio peut être louche pour plusieurs raisons en effet dont le fait qu'il aime beaucoup Hunger Games et que cette partie est un peu semblable.
Bref je pense attendre demain car là je ne fais que tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
lilinthia
Civil
Civil
lilinthia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

pour commencer il faut dire que les chiffres sont juste des distractions, parce que tout le monde a commence par vérifier les profils etc hors que c`est très évident non? nous sommes en round 1 donc je ne pense pas que les indices vont etre si clair !!

donc théorie de ruka +1
concernant Tonio et les districts hum ce n`est pas une bonne raison pour accuser quelqu’un je pense , mais ça reste une possibilité ,10% peut être
Aliayo et son indice Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant) : oui je te supporte, c`est vrai on a tous ignore cet indice, bien dit, alors le numero a surement quelques chose a voir avec le loup je pense ,ou in indice sur la prochaine round
Il se met à pleuvioter, l'ambiance est des plus sombre et sinistre.??? ce n`est pas un indice?

bref je vais voir avec les autres raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: