AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
Izumy
Usotsuki
Mystica
The10creative
VanessaD
Mofu
Kotaro
Nerell
Rasseru
Naruza
tapion
crystalliasan
MameDanuki
To est une fleur
Hasard
Dante
kyu
lagann
Poireaux Ninja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<div>
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap23%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumei-Sama
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap54%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:23

Je sais Egna.. à vrai dire j'ai lâché ça sans grande conviction... XD je n'ai aucune accusation contre vous!
D'ailleurs STOP les accusations foireuses contre Poi!!!  kya tu vas pas t'y mettre Lagann !!
Div: c'est une accusation ? Si c'est le cas tu as un soucis... Une liste de gens qui n'ont pas d'accès de flemme en pleine nuit serait plus rapide à faire que le contraire.. Smile

Je reviendrai plus tard pour tout relire...
Dites? Un suspect serait pas mal pour sauver mon pauvre petit moi non? En a marre de finir pendu pour de la merde des les premiers tours !
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:29

Euh C'est un modérateur, nuance.
Et je tiens a dire qu'il a plus de messages que TOUT les admin réunis ( C'est fou a quel point cet homme n'a pas de vie Very Happy ) même si on additionne les 3 membres ayant le plus de messages après lui c'est toujours pas suffisant pour atteindre son score, on peut dire qu'il aime le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:29

Mais je le dit sais tout. Pour qu'il se défende à l'avance. dit pas que je veut le tuer TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:40

Les gens, juste allez voir l'humeur de Rasseru.  C'est un grand malade

Je pense qu'on devrait voter pour lui.

Edit by Yû: Attention au double posts.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:44

VanessaD, parce qu'il te soupçonne on devrait le voter ? C'est tiré par les cheveux, rien ne l'accuse de quoi que ce soit. (Et, édite tes messages !)


Dernière édition par Izumy le Mar 20 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:45

Alors,
déjà Lagann je ne suis pas sur que tu puisse trop la ramener sur l'activité importante de Poi sur le fo, même si tu es loin de lui, ton nombre de postes n'est pas moindre et tu es plutôt actif.. quand aux fleurs, Poi n'est pas le seul a pouvoir être relié à cet indice.. il n'est pas plus suspect qu'un autre pour l'instant..

Vanessa tu as d'autres preuves? Very Happy moi je refuse u_u (fait gaffe aux doubles postes)
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:49

Izumy oui j'ai buggé puis j'ai eu une flemme de modifier.
Mais pourquoi me soupçonner sans raison comme ça? C'est n'importe quoi x). En plus jusqu'à présent personne n'a dit "un tel est le loup". Pourquoi vouloir tourner les regards vers moi si ce n'est pour brouiller les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:50

peut-être... ou peut être pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:54

Je pense que c'est un peu prématuré l'accusation bien qu intéressante.

- Le fait que l'on ne peut se fier à personne : tout le monde connais Poireaux et le faite qu'il est apprécier on pourrait le défendre parce qu'on l'aime bien et non réellement pour ça place dans la game.

- Le miroir connecté qui pourrai nous prendre en photo contre notre gré : effectivement pour la photo Poireaux en a déjà parler. Mais ça reste un indice relativement faible.

- Les objets cité : On peut effectivement faire le rapporchement avec le fait qu'il soit le plus actif de nous tous et de loin ! Quelqu'un qui vie avec son temps avec technologique, etc.
Mais ca peut etre trompeur.
Tout ce qui est dit est complètement péjoratif.

Soit cest parce qu'il est trop actif justement, trop sur les appareils connecté, et qu'il veut changer ça et faire sortir les participants de leurs routine technologique. Ce qui pourrait expliquer le coter péjoratif du récit. Qu'il est près à tout faire basculer avec cette game.

Soit l'inverse, et ça montre juste que le Loup à limite un dégoût pour tout ça, des jeunes d'aujourd'hui qui son accrocher à leurs portable, console, où les montres et miroir sont tout aussi connecté. Et à se moment là ça innocente Poireaux qui serait une des "victimes".
Un participants qui voudrait changer sa routine etc.

Enfin voilà les éléments que nous avons nous prouvent qu'il peut être Loup ou une victime, en gros comme nous tous. Autrement dit ça nous avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:54

Uso. Merci mais je sais que je suis très actif aussi mais pas autant que poireaux ensuite c'est pas parsque les fleur n'accuse pas que poireaux que l'indice est pas valide. Uso pourquoi tu le défend temps?Je veut voir se que vas dire poireaux pas toi.je ves même pas voter contre lui donc détend toi. Pourquoi dés que je dit un truc tu veut le casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:55

X) Quel enfoiré ! faut arrêter hein c'est fini la dernière partie ! ( Je parle de Rasseru et VanessaD )


Dernière édition par Heinricht le Mar 20 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:57

Premièrement merci uso bb pour la mini déf ♥️ (lagann si tu veux tant savoir pourquoi elle me défend je ne le sais pas mais je pense que c'est parce que nous sommes amis et que moi aussi je l'ai défendue au début ne sois pas jaloux voyons~ )

Deuxièmement entamons ma défense~

Oui j'aime photographier des fleurs mais je ne suis sûrement pas le seul les fleurs c'est magnifique n'est-ce pas to ? ♥️

" on parle beaucoup d'objet qui nous permet de rester connecter peut importe ou on est ect. et la personne la plus actif sur le forum je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces poireaux qui a même était le seul à atteindre le rang Master flood."

Je suis désolé mais on ne parle pas d'objes qui nous permettent de rester connecté mais d' "un gadget fait pour vous faciliter la flemmardise" je ne crois pas que ça soit pareil, si ? De plus effectivement je suis la personne la plus active sur ce forum ça ne veut donc pas dire que je suis la personne la moins feignante ici ?

"Et je tiens a dire qu'il a plus de messages que TOUT les admin réunis ( C'est fou a quel point cet homme n'a pas de vie  Very Happy  ) même si on additionne les 3 membres ayant le plus de messages après lui c'est toujours pas suffisant pour atteindre son score, on peut dire qu'il aime le forum !"

Si j'ai une vie on ne dirait juste pas parce que je passe plusieurs fois par jours je n'aurais effectivement pas de vie si je passais mon temps sur la CB à attendre que des gens se connectent ce qui n'est pas le cas. Je suis ici depuis deux ans et bientôt 3 il est normal qu'en tout ce temps en allant sur le forum tous les jours (enfin il m'arrive de ne pas y aller mais c'est très rare) et en postant dans plusieurs topic pour que ce forum reste en vie j'atteigne un nombre aussi exorbitant de messages !
Sinon je n'aime pas spécialement ce forum c'est juste que j'ai du temps à perdre dans ma journée.


Dernière édition par Poireaux Ninja le Mar 20 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:59

Je tient a rappeler que ceci n'est que le premier round et que les indices sont rarement véridiques ou abondant a ce stade d'une partie, et il y aura plus souvent des indices généraux nous permettant de nous faire une idée de qui est le loup !

Par exemple je trouve ça assez étrange que il soit préciser de manière intradiégétique que nous sommes les lapins ! Peut être que le loup n'est pas réellement permis nous ou qu'il n'y a pas de Loupin !

Après encore une fois ce qui est dit lors du premier round n'est jamais a prendre pour argent comptant en tout cas c'est ce qu'y nous était prouvé lors de partie précédentes.

Merci d'avoir lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Cool je t'es enfin entendu. Bref bonne defence ves pas m'amuser à te contredire
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:07

Merci pour ta réponse Heinricht (n'empêche j'aurais préféré que tu mentes T3T bon au moins ça m'aura servi à quelque chose)

Pour poipoi c'est vraiment tirer par les cheveux, vous pouvez s'il vous plaît m'expliquer le rapport entre la photographie et le texte ? (Et Lagann tu nous ressors toujours l'argument sur le fait que poipoi soit master flood... yû ne va pas se servir de ça si c'est si récurrent comme hypothèse...)

Et pour mettre les choses au clair. ALLEZ LIRE CE QU'IL Y A ECRIT TOUT EN HAUT DU POST DE YÛ ! Arrêtez de faire des hypothèses sur l’existence de plusieurs loup, il y en a qu'un.

VanessaD je crois que tu as assez joué de partie (à pars si j'ai une mauvaise mémoire '-') pour savoir qu'il y en a toujours un qui aura une attitude de "malade".

Je pense que les indices les plus valables sont ceux sur To (même si celui des pétales est trop voyant...) j'attend de voir sa défense.

(maintenant que ma connexion a enfin arrêter de me faire chier et que j'ai enfin pus envoyer ce message, je vous laisse *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

Moi personnellement je pense que pour l'instant tout les indices menant à Poireaux Ninja sont bidons de chez bidons !

Car bien q'il soit la personne qui ai le plus poster sur le forum d'après moi la personne qui spam le plus en ce moment est <div> (ATTENTION JE NE T'ACCUSE PAS)
Ensuite comme il l'as clairement expliquer être actif sur un forum n'est pas synonyme de flemme et en plus c'est pas très sympa de dire qu'il n'ai pas de vie.

Je rejoins là dessus l'argumentaire contre To est une fleur bien que d'après moi trop obvious et pas de confiance car comme je l'ai dit précédemment c'est le premier round !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:20

Nan mais j'disais qu'il avais pas d'vie pour me moquer de lui hein c'es ni une accusation ni quelque chose de foncièrement méchant, c'est une taquinerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:22

De toute fasson je vois pas en quoi vous vous affoler vous savais tous que plus j'accuse quelqu'un dans le premier round plus je le croi innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:30

Bon je crois que j'ai eu du courage de toute lire XD
Il y a selon moi quelque chose qu'on a pas pris en compte: les indices qu'il y a dans l’énigme. (mm si y en a pas beaucoup ^^'')


"Je rêverai tellement pouvoir me produire un jour sur scène et être face à mon public, mais aujourd'hui mon public c'est vous, et je vous vois au travers de mon écran."

C'est surement quelqu'un qui rêve de se produire sur scène ou qui aime le théâtre ou le cinéma.

J'ai trouvé autre chose aussi mais ça a l'air bête, alors je le garde pour moi.

Mais voila c'était pour dire qu'on se concentre trop sur les mm choses alors qu'il y a d'autres indices.

Voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:32

Mon dieu, ton orthographe est vraiment immonde Lagann, bien que nous te le répétions tout le temps... Je ne dit pas que la mienne est spectaculaire mais je fais un minimum attention.

Pourquoi y'a quelqu'un qui à voter pour VanessaD ?

ÉDIT : Toumima, tu n'es pas bête !  hum .


Dernière édition par Izumy le Mar 20 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:34

"Au milieu de tout ça, notre cerveau est sollicité en permanence par tous ces stimuli numériques ! Au point que de nouvelles pathologies pourraient apparaître, comme des hallucinations sensorielles. Avoir l'impression que son téléphone vibre, alors qu'en réalité il ne s'est rien passé, cela vous est peut-être déjà arrivé ! Mais rassurez-vous, ces vibrations fantômes ne sont pas nocives ... enfin je crois."

Après il y a se passage sur les vibrations qui m'interpelle.
Juste de quoi agrémentée le récit ou indice dissimuler ?
On parle la d'hallucination, de vibration "Fantômes". Peut être un indice sur l'avatar de la personne ? Sur ce qu'il aime ? Ou au contraire un phobie ? Je pense que ça peut être à creuser.  

J'aime les zombies par exemple on pourrait très bien donner des indices à se sujet très délicatement, alors si la personne aime le paranormal c'est plausible, ou à l'inverse s'il en a une peur bleue avec Yû qui insiste sur le "rassurez vous". Cest envisageable Et très subtile comme indice !

Comme on l'as déjà dit concernant Poi et To, c'est un peu gros, ça paraît un peu trop évident. Alors que la on a peu être des indices à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:30

Alors je ne crois pas aux théories sur Poireaux, (les rangs n'ont jamais mené a rien)

Allez regarder l'avatar de mumei sama il me fait penser aux pétales rouges et blanches
cliquez ici

De plus dans sa signa il y a une image d'une main qui semble être "dans le flou" (cf brouillard, brouilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:03

de rien mon Poi <3
Lagann je le défends parce que c'est un ami, qui me défend également dans les parties certes mais tu n'as rien contre lui et que c'est usant de le voir accuser à chaque partie sur des bullshits! Tu donnes ton avis, ce que tu penses être des indices et comme je te lis et réfléchit de mon coté (oui oui, il y a des gens qui le font! c'est fou!! 8D) je réagis à cela. Je ne suis pas d'accord sur l'un de tes arguments, je le dis ça s'arrête là... Il me semblait pourtant que c'était le but du jeu..
si je passe mon temps a te contredire c'est que tu es l'un de ceux qui avance le plus de théorie et que malheureusement (je n'y peux rien) je ne suis pas toujours d'accord avec toi..
Sinon je dois me défendre de quoi?

bref, j'ai lu un peu en diagonal j'ai pas bcp de temps mais j'aimerai savoir pourquoi on s'est arrêté sur la photographie? et notamment celle de fleurs.... alors que le scénario nous parle d'objet connectés et de technologie... ??
j'ai peut être quelques pistes de mon cotés mais je viendrai en parler un peu plus tard après quelques recherches supplémentaires!

qui a voté Vanessa D?
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:05

RIP !

-Bon, déjà, nous avons la technologie.
-Puis, le fameux mont "Tobud" : oui, c'est un anagramme de Doubt, ce qui me laisse penser que le loup a été particulièrement actif dans le topic "mots en désordre"...
-les pétales rouges et blancs
-enfin, l'énigme : ou alors c'est la date d'anniv ou d'inscription du loup (30/12), ce qui m'étonnerait vraiment de la part de Yû de nous laisser des indices si évidents, ou alors le loup aime les énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:32

Alors j'ai vérifié un peu mes notes et j'ai relevé certains points.

Les gens qui aiment le théâtre:
-Izumi ( elle en fait apparemment )
-MameDanuki
-Adha ( enfin elle aime le cinéma mais je la mets ici quand même )

Les gens qui ont un rapport avec les fleurs:
-To est une fleur ( ouais bon c'est obvious '-' )
-Div ( les arbres / forets )
-Poireaux ninja

Les gens qui aiment la photo:
( j'vois pas l'rapport mais c'etais dans les hypothèses donc j'ai regarder quand même )
-VanessaD
-Poireau ninja
- Izumi

Les gens qui aiment se balader:
( je sais plus pourquoi j'ai regarder ça)
-Miysis
-Mumei-sama

Les gens flemmards:
-Heinricht ( moi )
-Nana-chan
-Poireaux ninja

ATTENTION !
Il y a des gens dont je n'ai pas vu la présentation par manque de temps, je n'ai donc pas put les mettre dans la liste. Ces personnes sont :
-Tapion
-Kyu
-The10creative
-Santhom
-Lapin fou volant


Dernière édition par Heinricht le Mar 20 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: