AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
Izumy
Usotsuki
Mystica
The10creative
VanessaD
Mofu
Kotaro
Nerell
Rasseru
Naruza
tapion
crystalliasan
MameDanuki
To est une fleur
Hasard
Dante
kyu
lagann
Poireaux Ninja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<div>
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap23%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumei-Sama
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap54%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Contre moi bref on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:12

YU choisi un ou plusieurs loup qui sont au courrant et nous dévore au fur et a mesure.
Je prend t as défense car les loups des partie précedentes on généralement beaucoup poster et donc mis des indice sur leur passion, ou autre indice sur leur post et profile qui nous permet de croiser le scénario a eux et donc de les trouver. en tout cas bienvenu a vous 2 les lapreaux
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

Merci de prendre ma défense et merci de me souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

Re bonsoir à tous et Rip Narugadr !

J'adore le départ de cette game ça donne envie d'en savoir plus !

"Si vous n'avez pas peur que la caméra implantée dans votre miroir connecté vous prenne régulièrement en photo nu, alors vous n'avez pas de soucis à vous faire, la Brigade, la CIA, la DGSI, ou encore Interpol veillent sur vous."

Tout les termes, objet cité et les répétitions de la
Caméra qui on était donnes tout au long peuvent ils êtres des indices sur le métier de la personne ? Un hobbies, ou une passion d'un des joueurs ?
Cela peut aussi etre un indice sur lage de la personne. Quelqu'un qui vie avec son temps à fond dans son téléphone et réseau sociaux ( oui le profil type des adolescents de nos jours ).

Je ne dit pas le loup car cela pourrait être un indice sur un tout autre lapin spécifique.

Le fait que les services soit énumérer de la sorte et non juste nommée vaguement en guise d'exemple à aussi peut être une importance. Quelqu'un qui s'intéresse à la sécurité général ? A l'armée ?

Enfin voilà voilà ce n'est pas très pousser mais ça peut être un raisonnement possible à vous de me dire se que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:32

Don c'est YU qui choisis .... c'est vrai que dans ce cas Crystalliasan n'a pas vraiment assez d'infos sur sa présentation pour être une louve .... Et elle n'a pas poster sur les forums de discutions donc bon on ne sait presque rien d'elle.

En plus d'autres personnes ont votées pour le 28 dans l'énigme ( sans justifier ce choix )

Je reviens donc sur mon jugement, pour moi elle n'est pas une louve ( par contre je me reserve le droit de dire qu'elle est pas doué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:35

Merci d'être revenu sur ton jugement heinricht et tu a raison je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:14

Petit élément à relever (on en fait ce qu'on en veut à vous de me dire)  : la montagne se nomme "Tobud". Or "bud" en anglais signifie "bourgeon". To + bourgeon, on peut très facilement faire le rapprochement avec "To est une fleur".

Edit : J'ai aussi cherché des anagrammes ou autre avec ce mot en rapport avec les noms des joueurs mais je ne trouve rien, à part cette théorie.

La présence de pétales à côté du cadavre appuie cette idée.
Théorie intéressante dites ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:37

R.i.p.
Je tiens à tiré mon chapeau à Yû qui nous a préparé une ambiance au petit oignon pour pouvoir nous charcuter les un après les autres !
Je compte investiguer ce soir je vous informe de tout ce que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:54

Kataro c'est vraiment pas bête....
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:11

déjà j'ai 3 choses (enfin 4 mais je l'ai retirer parce que kotaro m'a devancé pour To) à dire sur le texte (oui pas grand chose...) :

1- "Peut-être que ce sont juste des espions qui essayent de vous faire parler, méfiez-vous."
-> La méfiance est un sujet récurant dans cette partie. indice ? thème de la partie ? à vous de voir

2- "Pas la peine de donner un coup de bélier dans la porte, appuyer sur le bouton suivant,"
-> je ne sais pas vraiment pourquoi mais le bélier m'a fait penser aux horoscopes.. enfin j'y reviendrai peut être si j'en retrouve un autre dans les prochains round. sinon cette phrase veut simplement dire qu'on est pressé ou violant... enfin ça n'a aucune importance.

3- "quelques pétales blancs et rouges sont disséminés sur le sol"
-> c'est celle qui m'a le plus intrigué, si les "pétales" se rapporte à la neige (ouais certains vont se demander si je sais vraiment ce qu'est une pétale x) ) alors ça serai contradictoire vu qu'ensuite "La neige commence à tomber". Sinon ça se rapporte juste à To et ça nous fera deux indices contre lui '-' (j'aime pas ce qui est simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:12

Petite info encore ~ Il est très rare que yû choisisse le loup souvent il tire au sort
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:15

Hey alors déjà RIP au premier mort.Ensuite:

Yu NE CHOISI PAS le loup il est tiré au sort, d'ou certaines de ces remarques qu'il a pu faire disant qu'il se réjouissait que le loup ait un profil fourni ou pas. Donc tout le monde peut être loup, bref "méfiez-vous"de tout le monde comme cela a été si bien dit.

Kotaro , ravie de voir que ce nom de montagne Tobud n'a pas intrigué que moi XD (j'avais aussi commencé à chercher des anagrammes mais sans succès)

"Les pétales de fleur rouges et blancs tachés de sang"
me font dire que l'ont cherche qqchose qui était blanc à l'origine. Après est ce qu'il faut chercher cette couleur ou bien ce quelle symbolise:la pureté? Sinon cela pourrait être un petit nouveau sur le site (donc pur) et qui est en train de se faire "salir" par cette communauté (oui je vous aime même si la ça ne se voit pas xD)? ou alors un indice en raport avec la déchéance ?

Deux mots similaire m'ont interpellée "brouillard" et "brouilleur" un indice sur quelque chose de flou (autre que ma théorie xD)?

Sinon j'ai beaucoup aimé la cassure du meurtre avec la phrase "La neige commence à tomber", on dirait vraiment qu'un enfant insousciant est en train de parler du style "oh maman regarde la fourmi écrasée, oh je pourrait avoir une glace pour le gouter?" xD
Ca a vraiment provoqué un effet indecriptible chez moi et ça a réussit à me faire sourrire x)

DECRYPTAGE: L'énigme nous demandait le jour qui permette d'expliquer la réunion de certaines conditions, à savoir;
   -le fait qu'un individu avait 25 ans il y a deux jour
  -le fait que l'année prochaine il en aura 28

En partant du principe que nous sommes le premier janvier 2017:
( et que la personne soit née un 31 déc),
c'est le seul cas de figure que permette ces conditions.En effet:
  -2 jours avant le premier janvier nous étions le 30 déc 2016 et la personne n'avait pas encore fêté son anniversaire, elle a donc 25 ans
Le 31 déc 2016, c'est son anniv, elle a 26 ans
Le 31 déc de l'année 2017 elle aura 27 ans. Mis nous n'avons toujours pas changé d'année par rapport au 01 janv 2017(date de départ)
  -En changeant d'année, c'est à dire en étant le 1 janvier 2018, nous arrivons dnas le courant de l'année où cette personne pourra avoir 28 ans ( plus précisémment lorsque nous serons le 31 déc 2018)

Pour moi la réponse du jour qui permette de réunir les conditions demandées par Yû est donc le 01 (janvier)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:39

..............j'avais mis un "déjà" dans mon poste mais j'ai complètement oublié de le continuer T.T

je reprend 'ensuite' j'ai une question à poser à Heinricht désolé si ça peut vous paraître hors sujet (et oui je sais que les mp ça existe) mais je me permet de lui demander quand même : est ce que tu as envoyer un mp ou dis de je ne sais quel manière à yû que tu participais à cette partie, AVANT d'avoir poster dans le post sur les inscription de cette partie donc avant 21h27
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:30

bonsoir tout le monde,
RIP au mort (vous sentez la flemme de retourner voir le pseudo?!*sort* u_u pardon)

Bon, je ne sais pas par quoi commencer... je cris ou je vous fait réfléchir?!
Arf les indices d'abord!
Déjà, je note les références à la technologie, qu'elles soient positives ou non. Je ne sais pas quoi pensée de l'idée d'Adha sur les passions du loup.. c'est assez contradictoire.. sans forcément l'être (la fille très claire). Je tiens d'ailleurs à faire remarqué que malgré le discourt "anti-technologie" qui nous est  servi, l'énigme est sur un écran tactile et le mécanisme semble donc lié à cette réponse.. qu'elle ironie...
Ensuite, il y a des références très précises à la police comme la liste des services de sécurité ou renseignement ou encore la référence au bélier pour ouvrir le portail. Je suis donc d'accord avec Adha sur cette partie.
Cependant LAGANN je ne suis pas d'accord avec ton poste sur interpol et les rangs.. Avec ton nombre de parties tu devrait savoir que le rang peut changer "facilement" en cours ou début de partie et n'est donc pas fiable comme indice...
En parlant de l'énigme/écran, elle Détourne notre attention du meurtre de narugadr alors que tout le round nous parle de méfiance "méfiez-vous", notamment envers la technologie.
Peut être avons nous affaire a un loup méfiant, où donc une majorité des lapins se méfie.. je ne citerai personne mais certains comprendront peut être...  uuuu
mon dernier petit indice serai la montagne et le fait qu'on nous demande d' "arriver au sommet", ça m'a fait penser aux derniers lapins promus il y a peu.. qui sont pour cette partie Poi et Egna. Je n'ai cependant pas d'autres preuves contre eux.. c'était juste un tilt.. xD

Maintenant, les commentaires des gens
Tapion je ne suis pas d'accord avec un loup schizo.... déjà on l'est tous *sort* xD puis ce n'est pas vraiment la schizofrenie qui ressort le plus selon moi mais d'avantage la  paranoïa..
Kotaro je.... je...... *saute partout* j'ai tiqué sur le nom de la montagne... tu es mon héro! win  l'indice sur To.. ptn c'est beau *-* d'autant que je comptait parler des pétales... c'est.. un peu gros... un indice vraiment énorme qui du coup me met le doute... mais j'ai tellement envie d'y croire.. amor *-* TT.TT

Bon.. maintenant je braille!! Very Happy (je ne peux pas m'en empêcher, pardonnez moi! xD)
Crys mais mais mais blase ne me tuez pas déjà!! j'ai encore rien fait et je suis a des années lumières des indices et et.... solo blase snif
(au passage merci mon petit Poi pour la défense o/)
Heinricht Il est peut être un peu tôt pour désigner un loup comme ça, 20 minute et une dizaine de postes après le début de la partie.. d'autant plus sur ces accusations.. C'est un nouveau, je pense qu'on peut lui donner le bénéfice du doute (oui, c'est moi qui dit ça!!! u_u)

je n'ai pas le courage de me pencher sur l'énigme à cette heure-ci.. *même pas lu* on verra ça demain
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et j'applaudit ceux qui m'auront lu entièrement! Pompom o/

édit: le poste de Mystica m'a l'air intéressant!! je le détaillerai pas mais j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:36

Effectivement le coup de l'interpol et très bancal et que les rang peut changer facilement. Pour ça que je pense que c'est un faux indices.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:30

Avec ça:

Mystica a écrit:
Ca a vraiment provoqué un effet indecriptible chez moi et ça a réussit à me faire sourrire x)

The10' a écrit:
j'ai une question à poser à Heinricht désolé si ça peut vous paraître hors sujet (et oui je sais que les mp ça existe)

Usotsuki a écrit:
RIP au mort (vous sentez la flemme de retourner voir le pseudo?!*sort*

Il y a de quoi rire. ^^
Enfin.

Sinon!

Yû a écrit: Il y aura toujours un gadget fait pour vous faciliter la flemmardise !

Heinricht a écrit: si j'devais m'décrire en 5 mots je dirai: blasé, chieur, orgueilleux*, vulgaire et flemmard. Surtout flemmard ... J'passe ma vie à chercher des moyens de la faciliter.

Après, je souhaite juste que Heinricht se fasse pendre =3 ~ Donc je dis ça, je dis rien. =3

Message à Heinricht:
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:59

div :  je pense que ton raisonnement est le moins tirer par les cheveux pour le coup. Ça correspond pas mal, après c'est quand même un peu trop évident. Hmmmm... Je sais pas.

- Les indices contre To me paraissent gros eux aussi... ils ont trop mis en evidence pour ce qui est des petales, surtout pour un début de partie. Mais pas à laisser de coter pour autant. Parce que l'anagramme de Doubt = Tobud que vous avez reformuler c'est très intéressant.

(∩ᄑ_ᄑ)⊃ça fait tout de même deux potentiel suspect très rapidement ! A voir, parce que les raisonnement reste très intéressant !


- Après j'admets que mon raisonnement était contradictoire, j'avais oublier le coter très négatifs que nous renvoi le texte sur la technologie. (≧X≦)

Je pensais à quelqu'un de jeune, qui vie avec son temps et qui utilise énormément d'objet connecté mais du coup, l'inverse devient bien plus logique : quelqu'un qui a déjà eu des problèmes à cause de ça ? Piratage, caméra allumer contre son gré ? Ce qui expliquerai le fait que Yû s'attarde sur les caméra plus que d'autres objet cité ?

Bon ça paraît aussi très tirer par les cheveux mais si quelqu'un en a déjà parlait sur un topic ça peut être intéressant.

-Après le coup de devoir se méfiez de tout le monde... Je ne sais pas quoi en pensez. On ne peut jamais se fier à quelqu'un dans ce jeu alors pourquoi le mettre en avant dans celle ci ?...

- Pour ceux qui ont émis lhypothèse qu'il y aurai d'autre loup ou autre, je ne suis pas d'accord il y a toujours eu qu'un seul loup, je pense que s'il y en avait plusieurs des le départ, nous en serions un minimum informer, autrement impossible d'avancer quoi que ce soit, on ne pourrait pas réellement faire de rapprochement indice-loup s'ils sont plusieurs ça fausserait trop de raisonnement. Des indices qui serait valables pour deux ou autres. Enfin voilà ça me semble trop compliquer à gérer. Et surtout trop peu d'indice à se sujet pour penser qu'il y a plusieurs loup à mon avis.

Cependant ce pourrait il qu'il y ai Le Loupin, et admettons un faux Loupin ? Un complice ou autre ?
Je dis ça comme ça je ne sais absolument pas si c'est possible mais c'était pour rebondir sur la théorie des loups multiples.
Mais si effectivement vous pensez qu'il y a plusieurs "mangeur de lapin", je partirai plus facilement sur la théorie d'un faux informateur, d'un faux Loupin.
A voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:44

Ma théorie est un peu grosse mais à prendre en compte. Peut-être que le mot bourgeon renvoie au loupin, un loup en devenir ou qqchose de la sorte ... A réfléchir^^

Je pense aussi qu'on ne devrait pas s'attarder sur le fait de savoir s'il y a plusieurs loups ou non. Yu a clairement dit que non à partir de là je pense que chercher des indices là-dessus c'est perdre son temps.

En ce qui concerne les éléments pertinnement relevés à propos de la technologie, ils désignent des caractéristiques qu'une trop grande majorité de jeunes que nous sommes a (flemme, goût pour les écrans etc.). Donc pour l'instant je ne vois rien de très solide à dégager de ça pour l'instant, mais si qqn trouve quoique ce soit je suis preneur^^

Enfin il y aura quelques éléments dont a parlés the10creative à mettre de côté et qui pourraient être utiles pour plus tard. Bref trop peu d'infos tangibles mais des pistes, et une thématique à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:46

Merci , pour cette ambiance de tonnerre que tu nous offre ! J'ai d'ailleurs faillit mourir en recevant un message tout en lisant le Round ~

Tout le monde a remarqué, la technologie est au premier rang ! Cela dit, pour moi sa reste juste le thème choisi et pas un indice très fiable étant donné que tout au long du texte on parle de sa. Rien n'empêche de le garder de côté pour les Rounds suivant.

Je trouve, pour ma part, que les quelques pétales blancs et rouges disséminés sur le sol est un indice trop gros pour inculpé directe To, mais il est vraie que votre recherche sur Tobud est intéressant donc à garder de côté pour l'instant, attendons sa défense.
>À savoir que >div< aime la nature et les arbres, les forêts, il devient alors lui aussi un des principales suspects. Miysis aime se balader, ce qui veux dire qu'il aime aussi passer du temps dehors, et donc regarder certainement le paysage qui l'entour. Tapion dit aimer la nature. Sowvred aime se relaxer sur l'herbe, sauf en hiver, il adore aussi les fleurs et particulièrement les coquelicots (qui sont rouges, au cas où vous ne le saurez pas !).

Suite à ce qu'à proposé Adha, sur un hobbies tel filmerles choses ou encore prendre des photos n'est pas négligeable non plus.
>VanessaD et moi, nous aimons la photographie quant à Poireaux Ninja, il dit aimer particulièrement photographier des fleurs.

J'ai remarqué en lisant la présentation de To, qu'il aimait les énigmes, à prendre ou à laisser. Et bien que le rouge des pétales semble être simplement du sang, j'ai relevée que Egna Light aimait la couleur rouge.


Dernière édition par Izumy le Mar 20 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:48

déjà bonjour , j'étais légèrement afk hier donc je tient a m’excuser. ensuite , wtf les accusation contre moi juste car j'aime le rouge ? suis-je le seul ici a aimer cette couleur ? je ne pense pas ! ensuite uso , je ne pense pas que ce soit le fait de monter au sommet qui ai un rapport avec poi et moi car ça fait un bon bout de temps qu'ont a été nommé modérateur , (donc plus besoin d'atteindre le sommet , ont y est déjà en quelques sortes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:51

Salut ! De tout ce que j'ai lu dans ce post j'ai vu :
- Des allusions à to
-Des petites pics envoyés à egna

Sinon Kotaro qui à une bonne piste avec le nom de la montagne !

en bref j'ai rien trouvé de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:59

The10creative a écrit:


je reprend 'ensuite' j'ai une question à poser à Heinricht désolé mais je me permet de lui demander quand même : est ce que tu as envoyer un mp ou dis de je ne sais quel manière à yû que tu participais à cette partie, AVANT d'avoir poster dans le post sur les inscription de cette partie donc avant 21h27

Je lui ai envoyer un message parce que je ne pouvais pas m'inscrire ( je pouvais pas poster sur le sujet de l'inscription (J'en ai envoyer un a poireaux aussi, et c'est lui qui m'a mis dans la liste avant que je puisse poster comme je le dis dans mon inscription)

Et merci a Izu de faire le taff a ma place, j'allais justement regarder mes notes pour y chercher des indices du genre.

Message pour Div:

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

Pour l'instant je pense à poireaux car ça était déjà dot mais il aime photographier avec les fleurs mais en plus de ça comme beaucoup le disent on parle beaucoup d'objet qui nous permet de rester connecter peut importe ou on est ect.et la personne la plus actif sur le forum je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces poireaux qui a même était le seul à atteindre le rang Master flood.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

Egna Light a écrit:
wtf les accusation contre moi juste car j'aime le rouge ? suis-je le seul ici a aimer cette couleur ? je ne pense pas !
>C'est pour sa que j'ai dit que c'était à prendre ou à laisser solo .

ÉDIT : Je ne suis pas d'accord avec toi Lagann, il s'agit d'un administrateur donc c'est normal qu'il participe un peu plus à la vie du Forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Poireaux à toujours était aussi actif sur le fofo bien avant d'être administrateur et il est pas administrateur. Presque mais il les pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: