AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
Izumy
Usotsuki
Mystica
The10creative
VanessaD
Mofu
Kotaro
Nerell
Rasseru
Naruza
tapion
crystalliasan
MameDanuki
To est une fleur
Hasard
Dante
kyu
lagann
Poireaux Ninja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<div>
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap23%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumei-Sama
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap54%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:47

merci de reposer la question uso... où est le rapport avec la photographie ???

castor je ne suis pas d'accord avec toi pour le "tobud" et "mots en désordres" car si c'était vraiment le cas alors on peut former un mot à partir des lettres tobud or j'en vois aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:55

Je n'écorche pas vaut pseudonyme, n'écorchez pas le mien... C'est Izumy >o<

Heinricht, j'ai lue toutes les présentations des membres que tu n'as pas vue, et j'ai postée un message sur la page 2 avec les noms que j'ai relevée si sa peux t'aider.

EDIT : The10creative, on as relevé le point sur la page 2 ! C'est-à-dire le rapport caméra cité dans le texte de Yû, se rapprochant de la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:16

Dans l'énigme on parle à nouveau de caméra :

" Ou peut-être pas, avec toute cette buée sur ma caméra "

Je pense qu'il s'agit là des éléments important sans déconner.  De plus cette phrase rajoute un éléments supplémentaire concernant le flou, le brouillard, avec la buée.
Un avatar flou ? Une présentation brouillée (qui part dans tout les sens, trop vague ou je ne sais pas) ?

Voir même un lien entre l'hallucination, les vibrations "fantomatique", ce sont des choses elles aussi flou. Vraiment je pense que c'est à approfondir ! (๑و•̀ω•́)و

Hallucination - Fantômes -> Esprit ?
Brouillard - Flou - Buée -> trop de chose possible mdr

Enfin bref j'ai pas assez d'un seul cerveau pour tout ça...

_______________________________

Édit : j'ai comme l'impression que mes posts sont invisibles mdr ٩(≧∇≦) me dite pas que j'ai que des théories foireuse... si ?


Autrement je tiens juste à souligner quelque chose :

VanessaD c'est d'assez mauvais goût de lancer un pic sur le fait que tu as eu un gros coup de flemme pour modifier un simple posté, sachant que nous avons de nombreux indices laissant penser que le Loup est un foutu flemmard lvl max.

De plus on pourrait très bien trouver d'autre éléments qui se rapproche de toi. Le flou répéter dans le texte par exemple. A moins que cela vienne de mon téléphone, ton avatar de Harley est tout pixelisée.

Tu viens d'arriver tu es nouvelle donc quelqu'un qui reste une mystère pour nous, donc on peut easy faire un rapprochement très tirée par les cheveux.

Harley (celle de ton avatar) est tirée du film Suicide Squad -> caméra !

Des théories tirer par les cheveux je t'en pond autant que tu veux alors fait attention à se que tu peux dire, tu pourrais t'accuser toi même...

Biensure je NE t'accuse PAS
Je te montre juste que tu peux te mener toi même à te faire prendre...


Dernière édition par Adha le Mar 20 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

merci izumy mais je ne vois toujours pas le rapport comment vous avez pus faire un tel saut ? moi aussi je peux faire la même chose j'aurais qu'à dire le loup est réalisateur, il aime les films, il est youtubeur, il aime l'informatique, il regarde des vidéo, il sait faire des montages, il nous observe, il aime ce qui ce rapporte à l’espionnage, il sait piraté... alors je ne vois pas pourquoi vous avez choisi photographie précisément. Est ce parce que c'est ce qui est le plus proche des lapins ? si ce n'est que ça alors je peux aussi te citer des joueurs qui font tout ça.

je ne suis pas entrain de "contredire vos idées sans même vous aidez en vous donnant des hypothèses" mais juste d'essayer de vous dire que c'est complètement tiré par les cheveux. Les caméra vont parti du thème de cette partie tel que la technologie c'est tout.

n'empêche je suis d'accord avec adha, "hallucination" peut être important.
Enfin je vais être honnête avec vous je n'ai pas vérifié les présentation et je ne compte pas le faire durant le premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:46

Il ne faut pas voir la camera de cette facon. On deri e sur l'appareil photo qui n'est même pas citée dans l'énoncé.

Je m'explique !

Pour en revenir aux espions, il est dit :
"Votre mission : arriver au sommet de cette petite montagne en vie."

Ça fait un peu pensée au "votre mission, si vous l'acceptez...." de Mission Impossible.
Ça reviens à se que je disais page 1 ou 2. Le fait que la CIA, la BGSI et Interpol soit citée bien précisément n'est pas un hasard. Il faut se concentrer sur les indices réel.
Et pour en revenir à la caméra -> film.
Des caméra implantées partout c'est plus que courant dans les films d'espionnage.
On parle de décryptage, d'énigmes...

A voir pour trouver un lien entre tout se cotée d'espionnage (et donc d'action) et la flemmardise où la technologie fait peu à peu tout à notre place....


Dernière édition par Adha le Mar 20 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:47

Castor Junior tu est un génie !
EDIT: TOI AUSSI ADHA
  J'aurais jamais trouvé le rapport doubt /Tobud 0_0 ok on sait maintenant que le nom de cette coline est sans importance concernant le loup

Ensuite je suis d'accord qu'il faille faire un rapprochement entre le loup et l'énigme : un loup qui aime les enquêtes (policières?) ? Ou alors le décryptage?  qui aurait lu Da Vinci Code ou des truc du genre?


Dernière édition par Mystica le Mar 20 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:53

\(๑•̀O•́)/ et quand moi je le dit pour l'anagramme de Doubt pour la ville personne ne le remarque hein !

*part se foutre en position foetal*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:59

adha je parlais surtout pour la photographie... je montrais juste des contre-exemples pour prouver qu'on peut faire un rapprochement entre la camera et n'importe qu'elle autre truc donc PAS FORCEMENT la photographie.

ensuite ton idée d'espionnage n'est pas mauvaise mais c'est trop gros. ça va peut être t'intéresser mais dans d'anciennes parties on donner à la fin de celles ci les indices qui ont été utilisé or tout les indices utilisé ne sont que de simples mots et souvent tu en trouve juste deux pour chaque round. donc juste pour te dire que ton indice sur l'espionnage peut juste être le thème de cette partie et pas un indice.

édit : mystica ce n'est qu'un avis mais tu devrais laisser tomber pour le tobud et le topic... on peut pas faire un rapprochement entre deux choses différentes... certes tobud peut être en désordre mais tu ne peux pas former un MOT à partir de ça.


Dernière édition par The10creative le Mar 20 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

Pourquoi on vote pour moi :'( . Venez vous justifier si vous avez des arguments qui tiennent la route!
Vous avez de très bonnes idées. Mais ce n'est que le premier round. On prend un peu tout pour des indices (ce qui n'est absolument pas une mauvaise chose) mais je ne pense pas que yû en aurait mis autant dès le début. Il ne reste que 2h, alors il va falloir prendre une décision les amis. Et j'avoue penser que les théories sur poi et To sont un peu grosses..
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

si dans 30min uso est encore en danger pour un rien je ne vais pas apprécier votons pour un innactif svp au lieu de tuer des innocent qui de plus sont utile pour faire avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:10

Moi je te suis poireaux....
Rasseru pourquoi tu ne me défends pas comme lui? Tu seras à rien --'


Dernière édition par VanessaD le Mar 20 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:10

encore un vote contre un inactif quelconque ?
votons plutôt contre quelqu'un sur qui on a des accusations (bien que complètement tiré par les cheveux) et qui n'est toujours pas venu pour se défendre n'est ce pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12

je ne préfère pas non de toutes façons qu'on tue un inactif maintenant ou pas ils finnirons tous tués par yû..
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:15

Je suis de l'avis de The10creative. (Pour ceux qui ne se défende pas.)

Certain travail et ne peuvent que le soir, d'autre découvre le jeu et suivent le déroulement sans pour autant en prendre part pour l'instant. Le round un n'est pas celui qui nous avance le plus donc pas celui qui nécessite le plus de débat.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:18

The Ten a écrit:
édit : mystica ce n'est qu'un avis mais tu devrais laisser tomber pour le tobud et le topic... on peut pas faire un rapprochement entre deux choses différentes... certes tobud peut être en désordre mais tu ne peux pas former un MOT à partir de ça.

Ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée du toppic(ni qui l'ai approuvée d'ailleur) j'ai juste cherché de quel anagramme provenait le nom Tobud et comme cela vient de Doubt j'en ai conclu que creuser plus loin était inutile.
Tu dois sûrement me confondre avec Castor

Et oui, tuons un inactif qui nous parait louche
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19

cette excuse est aussi valable pour to.. Lui aussi à le droit d'être occupé. De toutes manières il y a toujours des inactifs et ils finnissent toujours par mourir grâce à yû donc que ça soit nous ou lui ça revient au même

merci mysti d'être de mon côté xD

edit :
Mystica a écrit:
Alors je ne crois pas aux théories sur Poireaux, (les rangs n'ont jamais mené a rien)

Allez regarder l'avatar de mumei sama il me fait penser aux pétales rouges et blanches
cliquez ici

De plus dans sa signa il y a une image d'une main qui semble être "dans le flou" (cf brouillard, brouilleurs)

pourquoi ne pas tuer mumei sama par exemple il y a un mimnimum d'accusation
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:24

Les gens, quand je disait qu'il y avait un rapprochement entre la caméra et la photographie, j'ai pas dit que c'était LA solution à tout nos problème, ne mélanger pas tout >o<

Je suis comme vous, je cherche des indices, et j'avais trouvé ça, rien de plus, je sers jamais à grand chose d'ailleurs moi, donc c'est toujours à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:28

Oui ça permettrait de voter non seulement pour une inactive, mais aussi contre quelqu'un qui a des accusations dans un premier temps.
Izumy moi non plus je ne sers à rien. Je me sens moins seule *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

Mumei sama est afk et à quelque élément contre lui...
A ce moment là oui je suis d'accord avec toi Poi.
Je parler que je n'était pas pour tué des afk au hasard alors que certains afk on des accusations ou du moins des indices contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:31

bon d'accord alors je vote pour mumei. faites-en autant
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:34

C'est fait pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:36

(Une idee tres con hein... mais...
L'avatar de Toumima est comment dire... suspect pour moi mdr... très tirer par les cheveux. Certes. Mais quand même. On ne vois quune main tenir un cellular, l'objectif de la Caméra tourner vers nous, -> camera qui nous filme sans qu'on le sache.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:52

Salut tlm,  je vais voter contre Usotsuki.  Pour moi avec son avatar (le chat d'Alice au pays des merveilles) on retrouve:

- les pétales de blanc a rouge de sang, "repeindre les roses en rouges"
- le fait qu'il apparaît et disparaître comme il le souhaite souligne le coter "flou" "hallucinations" "Fantômes".
- cela lui permet de nous espionner à sa guise.
- le dernier film étant "alice de l'autre côté du miroir",  ce qui nous relis au fameux miroir du récit.
- Il est dans la brume autant dans l'avatar que dans le film. D'où les indice "brouillard" "flou" "buée".

 Enfin bref je suis au boulot,  je fais plus de recherches après,  et j'édite le tout


Dernière édition par Miysis le Mar 20 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55

Miysis a écrit:
Salut tlm,  je vais voter contre Usotsuki.  Pour moi son avatar (le chat d'Alice au pays des merveilles)  on retrouve les pétales de blanc a rouge,  le fait qu'il apparaît et disparaître comme il le souhaite, le permet de nous espionner,  le dernier film étant de plus alice de l'autre côté du miroir,  ce qui rapproche du miroir qu'il nous parle.  Il est dans la brume dans le film également.  Enfin bref je suis au boulot,  je fais plus de recherches après,  et j'édite le tout

Pas mal, cela dit, tout le monde n'a pas vue forcément le film et du coup, c'est pas forcément un truc qui faut prendre en compte ? Je sais pas, faîtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:57

Izumy je trouve ça intéressant au contraire comme théorie ! Mais je ne pense pas voter Usotsoki pour l'instant ça fait trop peu d'éléments concrets mais je garde ça dans un coin de ma tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: