AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]

Aller en bas 
+24
Lapin fou volant
Anna
Hayazuko
Kazuha
Lexo
tttmissou
The Black Cat.
Aliayo
Kurosuke
Xenolithe
lilinthia
Linocence
Leadissect
Icarus
Zoryx
Emmaiko
Tonio
Takuu
Ruka
Niu
Mariame Hiwatari
Rodrakaset
ReKa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant)
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 asura
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap38%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Sushi
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap13%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:16

ouah, je m'absente un moment et je me retrouve avec deux votes!!
effectivement ah part le nombre de messages je ne renie pas le fait que j'ai 17 ans, je n'ai pas renier ce que tu as dit emmaiko car tout avait déja été dit auparavant comme le fait que trifouiller avec les chiffre n'a jamais amener a quelque chose, voila tout. Ensuite si les fait que je soit né en aout m'incrimine comme je l'ai dit je peut pas changer ma date de naissance ni mon âge mis je suis aussi d'accord sur le faites qu'il est très dur de déterminer le loup lors du premier round surtout pour une partie avec 30 participant alors de la adire que c'est sur c'est moi je trouve sa un peu pousser. Ensuite sur l'hypothèse que le loup soit dans le public sa m'étonnerait sinon comment pourrions nous nous débarrasser de quelqu'un contre qui les spectateurs ne peuvent voter
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

MAIS T'ES BETE OU TU LE FAIS EXPRES ?????
LE-LOUP-NE-PEUT-PAS-ETRE-DANS-LE-PUBLIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!
CAR IL SERAIT ABSOLUMENT INTOUCHABLE ET LA PARTIE SERAIT DEJA FINIE D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

Icarus a écrit:
Pourquoi vous vous embrouillez avec cette histoire de public??? Non seulement ce n'est que des hypothèse mais en plus ca nous mene nul part

Si ça nous mene quelque part, ça ne sert à rien de tuer quelqu'un si au prochain round le rôle des lapins et du public est échangé! Donc si je trouve ça utile de penser qu'un loup est dans le public.

Edit 1 pour LeaDissect: Si c'est possible! Pourquoi le public ne pourrait pas prendre la place des lapins en pleins milieu de la partie? Ce serait possible et connaissant Yû il est assez sadique pour ça.

Edit 2 pour Emmaiko: Bien sûr que c'est possible, si les deux groupes sont échangés en pleine partie.


Dernière édition par Comteyunlaaw le Mer 4 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Bon...
Je peux comprendre que vous n'avez pas de personne comme suspect mais s'il vous plaît..
Vous pensez vraiment que Yû va mettre le loup dans le public et donc qu'il soit intouchable ? Il a de bonnes idées pour que le loup soit très peu reconnaissable mais pas au point de le blanchir carrément, soyons un peu intelligent s'il vous plaît !!!

Le loup se trouve dans le groupe et non dans le public, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Nan mais on a AUCUN indice dessus, il faut pas être parano non plus. On a trouvé aucun indice concret prouvant qu'il y a un loup chez le public. C'est bien d'avoir des intuitions mais faut arrêter le délire. Vous tirez des conclusions de la sorte alors que le premier round est même pas fini. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Emmaiko a écrit:
Aliayo a écrit:
Alors je reviens Aprés avoir passé 30 Minutes a lire ce que j'ai loupé

et Franchement toutes les théories ne tiennent pas la Route et ce soir un Innocent va mourir :/

Alors Au Public vous avez en main des petites télécommandes

Alors puisque on peut pas changer les Régles ( ne pas voter ) Alors si vous avez lu Judge vous savez quoi faire peut étre que le loup se trouve au Public et le seul moyen de le savoir est le ROund n°2 Alors que chacun Vote pour un lapin ( different de l'autre ) on recevra tous un Seul vote et aucun innocent ne sera mort

Smile
Ca sent la ruse à plein nez, si on suit ton idée, une personne malveillante va voter à la dernière minute et il pourra éliminé celui qu'il voudra..
Et quand tu dis que les théories ne tiennent pas, je sais pas mais.. je trouve que certaines sont bien trouvés et en parlant de ça, tu as fais quoi comme recherche toi ? Smile

Bon je ne sais pas ce que tu veux dire aprés tout je peux pas voté Smile
Bon pour moi c'est vrai que j'ai pas posté beaucoup mais j'ai cherché et déjas tout ce qu'il y'avait a dire dans ce round est dit je trouvais pas quoi ajouter


Leadissect a écrit:
bon heu xeno t'as rien pigé je crois, Le public ne peut voter que pour les personne présente dans la liste exposé sur le fofo ! ils ne peuvent pas voté pour une personne dans le public !
il est donc impossible que le loup soit dans le public sinon il est impossible de le pendre ! un peu de bon sens quoi réfléchissez !

et ayoli c'est pareil pour toi !! et je vous rappelle que si il y a des égalité, les ciblés sont pendus !!!! tous ceux qui ont des votes !! alors autant limité les morts ! ce n'esst pas comme dans JUDGE ou le vote sauve la vie. là il punit de mort
S'il y'a égalité je pense pas que tout le monde sera mort mais au contraire tout le monde survivra...

Et pour le Truc du Public Yu a dit que Quelqu'un apart le Loup va Tuer et peut etre que c'est pas le loup qui a fait cette 1er victime peut etre que c'est quelqu'un du Public qui a un Pouvoir de tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Comteyunlaaw a écrit:
Icarus a écrit:
Pourquoi vous vous embrouillez avec cette histoire de public??? Non seulement ce n'est que des hypothèse mais en plus ca nous mene nul part

Si ça nous mene quelque part, ça ne sert à rien de tuer quelqu'un si au prochain round le rôle des lapins et du public est échangé! Donc si je trouve ça utile de penser qu'un loup est dans le public.

Edit 1: Si c'est possible! Pourquoi le public ne pourrait pas prendre la place des lapins en pleins milieu de la partie? Ce serait possible et connaissant Yû il est assez sadique pour ça.

Enfin quelqu'un qui me comprend --" je me sentais seul...

Vous avez pas encore compris que tout va être remis en cause dans les prochains rounds ? Le loup est blanchi au premier round mais si il prend notre place, là on pourra le toucher et même si nous n'y arriverons pas il y aura un lapin tueur qui décimera la population à vitesse grand V pour tuer le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24

Xenolithe a écrit:
Comteyunlaaw a écrit:
Icarus a écrit:
Pourquoi vous vous embrouillez avec cette histoire de public??? Non seulement ce n'est que des hypothèse mais en plus ca nous mene nul part

Si ça nous mene quelque part, ça ne sert à rien de tuer quelqu'un si au prochain round le rôle des lapins et du public est échangé! Donc si je trouve ça utile de penser qu'un loup est dans le public.

Edit 1: Si c'est possible! Pourquoi le public ne pourrait pas prendre la place des lapins en pleins milieu de la partie? Ce serait possible et connaissant Yû il est assez sadique pour ça.

Enfin quelqu'un qui me comprend --" je me sentais seul...

Vous avez pas encore compris que tout va être remis en cause dans les prochains rounds ? Le loup est blanchi au premier round mais si il prend notre place, là on pourra le toucher et même si nous n'y arriverons pas il y aura un lapin tueur qui décimera la population à vitesse grand V pour tuer le loup...

Mais oui mais depuis quelques pages j'arrête pas de dire ça sauf que les gens se bornent à croire que le loup est dans les lapins... En tout cas je pense vraiment que le public n'est pas là que pour faire jolie et voter je pense que soit le loupin soit le loup est dedans et que Yû a fait ça pour nous contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Si vous êtes si sûr que le loup est dans le public, tant mieux..
Vu que je ne sais pas ce qui va se passer, je préfère voir ce qui nous attend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

Tout à fait, ce ne sont pour ma part que des hypothèses, mais je les trouve plutôt tangibles.
Maintenant le loup peut tout aussi être parmis nous, mais je trouve ça moins glauque et moins oppressant que de savoir qu'on ne peut ateindre le loup durant une certaine période ^^

Edit 1 : Vivement le round 2
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:32

mais y a pas besoin d'avoir d'indices faut juste être pas con !!!!
la seule liste que TOUT LE MONDE voit y compris le loup, c'est celle des LAPINS !!!!!
le loup n'est pas dans e public pour la simple et bonne raison, qu'il est forcément une cible qu'on peut tuer!!! pas quelqu'un d'invisible ou d'invincible !!!!!!

ET AU FAIT on est des anciens !!!! on sais comment ce passe les parties, on est pas des amateurs comme vous, vous feriez mieux de nous écoutez plutot que de sombrer dans la débilité.
on crève si il y a égalité !! on ne survie pas !!!
le loup est pas dans le ppublic : si ça s'appelle TV SHOW cc'est pour que ça ressemble à un show justement comme secret story ou une autre emrde dans ce genre et pas pour incité à croire que le loup peut nous buter en appuyant sur un bouton sans craindre pour sa vie !!! vous êtes tous des bornés idiot dee croire que le loup et tout si:plement intuable mes félicitations on va tous crever par votre fautes !!!
persos je vous laisse dans votre merde je penserais ce que je veux mais vous êtes bien iodiots de croire que le loup est comme yu : intuable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Je pense qu'il va falloir rester ZEN ... Se calmer et repartir sur de bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Leadissect a écrit:
mais y a pas besoin d'avoir d'indices faut juste être pas con !!!!
la seule liste que TOUT LE MONDE voit y compris le loup, c'est celle des LAPINS !!!!!
le loup n'est pas dans e public pour la simple et bonne raison, qu'il est forcément une cible qu'on peut tuer!!! pas quelqu'un d'invisible ou d'invincible !!!!!!

ET AU FAIT on est des anciens !!!! on sais comment ce passe les parties, on est pas des amateurs comme vous, vous feriez mieux de nous écoutez plutot que de sombrer dans la débilité.
on crève si il y a égalité !! on ne survie pas !!!
le loup est pas dans le ppublic : si ça s'appelle TV SHOW cc'est pour que ça ressemble à un show justement comme secret story ou une autre emrde dans ce genre et pas pour incité à croire que le loup peut nous buter en appuyant sur un bouton sans craindre pour sa vie !!! vous êtes tous des bornés idiot dee croire que le loup et tout si:plement intuable mes félicitations on va tous crever par votre fautes !!!
persos je vous laisse dans votre merde je penserais ce que je veux mais vous êtes bien iodiots de croire que le loup est comme yu : intuable.

LeaDissect j'ai participé déjà à trois parties et je suis inscrit depuis 2010 donc je suis un ancien et moi aussi je pense comme Xenolithe donc bon... Je ne tombe pas du tout dans la débilité c'est juste que j'ai mon opinion et je ne changerais pas d'avis avant le round 2. En tout cas comme Xeno j'ai hâte d'être au round 2 pour (peut-être) vous démontrer qu'ont avaient raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

J esavais bien que sa allait tourner au vinaigre --'
et qu'a un moment ou a un autre le public les nouveaux les anciens et les lapins vojnt finir par se chamailler --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

Je pense aussi que l'hypothése de Xeno peut être envisagable , Yù peut trés bien changé sa façon de faire les choses , il faut savoir inventer et non être obliger de faire des scénario totalement logique , il peut y avoir des HIK , donc le loup peut trés bien être au chaud pour se premiére ROUND et rentré en jeu dans le deuxiéme !
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

Et c'est toi (ou ReKa...) qui propose de faire une pose de 5 minutes....


J'ai lu les anciennes parties... Non je les ai dévorées, mais ce n'est PAS une partie ordinaire.

Après tu as le droit d'avoir tes théories, pourquoi on serait obligé de te suivre alors que l'on a pas les mêmes idées ? Je n'impose pas mes théories, je les pose sur le forum pour que tout le monde puisse y réfléchir dessus.

Si ça te parait si débile et bien ouais c'est bien ^^ tu veux que je te dises quoi ? On est pas au round 2 pour confirmer les différentes théories... Ni au round 3 ou 4... Alors avant de beugler que ci et que ça, prend ton mal en patience, et laisse le temps en faire son affaire.
Wink


Edit 1 : Peace and Love ainsi que zenitude absolue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

Dans le doute je préfaire voté une personne qui ne participe pas plutot que de tuer une personne legerement suspecte et qui pourrai aider

Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

Pour repartir dans le chose du public. Alors, vous dîtes que le public ne sert à rien et qu'il est là pour faire jolie ? Pourtant il ne fait pas moins de chose que les lapins même il a le privilège de voter donc se sont plutôt nous qui faisons jolie n_n'.
Bwef je pense toujours que le loups fait partie des Lapins. A moins que quelqu'un qui insiste beaucoup sur le fait que le loup fasse parti du public veuille justement s'innocenter é_é. Cela reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Perso, je trouve que ça ne sert à rien d'élaborer des théories (foireuses ou pas) sur le public et le loup. Si le loup est dans le public il est intouchable, on ne peut donc rien faire. Par conséquent, inutile d'argumenter sur des choses qu'on ne peut ni prévoir ni vérifier.
Les maîtres du jeu sont les seuls maîtres de la partie, ce sont eux qui ont les commandes alors à quoi bon tenter de s'en charger si c'est impossible? A rien. Concentrez-vous sur le round, sur le jeu concrètement. Si vous n'avez que ça a dire pas besoin de poster. Allez créer un sujet "futur présumé de la partie spéciale, ça éviteras le flood".

Enfin, bref.
Perso, ce soir je voterais peut-être isolé mais pour moi le loup est quelqu'un de soit très discret, soit pas assez (Xeno je pense a toi oui! xD). Je serais peut-être seul à voter une certaine personne, mais je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Moi ce que je pense, c'est que cette histoire de public sert en partit à tous nous embrouillez et vous tombez joyeusement dans le piège :3 Tans qu'on a pas d'indice dessus, arrêter de dire que le loup est dans le public. Et pourquoi pas dans les coulisses pendant qu'on y est...
Moi je pense qu'il y a un public uniquement pour faire genre qu'on est dans une téléréalité et que les lapins doivent convaincre le public...comme dans une téléréalité... voila... C'est le thème de cette partie, Le show
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Bientôt la fin du round et je pense finalement voter ce tour, pas contre une personne que je pense être le loup mais contre une personne qui n'a pas encore parlé (Puisqu'on ne peux pas savoir qui est le loup autant voter pour une personne qui n'aide pas ou très peu)
Sinon je vous souhaites à tous une bonne soirée et je croise les doigts pour qu'une personne utile ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
veca
Croque-mort
Croque-mort
veca


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

Bonjour a tous,
je tient vraiment a m'excuser si je n'ai pas été présent de la journée. Je vais faire un effort a partir de demain !

Je n'ai trouvé aucun indice intéressant lors de ce round. Et les quelques micro-pistes que vous avez dévoilé ne m'interpelle absolument pas.

Je suis un petit nouveau et je ne suis pas habitué aux recherches d'indices, ni aux moyens des accusés de se défendre. Je suis donc désolé si je ne peux rien apporter à ce round.

je vais donc voter presque au pif, comme tout le monde (d’après moi) vu les très faibles accusations que j'ai pu voir.

j'ai pu voir quelques pistes ou le loup serait parmi le public. Je trouve ça absurde .Pensez ce que voulez, de toutes facon vous ne pouvez rien faire contre lui
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

Juste pour savoir, le prochain round sera posté à 20 heures 50 ou après?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

20h50 si tout se passe bien pour Yû :3
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Donc voilà j'ai voter Jow (ce n'est pas contre toi). J'ai déjà expliqué mes raisons et même s'il elles sont peu recevable je n'avais pas de meilleur suspect. Mais de toute manière il semble que ce sera Asura qui sera pendu d'après les résultats si cela ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 1] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: