AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
Izumy
Usotsuki
Mystica
The10creative
VanessaD
Mofu
Kotaro
Nerell
Rasseru
Naruza
tapion
crystalliasan
MameDanuki
To est une fleur
Hasard
Dante
kyu
lagann
Poireaux Ninja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<div>
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap23%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumei-Sama
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap54%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:58

moi aussi je disais ça dans le sens où il ne fallait pas voter contre des absents quelconque '-'
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:00

J'ai éditée mon message vite fait pour m'expliquer un peu plus. Désolé je ne pas être plus actif je travaillais comme je disais.
Je ne vote pas ce round ci évidemment ce serait précipité mais je pense tenir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:01

Un gros bisou aux votes ninja, qui m'ont été donné. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:02

les indices sur uso ne sont pas mal mais cependant trop faible je ne sais pas si on peut les compter vu qu'ils sont TOUS basé sur le film il faudrait des éléments extérieur pour fortifier la raison du vote pour moi c'est un peu faible bien que pertinant ! Je vous déconseillerai juste de voter comme ça sans vraiment prendre la peine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:07

Je suis d'accord voter la tout de suite est un peu risquer elle reste un bon élément ! Qui peut être utile pour faire avancer le jeu ! Reston sur notre affaire pour ce qui est du vote.

Sur la théorie je suis fan ! Son humeur souligne "vouloir du sang partout". Au point d'en colorer les fleurs au alentours ?
Le miroir reviens 2 fois dans l'énoncé si je ne me trompe pas, et "Alice et l'autre coter du miroir" et le 2Eme film. Peut être une simple coïncidence.

Édit : "les miroirs connectés qu'elle idée farfelue..." et "implanté dans votre miroir connecté".

Implanté : le deuxième monde dans le quel elle rentre est comme implanté au miroir

Connecté : les deux monde sont connectés par le miroir !

Édit 2 : "pas la peine de donner un coup de bélier dans la porte "
Il suffit de boire la potion rikiki pour passer au travers de la porte -> dans la partie il suffit d'appuyer sur le bouton suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:14

Qu'elle excellente idée de voter un inactif... C'est une stratégie qui m'a semblé très efficace la dernière fois.. vraiment... J'admire.... je ne sais pas quel mot utiliser pour exprimer ma déception..
Sinon vous avez des pistes sérieuses? Des idées qui tiennent la route? é_è

sinon je.... CHERCHE ENCORE LES PETALES ET LE ROUGE DANS MON AVATAR!!! *a du aller vérifier...* y'a des bulles... et du bleu.... pour le reste je vois pas le rapport entre moi et le texte. Vous fixez sur une idée de brouillard qui n'est qu'un décor récurent des parties..
de plus ces arguments sont basés sur un seul film, dont on ne fait pas même référence dans la partie... Il ne me semble pas que l'époque du film soit propice aux nouvelles technologies telles que les écrans et autres objets du type..
Il y a d'autres personnes avec plus de choses contre eux me semble-t-il..
Je ne vois vraiment pas ce qui me relierai au loup de la partie..

Édit 2 : "pas la peine de donner un coup de bélier dans la porte "
Il suffit de boire la potion rikiki pour passer au travers de la porte -> dans la partie il suffit d'appuyer sur le bouton suivant

j'ai pas compris le raisonnement là...
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:20

Heu uso je t'explique pour les fleur. Alors en faite dans Alice au pay des merveilles. La reine rouge se plain d'avoir des fleur blanche dans sont jardin du coup Alice dit à la reine rouge de peindre les roses en rouge. Voilà le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:21

uso le vote contre un inactif est mon idée pour te suaver toi et vanessaD je ne voualis pas que des gens actifs et plausiblement innocent meurent alors on a fait un choix c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:22

Le champs lexical du brouillard reviens et pas que pour le décors.

Les pétales sont sur la scène du crimes et dans Alice aux pays des merveilles "repeindre les roses en rouges".

Cest juste un gros liens entre ton avatar, le monde de ton avatar et les indices du texte c'est tout.

C'est pas pour autant une accusation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:28

oui je connais l'histoire lagann (mon avatar vient bien de quelque part xD)... mais ça va chercher loin un peu... d'autant que tt le monde ne connais peut être pas ce genre de détails...

hmm je sais Poi, c'est gentil.. mais je ne suis pas trop pour, dans le sens où la dernière partie que j'ai faite, j'ai pas pu être là pour le premier round et ai été pendu pour cela... donc je trouve ça un peu dommage... j'aurai préféré que nos votes se concentrent sur quelqu'un avec plus d'indice et d'accusation contre lui, quitte à se tromper.. mais cela nous aurait permis d'éliminer un suspect :/
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:43

Mh effectivement c'est plutot une bonne idée Miysis, pour l'instant je pense voter pour Mumei mais si on trouve plus d'indice sur uso c'est surrement sur elle que mon vote se penchera au second round
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:08

Pourquoi Mumei est votée déjà ? Seulement pour inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:13

C'est qui les 3 andouilles qui ont votés pour div ? Y'en aurait qu'1, soit, mais 3 c'est pas jolie jolie ! Expliquez-vous au lieu de vous cacher. *reprends son calme*.

J'avoue que votre rapprochement entre Alice aux pays des merveilles et le texte c'est juste de la chance, je pense pas que mettrait des indices sur un film pour faire le rapprochement avec un avatar...

EDIT : Je suis comme Kotaro, je ne comprends pas les votes contre Mumei, je ne vois pas les indices que l'on as sur elle. Je suis bigleuse ?


Dernière édition par Izumy le Mar 20 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:16

il y a quelques accusations sur mumei uso
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

Poireaux Ninja a écrit:
il y a quelques accusations sur mumei uso

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

Je suis le mouvement en votant pour mumei, mais au round 2 ke me concentre plus sur Usotsuki. Car pour moi j'ai de bon éléments, le temps de bien mettre ca en ordre pour vous en faire part plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: